Tirage Des Quarts De Finale De La Ldc
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait d'Auber+May 3 2005, 10:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait d'Auber @ May 3 2005, 10:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il faut qu'ils s'en prennent trois qd meme.PSV c une belle équipe mais bon... [/quote]
1 vieux coup franc en 1ere mi-temps... un corner en 2eme... et là tout est possible...
1 vieux coup franc en 1ere mi-temps... un corner en 2eme... et là tout est possible...

- beyonder
Rarement la victoire d'un autre club que l'OM m'aura prodigué autant de joie. Un match d'une magnifique intensité même s'il y a eu du déchet, l'engagement et l'abnégation étaient à la hauteur de l'évènement. Et l'arbitrage a été exceptionnel.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- ZeroZero13
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+May 3 2005, 09:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ May 3 2005, 09:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rarement la victoire d'un autre club que l'OM m'aura prodigué autant de joie. Un match d'une magnifique intensité même s'il y a eu du déchet, l'engagement et l'abnégation étaient à la hauteur de l'évènement. Et l'arbitrage a été exceptionnel. [/quote]
Ezatement pareil! Moi c'est les gros plans sur les supps de Liverpool qui ont petit à petit crée une sorte de sentiment d'identification
Et quand j'ai vu ce culé filer 6 min d'arrêt de jeu j'ai failli me mettre à siffler avec les Reds
Puis cette explosion finale du stade

Ezatement pareil! Moi c'est les gros plans sur les supps de Liverpool qui ont petit à petit crée une sorte de sentiment d'identification

Et quand j'ai vu ce culé filer 6 min d'arrêt de jeu j'ai failli me mettre à siffler avec les Reds

Puis cette explosion finale du stade

- Totor
Je sais pas si vous fait attention à l'explosion de joie du public au coup de sifflet final, ça avait l'air simplement monstrueux, un tremblement de terre
Sinon, que de déchets lors de cette double confrontation
Chelsea finit la saison sur les rotules, rien à voir avec l'équipe fantastique des tours précédents. Quant à Liverpool, un grand bravo pour le combat titanesque qu'ils ont livrés même s'ils se qualifient en n'ayant fait quasiment que défendre pendant 176 minutes.

Sinon, que de déchets lors de cette double confrontation

Chelsea finit la saison sur les rotules, rien à voir avec l'équipe fantastique des tours précédents. Quant à Liverpool, un grand bravo pour le combat titanesque qu'ils ont livrés même s'ils se qualifient en n'ayant fait quasiment que défendre pendant 176 minutes.
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Spartakus
Vous trouvez pas que mourihno ressemble a alan alda jeune? periode mash ?
Si un club italien s'etait qualifie en jouant comme les reds ,que n'aurait-on pas
entendu?
en tout cas allez MILAN !!!!!!
Je veux revoir mon amour gattuso rebrandire ce trophe

Si un club italien s'etait qualifie en jouant comme les reds ,que n'aurait-on pas
entendu?

en tout cas allez MILAN !!!!!!
Je veux revoir mon amour gattuso rebrandire ce trophe

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- urba
Gattuso celui qui refuse les contrôles antidopages ? Ou le mec raciste ? Ou le sympathisant très très à droite ?
Juste pour savoir duquel tu parles, hein :hein:
Triste pour Didyeah, content pour Liverpool
Quand tu penses qu'on a fait taire ce public l'année dernière

Juste pour savoir duquel tu parles, hein :hein:
Triste pour Didyeah, content pour Liverpool

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+May 4 2005, 01:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ May 4 2005, 01:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... il était aussi mauvais que ça Didier chez nous ? :hein: [/quote]
Euh.... Il était seul devant l'an dernier, un peu comme Bamogo à Montpellier, donc c'est plus facile de briller. Ceci dit il a quand même d'énorme qualité, et ça arrive de faire un match moisi
Euh.... Il était seul devant l'an dernier, un peu comme Bamogo à Montpellier, donc c'est plus facile de briller. Ceci dit il a quand même d'énorme qualité, et ça arrive de faire un match moisi

