L'OLas : grandeur et décadence
- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
je n'ai pas vu ce qui suis ailleurs et je trouve que ça colle bien à la crise de "Melonite" aigüe qui sévit à Lyon:

Dites voir ils vont vraiment reussir à ce faire detester de partoutHuit joueurs lyonnais sont appelés (pour Ecosse-France et France-Iles Féroé), de plus en plus d'entre eux sont utilisés 100 jours par an par leur sélection, et on n'a pas une poignée de main, ni un coup de fil , tempête Houllier. On voit Mankowski, Martini ou ...(NDLR : Houllier ne cite jamais le nom de Domenech) assister à nos matches, mais uniquement parce qu'il y a une caméra dans la tribune. Ils repartent sans venir discuter à la fin. Il (Domenech) appelle Duverne, mais, à ce que je sache, Robert, ce n'est pas l'entraîneur. Je n'ai jamais vu cela. »
Et Gérard Houllier de se souvenir de l'époque, au milieu des années 80, où Michel Hidalgo était sélectionneur et lui, entraîneur de Lens. « Michel m'appelait pour me dire : « Je vais te prendre tel ou tel joueur. Comment ils vont en ce moment ?». Là, rien. Il (Domenech) fait la même chose avec Arsenal, Barcelone et les autres. Demandez à Arsène (Wenger) ce qu'il en pense. Il y a la loi, mais aussi la courtoisie. Quand on y pense, c'est énorme. Un jour, ça va péter. Je vais faire péter le truc, moi.»

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Houillier, il s'ennuie à lyon? 
EDIT: réponde de....au faux-cul

EDIT: réponde de....au faux-cul

Domenech ironise sur Houllier et "rediscutera" avec Makelele de son avenir en Bleu
mar 03 oct, 18h01
PARIS (AFP) - Le sélectionneur de l'équipe de France de football Raymond Domenech a ironisé mardi sur des critiques formulées à son encontre par l'entraîneur de Lyon Gérard Houllier et a indiqué qu'il rediscuterait avec Claude Makelele de son avenir en Bleu.
L'entraîneur du champion de France avait a déploré vendredi dans des termes très durs l'absence de contact avec le patron des Bleus.
"Gérard est un vrai ami, a ironisé Domenech en conférence de presse. Il met un peu de piment pour faire bouger les choses. Lui (Gérard Houllier), il a été entraîneur de l'équipe de France pendant 15 mois (sourire), il connaît bien la situation, il sait ce qu'il faut comme piment avant un rassemblement de l'équipe de France."
"Plus sérieusement, je trouve dommage qu'il dise que Bruno Martini (entraîneur des gardiens des Bleus) et Pierre Mankowski (adjoint de Domenech) ne viennent dans les stades que juste pour être devant les caméras, a ajouté le sélectionneur. C'est discourtois vis à vis d'eux. Et puis j'aime bien que les gens qui parlent en leur nom propre (Houllier s'était exprimé au nom d'autres entraîneurs)."
Le sélectionneur de l'équipe de France de football a par ailleurs indiqué mardi qu'il rediscuterait avec Claude Makelele de l'avenir en Bleu de ce joueur, qui a déclaré samedi dans le quotidien sportif L'Equipe qu'il s'arrêterait après les qualifications de l'Euro-2008.
"Déjà, je suis content de ce que j'ai lu (dans L'Equipe), a commenté le sélectionneur. Les qualifications, c'est un an au moins, c'est du long terme. C'est un peu ce qui était défini. Je sais qu'il ne jouera pas tous les matches. Et à un moment ou un autre, il y aura un arrêt définitif. Alors un arrêt qui se programme, c'est très intelligent."
"D'abord on se qualifie et puis on en parle, a nuancé ensuite Domenech. Je ne suis pas sûr que lui et moi on ait discuté aussi loin de sa carrière. +Keke+ (un des surnoms du joueur) va faire les qualifications avec nous, après on rediscutera. On verra dans quel état il est. L'avenir des uns et des autres, on aura le temps d'en parler après."
- Rascassse
Le système Aulas s'ettend...
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo ... 09373.html
PS: Tout contrôler de manière légale (même si ce n'est pas équitable ni juste car l'impartialité du système est passé au WC) c'est toujours mieux.
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo ... 09373.html
PS: Tout contrôler de manière légale (même si ce n'est pas équitable ni juste car l'impartialité du système est passé au WC) c'est toujours mieux.
- Indianagilles
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Tatt's
Pour etre un peu plus precisAulas attaque Tapie en justice
07/10/2006 - 15:47
Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a décidé d'attaquer Bernard Tapie en diffamation suite à une interview accordé par l'ancien président de l'OM au magazine Lyon-Mag. L'ancien ministre de la Ville avait notamment déclaré que "JMA" "ne passait plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler la tête car ça ne peut plus durer."

- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
prauwill a écrit :aulas intente un proces en diffamation a l encontre de Bernard Tapie suite interview dans un journal lyonnais de tapie
source l equipe
![]()
![]()
Tant mieux, ça va donner l'occasion à Tapie de se défouler sur ce gros con d'Aulas. Le lyonnais vient de lui donner une tribune, il est tombé dans le panneau

- Kieros
Toujours marrant ces procès en diffamation...tatt's a écrit :Pour etre un peu plus precisAulas attaque Tapie en justice
Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a décidé d'attaquer Bernard Tapie en diffamation suite à une interview accordé par l'ancien président de l'OM au magazine Lyon-Mag. L'ancien ministre de la Ville avait notamment déclaré que "JMA" "ne passait plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler la tête car ça ne peut plus durer."

Il va se passer quoi concrètement à l'audience ?

- Zizou21
:mdr:Kieros a écrit :Toujours marrant ces procès en diffamation...tatt's a écrit :Pour etre un peu plus precisAulas attaque Tapie en justice
Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a décidé d'attaquer Bernard Tapie en diffamation suite à une interview accordé par l'ancien président de l'OM au magazine Lyon-Mag. L'ancien ministre de la Ville avait notamment déclaré que "JMA" "ne passait plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler la tête car ça ne peut plus durer."![]()
Il va se passer quoi concrètement à l'audience ?L'avocat va mesurer le tour de crâne d'Aulas, il va devoir passer sous plusieurs portes pour vérifier la véracité des dires de Nanard ?
C'est vrai ça, comment tu peux juger un truc aussi subjectif ???
Ca fait un peu cours de l'école maternelle avec le petit Jean-Michel : Maitresse, Maitresse, Bernard y m'a traité

- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Kieros a écrit :Toujours marrant ces procès en diffamation...tatt's a écrit :Pour etre un peu plus precisAulas attaque Tapie en justice
Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a décidé d'attaquer Bernard Tapie en diffamation suite à une interview accordé par l'ancien président de l'OM au magazine Lyon-Mag. L'ancien ministre de la Ville avait notamment déclaré que "JMA" "ne passait plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler la tête car ça ne peut plus durer."![]()
Il va se passer quoi concrètement à l'audience ?L'avocat va mesurer le tour de crâne d'Aulas, il va devoir passer sous plusieurs portes pour vérifier la véracité des dires de Nanard ?

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- neotsubasa
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- nicom93
lephoceen :
En quoi ça te concerne
? 
Edit by GA :
De quoi se mèle Aulas ?
Le 12/10/2006 à 13:18
Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, est revenu dans les colonnes du Parisien sur le licenciement de Vikash Dhorasoo, qui a joué à l'OL il y a quelques années : "J'ai eu Vikash en gestion et cela ne s'est jamais mal terminé. Il y a eu des moments difficiles mais on a toujours trouvé des solutions de compromis. Il est parti à Bordeaux, en est revenu et cela sest très bien passé. Cest quelqu'un de particulier mais ce nest pas un joueur à problèmes."
Plus étonnant, le président de l'OL indique qu'il craint que le désormais ex-parisien signe à l'OM : "J'espère, pour le PSG, que Vikash ne va pas aller gratuitement à Marseille, car c'est ce qu'on peut craindre. Le risque encouru, au-delà du manque du joueur, c'est qu'il est libre de signer partout, y compris chez les concurrents du PSG." Jean-Michel Aulas ne peut donc apparemment pas s'empêcher de donner son avis sur tout !
En quoi ça te concerne

Edit by GA :

