La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Moi j'ai bien rigolé avec ton post Squal
Et oué, Juni il est trop fort, et sans lui, peut être qu'on serait pas aussi efficace. Enfin vous aviez qu'à l'acheter hein. Pis Chelsea sans Lampard, c'est plus vraiment Chelsea aussi.
Pour revenir au match, on a eu bien plus de tirs cadrés que les grecs. Les réalistes, sur ce match, c'est eux presque.

Et oué, Juni il est trop fort, et sans lui, peut être qu'on serait pas aussi efficace. Enfin vous aviez qu'à l'acheter hein. Pis Chelsea sans Lampard, c'est plus vraiment Chelsea aussi.
Pour revenir au match, on a eu bien plus de tirs cadrés que les grecs. Les réalistes, sur ce match, c'est eux presque.
- Juliensw
-
- Juliensw
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Nov 2 2005, 12:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Nov 2 2005, 12:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps quand on voit vos réactions sur ce post, on peut pas trop en vouloir à notre ami Nathan de vous charrier aussi violement
[/quote]
:cry2:
Et par ta faute, on peux plus mettre tous les supporters lyonnais dans le même sac
A moins que tu ne sois pas un humain mais une identité purement informatique.

Et par ta faute, on peux plus mettre tous les supporters lyonnais dans le même sac

- Juliensw
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-totor de cahors+Nov 1 2005, 11:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Nov 1 2005, 11:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chelsea ou pas Chelsea, Barça ou pas Barça, kip italienne ou pas kip italienne, moi je vous dis que l'épouvantable cauchemar est en route; tous les signaux l'indiquent
[/quote]
Oh l'autre hé, j'me souviens qu'il a fait EXACTEMENT le même coup avec notre doublé Coupe-Championnat l'année dernière
Désolé Zinj ², les prophéties totoresques font rêver mais à la fin tu pleures quand même...

Oh l'autre hé, j'me souviens qu'il a fait EXACTEMENT le même coup avec notre doublé Coupe-Championnat l'année dernière

Désolé Zinj ², les prophéties totoresques font rêver mais à la fin tu pleures quand même...

-
<!--QuoteBegin-Juliensw+Nov 1 2005, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Nov 1 2005, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Nov 2 2005, 12:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Nov 2 2005, 12:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps quand on voit vos réactions sur ce post, on peut pas trop en vouloir à notre ami Nathan de vous charrier aussi violement
[/quote]
[/quote]
Ouf, j'ai accompli ma mission

[/quote]
Ouf, j'ai accompli ma mission

- yanomval
Merde tiens toujours en retard! m'en fou je met ce que je voulais mettre
Allez la petite va tater les pis de ta respectée génitrice et ne viens pas nous ennuyer avec ton club qui sera toujours dans l'ombre des verts. Même en gagnant la LDC il ya aura que dans ta ville pourrave qu'il y aura du monde.
<span style='color:red'>édité par darkvador</span>

Allez la petite va tater les pis de ta respectée génitrice et ne viens pas nous ennuyer avec ton club qui sera toujours dans l'ombre des verts. Même en gagnant la LDC il ya aura que dans ta ville pourrave qu'il y aura du monde.
<span style='color:red'>édité par darkvador</span>

- Totor
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Nov 1 2005, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Nov 1 2005, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<span style='color:red'>édité par darkvador</span> [/quote]
ça c'est clair
<span style='color:red'>édité par darkvador</span> [/quote]
ça c'est clair

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

- Totor
<!--QuoteBegin-Squal+Nov 1 2005, 11:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Nov 1 2005, 11:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> déja parti?
[/quote]
Ouais fais chier, c'est la 1ère fois que j'étais prem's

Ouais fais chier, c'est la 1ère fois que j'étais prem's

Le Totor's Club ne lache rien

- malachi
Bon bah voilà
C'est quand même incroyable mais dès que je vois Juninho je pense à Taiwo
L'un est le meilleur tireur de coup franc du monde (et n'est sûrement pas mauvais dans le jeux malgré son irrégularité) l'autre et candidat au titre du plus mauvais tireur de coup franc
C'est bien simple, Fernandez quand il a vu le niveau de tous nos joueurs dans ce domaine, il les a aligné et leur a dit de tirer les uns après les autres le plus fort qu'ils pouvaient. Taiwo vainqueur !
Voilà, c'était à nouveau ma reflexion positive du jour.

C'est quand même incroyable mais dès que je vois Juninho je pense à Taiwo

C'est bien simple, Fernandez quand il a vu le niveau de tous nos joueurs dans ce domaine, il les a aligné et leur a dit de tirer les uns après les autres le plus fort qu'ils pouvaient. Taiwo vainqueur !

Voilà, c'était à nouveau ma reflexion positive du jour.

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Squal+Nov 1 2005, 10:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Nov 1 2005, 10:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> attend, déja que le ballon il était méchament fouétté, j'imagine meme pas ce qu'ils doivent se dire les gardiens quand il voyent juninho en face....
"ho putain, coup-franc,
c'est pas bon ça...
peut-etre que c'est diarra qui va le frapper...
ha non
merde
c'est lui
c'est juninho
peut-etre qu'il est pas en forme
bon en tout cas, il est pour moi
chuis trop concentré
trop motivé
j'vais déchiré le ballon
faire plaisir au public
m'envoller pour la photo
allez j'y suis
fixe le ballon
allez
c'est qu'un etre humain
comme moi
wé comme moi
allez minot t'y es
motive toi motive toi
alllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!
....
....

et merde!"
:cry2: [/quote]

"ho putain, coup-franc,
c'est pas bon ça...
peut-etre que c'est diarra qui va le frapper...
ha non
merde
c'est lui
c'est juninho
peut-etre qu'il est pas en forme
bon en tout cas, il est pour moi
chuis trop concentré
trop motivé
j'vais déchiré le ballon
faire plaisir au public
m'envoller pour la photo
allez j'y suis
fixe le ballon
allez
c'est qu'un etre humain
comme moi
wé comme moi
allez minot t'y es
motive toi motive toi
alllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!
....
....

et merde!"

- nicom93
- prauwill
<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 2 2005, 10:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 2 2005, 10:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chelsea qui a perdu
gros coup de mou du côté de Stamford Bridge
Milan qui perd
le Real qui gagne mais bon, en ce moment tu mets Marseille devant eux ils s'en sortent pas
...J'ai peur
[/quote]
le loto foot va payer :vieux:

le loto foot va payer :vieux:
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Chileno
- Ultraom27
- ZeroZero13
- Nyrod
<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 2 2005, 01:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 2 2005, 01:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment vous faites pour regarder tf1 et les guignols qui servent de commentateur??? [/quote]
ah bon y avait un match

ah bon y avait un match

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- arlo
Ah mais rien à dire c'est un des plus beaux coups francs que j'ai jamais vus
Surtout quand ils l'ont remis. Stade vide , le bruit du ballon et des filets, ça pète !
Mais bon , score final voilà quoi :basket:
Même quand Adriano est dans un jour sans >> Cruz
Pas énormément d'interêts dans les matchs de ce soir, mais faut que le Barça se ressaisisse et que le Bayern achève la Juve
Lille s'ils jouent comme les 3 derniers matchs ça va nous faire encore un bon vieux 0-0

Mais bon , score final voilà quoi :basket:
Même quand Adriano est dans un jour sans >> Cruz

Pas énormément d'interêts dans les matchs de ce soir, mais faut que le Barça se ressaisisse et que le Bayern achève la Juve

Lille s'ils jouent comme les 3 derniers matchs ça va nous faire encore un bon vieux 0-0
- ZeroZero13
- Ultraom27