- Ksix
- Jairome
Et dire que beaucoup d'entre nous voyaient Liverpool comme l'équipe la plus faible des 16 qualifiés...
Hier, ils ont peut-etre pas pratiqué le plus beau football du siècle, mais quelle solidité
Quelle abnégation
Quel courage 
Voila des hommes, des vrais, de ceux qui n'ont pas peur de courir comme des lapins et d'aller au contact pour récuperer un ballon si précieux.
Et Quelle ambiance
Je connaissais tout le bien qu'on disait du public de Liverpool mais la, j'ai été scié... Ils n'ont pas baissé le volume de la 1re à la dernière et au coup de sifflet final, l'explosion, la joie de toute une ville qui retrouve une finale 20 ans après le Heysel. Soirée très émouvante.
Comme quoi, voici toute l'importance d'avoir à la tête d'un club un entraîneur de talent et d'expérience comme Rafa Benitez. Car jamais, jamais Houiller n'aurait amené Liverpool en finale de C1.
Bravo aux reds, aux joueurs, au staff, mais aussi aux supporters, respect

Hier, ils ont peut-etre pas pratiqué le plus beau football du siècle, mais quelle solidité

Voila des hommes, des vrais, de ceux qui n'ont pas peur de courir comme des lapins et d'aller au contact pour récuperer un ballon si précieux.
Et Quelle ambiance

Comme quoi, voici toute l'importance d'avoir à la tête d'un club un entraîneur de talent et d'expérience comme Rafa Benitez. Car jamais, jamais Houiller n'aurait amené Liverpool en finale de C1.
Bravo aux reds, aux joueurs, au staff, mais aussi aux supporters, respect

- Jester
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 4 2005, 05:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ May 4 2005, 05:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Triste pour Didyeah, content pour Liverpool
[/quote]
pareil ! j'ai pensé la même chose.
Mais match de merde quand même, moi j'ai pas vibré ni pour Chelsea, ni pour Liverpool (j'aime pas ce club), la seule chose dont les Reds m'ont impressionné, c'est par leur combativité, ils ont été mauvais, mais ils se jettaient comme des morts de faim sur les ballons, trop même parfois (oour pas dire souvent) car les tâcles les deux pieds en avant sont INTERDITS depuis belle lurette et sont sactionnables de cartons rouges, mais bon........ l'arbitre a laissé passer ça. En France on terminerait jamais les matchs si on se permettait ça.
Bref, match pouri, peu d'occaz, la seule qui entre, on sait même pas si le ballon est entré. J'ai eu de la peine pour Didier. Mais c'est la loi du sport.
Maintenant espérons que c'est l'équipe qui produit le plus de jeu qui l'emporte ce soir et en finale, donc en gros
ALLEZ MILAN ! 

pareil ! j'ai pensé la même chose.
Mais match de merde quand même, moi j'ai pas vibré ni pour Chelsea, ni pour Liverpool (j'aime pas ce club), la seule chose dont les Reds m'ont impressionné, c'est par leur combativité, ils ont été mauvais, mais ils se jettaient comme des morts de faim sur les ballons, trop même parfois (oour pas dire souvent) car les tâcles les deux pieds en avant sont INTERDITS depuis belle lurette et sont sactionnables de cartons rouges, mais bon........ l'arbitre a laissé passer ça. En France on terminerait jamais les matchs si on se permettait ça.
Bref, match pouri, peu d'occaz, la seule qui entre, on sait même pas si le ballon est entré. J'ai eu de la peine pour Didier. Mais c'est la loi du sport.
Maintenant espérons que c'est l'équipe qui produit le plus de jeu qui l'emporte ce soir et en finale, donc en gros

- Jester
<!--QuoteBegin-k6 de cassis+May 4 2005, 08:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 de cassis @ May 4 2005, 08:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> disont qu'il vaut absolument pas 39M€..... sur qu'a ce prix la tu t'attend a avoir du ronaldo croisé avec du shevchenko [/quote]
un shevchenko avec une rotule en teflon ? ben merde, ça coute cher le téflon alors, car moi je dirai plutôt que ça fait baisser le prix
un shevchenko avec une rotule en teflon ? ben merde, ça coute cher le téflon alors, car moi je dirai plutôt que ça fait baisser le prix

- si-ma-tante-en-avait
- Jairome
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-pascol de bandol+May 3 2005, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascol de bandol @ May 3 2005, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 3 2005, 10:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 3 2005, 10:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait d'Auber+May 3 2005, 10:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait d'Auber @ May 3 2005, 10:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a pas à dire Forza Milano !!!!!!!!Ca du etre la joie à Milan parceque Liverpool c plus à leur portée que Chelsea [/quote]
Ils sont pas encore en finale Milan !
[/quote]
Pas Si Vite
[/quote]
Personne la vu, alors je up