- Le Vieux Buk
- si-ma-tante-en-avait
- Fabio de rio
- Jairome
Mais il A peur de nous, c'est une certitude, depuis qu'il n'a pas arrêté son Cinéma sur Ribéry cet été en sachant très bien qu'il ne l'aurait jamais.
Il a peur de nous parce qu'il voit très bien que l'OM va mieux depuis l'année dernière, qu'il y a une cohésion dans le jeu et dans le recrutement. Il a peur de nous parce qu'il voit qu'on a une équipe jeune et talentueuse.
Sa décision de mettre l'équipe B à Lille n'avait que pour but de diminuer les chances de l'OM d'aller en ligue des champions et de lui faire de l'ombre autant médiatiquement que sur le marché des transferts.
Sa tentative sur Ribéry n'avait que pour seul effet de déstabiliser l'OM pendant le mercato d'été et de semer le flou pendant les 2 mois d'été.
Il peut dire ce qu'il veut, il sait depuis l'année dernière, et depuis qu'on a trouvé une équipe-type, que l'OM est un candidat sérieux. Il s'en est aperçu pendant le parcours quasi sans fautes de l'OM en 2nde partie de championnat 2006 et il s'en est également aperçu lorsqu'on est allé battre son club dans son fief.
D'ailleurs le début de saison de l'OM confirme ses inquiétudes, l'OM est la seule équipe à leur tenir la cadence.
Il a peur de nous parce qu'il voit très bien que l'OM va mieux depuis l'année dernière, qu'il y a une cohésion dans le jeu et dans le recrutement. Il a peur de nous parce qu'il voit qu'on a une équipe jeune et talentueuse.
Sa décision de mettre l'équipe B à Lille n'avait que pour but de diminuer les chances de l'OM d'aller en ligue des champions et de lui faire de l'ombre autant médiatiquement que sur le marché des transferts.
Sa tentative sur Ribéry n'avait que pour seul effet de déstabiliser l'OM pendant le mercato d'été et de semer le flou pendant les 2 mois d'été.
Il peut dire ce qu'il veut, il sait depuis l'année dernière, et depuis qu'on a trouvé une équipe-type, que l'OM est un candidat sérieux. Il s'en est aperçu pendant le parcours quasi sans fautes de l'OM en 2nde partie de championnat 2006 et il s'en est également aperçu lorsqu'on est allé battre son club dans son fief.
D'ailleurs le début de saison de l'OM confirme ses inquiétudes, l'OM est la seule équipe à leur tenir la cadence.
- nicom93
Moi je pense qu'il n'a pas peur de nous sportivement au contraire. Il sait que Lyon, sur le long terme, est meilleur que l'OM, on le sait aussi.
Si Aulas est effrayé par l'OM, c'est plus d'un point de vue médiatique et populaire je pense. L'OM, même loin derrière Lyon, ça fait déjà plus parler. Alors un OM qui se battrait éventuellement pour le titre ( même à céder à terme ), ça eclipserait son OL...
Si Aulas est effrayé par l'OM, c'est plus d'un point de vue médiatique et populaire je pense. L'OM, même loin derrière Lyon, ça fait déjà plus parler. Alors un OM qui se battrait éventuellement pour le titre ( même à céder à terme ), ça eclipserait son OL...

- Jairome
A l'heure actuelle, oui, c'est évident que l'OM a plusieurs longueurs de retard sur l'OL. Mais Aulas est quelqu'un d'intelligent et il sait que Pape Diouf est compétent, quoi qu'en en dise.nicom93 a écrit :Moi je pense qu'il n'a pas peur de nous sportivement au contraire. Il sait que Lyon, sur le long terme, est meilleur que l'OM, on le sait aussi.
Dans le foot, tout va très vite, et l'OM avec Diouf, cette équipe et avec des résultats convaincants à court terme peut s'installer dans la durée comme une équipe très compétitive. En bénéficiant aussi de son aura et de sa popularité.
Si Aulas tente autant de coups contre nous, et se focalise très souvent sur nous, c'est qu'il y a une raison. Il essaye d'étouffer dans l'oeuf, et par ses moyens, le renouveau de l'OM.
Le club le plus populaire de France médiatiquement, qui se remet sur de bons rails sportivement, ca ne laisse pas insensible le parrain du foot français.
- butterfly15
Il a peur sur le moyen terme de perdre sa main mise sur le championnat, c'est clair qu'il n'a pas les moyens de gagner la LDC mais il veut continuer à être champion chaque année pour l'argent que ça lui rapporte, un OM en LDC, avec l'argent que cela entraine peut lui permettre de vite supplanter l'OL 

- urba
- si-ma-tante-en-avait
- urba
Ben étant donné que l'OM perd de l'argent tous les ans, et que l'OL en gagne tous les ans, y'a un petit truc qui me dit que l'OL serait mieux côté
Ca plus le fait que leur stade va être construit avec des capitaux privés, alors que le Vel appartient à Marseille...

Ca plus le fait que leur stade va être construit avec des capitaux privés, alors que le Vel appartient à Marseille...

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Indianagilles