Juliensw>6 poules de 4 équipes, les 2 premiers + les 4 meilleurs troisièmes sont qualifiés en 1/8 de finale.
On en revient à l'ancien système de la CdM.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
COmment ça se passe les matchs contre nous, pour nous c'est amical et pour les autres ça fait des points ou bien c'est amical une fois que la France joue ?
JPP a écrit :COmment ça se passe les matchs contre nous, pour nous c'est amical et pour les autres ça fait des points ou bien c'est amical une fois que la France joue ?
Contre nous, ce sont des matchs amicaux qui ne comptent pas dans le classement.
Les 5 autres se battent pour la qualif sachant que les points contre le dernier ne compteront pas en cas de litige du 3°.....
Un truc comme ça, ça a été pondu par un des classeurs Excel de Tiger !
du coup on va jouer des matchs amicaux mais contre des équipes bis ce qui ne sert a rien du tout ( vla la tete de l'équipe bis d'Albanie ! )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Pourquoi on jouerait contre des équipes bis? Pas sûr, les sélections ont besoin d'automatismes aussi. Certes, il y aura quelques tests et nouveautés, mais pour la France aussi ça servira de test, pareil qu'un amical classique.
Bref, je trouve l'idée bonne moi.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
je pense qu'on jouera contre des équipes bis parcque en général les matchs se jouent 2 par 2 et que le second match aura bien plus d'importance que le premier contre la France
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Francis_Perrin a écrit :je pense qu'on jouera contre des équipes bis parcque en général les matchs se jouent 2 par 2 et que le second match aura bien plus d'importance que le premier contre la France
On jouera contre les meilleurs, mais en mode amical, sans pression.
Francis_Perrin a écrit :du coup on va jouer des matchs amicaux mais contre des équipes bis ce qui ne sert a rien du tout ( vla la tete de l'équipe bis d'Albanie ! )
Ouais c'est con je vois pas le but, si ce n'est pour nous permettre d'avoir des sparing partners disponibles pendant les semaines de qualif....
Benedetto a écrit :Enzo Zidane a été appelé en EDF des -19ans
Hier sur BFMtv, Smerecki, sélectionneur des -19ans qui explique qu'il n'a jamais vu jouer le jeune Enzo. Il a seulement vu des rapports sur le joueur. En gros, c'est un coup de pub pour la Fédé et si le mec se révèle bon, on le bloque. (apparemment pas titulaire dans l'équipe de jeunes du Real)
Il me semble que pour le bloquer il faut qu'il joue en A. De toute facon ca va finir comme le fils de Maradona qui avait joué un match avec les équipes de jeunes en Italie et qu'on a jamais revu après.
En défense a gauche EVRA pourra pas dégager. Et c'est dommage parcque DIGNE-KURZAWA c'est au dessus...
Après GRIEZMAN et THAUVIN ok mais à la place de qui sachant qu'au milieu y'aura quasiment sur :
PAYET , VALBUENA, RIBERY , MATUIDI, CABAYE, POGBA, CISSOKO...
Peut etre aussi un retour de TOULALAN ou GOUCUFF ?
P. Blayau - mai 2005