Pas Si Vite

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- si-ma-tante-en-avait
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 4 2005, 05:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ May 4 2005, 05:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand tu penses qu'on a fait taire ce public l'année dernière
[/quote]
<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>ASSIIIIIIIIIIIIIIIIIS !</span>
Enfin, à mon avis, si le match de l'an dernier était une demi-finale retour de Ligue des Champions, avec le même contexte, j'pense très franchement qu'en foutant encore plus de bordel que celui qu'on avait mis là-bas (ça parait difficile
), on nous aurait vraiment pas entendu, car l'ambiance d'hier était tout simplement extraordinaire !
Ca devait faire 20 ans que Anfield n'avait pas vibré autant... J'en ai vu pas mal des matchs de Liverpool ces dernières années, et j'avais jamais vu le public d'Anfield aussi bouillant qu'hier soir ! Et j'pense très franchement que la petite différence entre les deux équipes s'est faite grace à ce public monstrueux, car les Reds ont vraiment joué à 12 voire à 13 à certains moments de la partie ! 

Enfin, à mon avis, si le match de l'an dernier était une demi-finale retour de Ligue des Champions, avec le même contexte, j'pense très franchement qu'en foutant encore plus de bordel que celui qu'on avait mis là-bas (ça parait difficile

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Jester
bah n'importe qui est capable d'en faire autant, suffit d'avoir l'objectif et la tension du match... quand on sait que tout se joue à 1 but, et que c'est la porte ouverte à une finale de Champions League, quand t'entends le coup de sifflet final, c'est l'hystérie, à part être ivre mort par terre ou à l'ouest à cause de la fumette, il ne peut en être autrement 

- Winnie
Disons que pour les supporters de Liverpool, c'était un moment très particulier vu que ça faisait 20 ans qu'ils attendaient ça, qu'ils courent depuis un glorieux passé depuis tout ce temps, qu'ils ont connu une grosse traversée du désert après l'affaire du Heysel en 85 où toute l'Europe a montré les fans de Liverpool du doigt (à juste titre ou pas, ce n'est pas la question). Liverpool c'est un peu le Marseille anglais, avec des supporters très fidèles et orgueilleux, et forcément un moment comme ça se transforme immédiatement en instant magique ! Quel régal en tout cas ! 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- pascom
<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+May 4 2005, 01:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ May 4 2005, 01:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pascol de bandol+May 3 2005, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascol de bandol @ May 3 2005, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 3 2005, 10:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 3 2005, 10:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait d'Auber+May 3 2005, 10:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait d'Auber @ May 3 2005, 10:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a pas à dire Forza Milano !!!!!!!!Ca du etre la joie à Milan parceque Liverpool c plus à leur portée que Chelsea [/quote]
[/quote]
Pas Si Vite
[/quote]
[/quote]

Pas Si Vite

- pascom
<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 4 2005, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 4 2005, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Disons que pour les supporters de Liverpool, c'était un moment très particulier vu que ça faisait 20 ans qu'ils attendaient ça, qu'ils courent depuis un glorieux passé depuis tout ce temps, qu'ils ont connu une grosse traversée du désert après l'affaire du Heysel en 85 où toute l'Europe a montré les fans de Liverpool du doigt (à juste titre ou pas, ce n'est pas la question). Liverpool c'est un peu le Marseille anglais, avec des supporters très fidèles et orgueilleux, et forcément un moment comme ça se transforme immédiatement en instant magique ! Quel régal en tout cas !
[/quote]

-
C'est clair que le match d'hier c'était pas magnifique mais comme la dit Winnie , la victoire de Liverpool n'est quand même pas volé car Liverpool a superbement bien defendu et c'est clair que la volonté l'a emporté ce soir et c'est tant mieux même si c'est vrai que pour Drogba ça m'enbête un peu même si ce soir il a été vraiment mauvais!! Sinon ce qui m'a marqué le plus ce soir c'est quand même les supporters qui sont tout simplement exceptionnels!! A la fin du match , lorsque ils ont sorti le "You'll never welk alone" j'ai eu quelques petites larmes aux yeux tellement c'était énorme !!Je suis vraiment content de ce résultat pour les REDS qui je le répète n'on pas volé cette victoire !! 

Forza Massilia !