T'as rien à dire sur le Foot ?
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Tot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- si-ma-tante-en-avait
J'ai vu la fin de match. C'était tendu avec plein de coup vicieux, des jaunes qui sortent et une victoire lyonnaise qui pourrait faire nos affaire si on ne se loupe pas (encore une fois) dimanche.
Au passage, déja que j'ai du mal à suivre une autre équipe que l'OM, et encore, c'est temps çi je fais relache, alors si en plus je me fais niquer les oreilles par Balbir à chaque but
Au passage, déja que j'ai du mal à suivre une autre équipe que l'OM, et encore, c'est temps çi je fais relache, alors si en plus je me fais niquer les oreilles par Balbir à chaque but

- nicom93
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Totor
Cette victoire lyonnaise tombe mal juste avant la LDC car tout ce qui pouvait contribuer à détruire un peu plus leur confiance était bon à prendre; bon là, je crois que ça va les regonfler même s'ils n'ont strictement rien montrer dans le jeu.
Maintenant, cette victoire inespérée pour eux nous donne une occasion immanquable de remonter sur le podium, si nous ne le faisons pas face à une équipe en décomposition, c'est que nous avons un mental de cloporte et que nous n'avons rien à faire dans la plus prestigieuse compétition européenne.
Maintenant, cette victoire inespérée pour eux nous donne une occasion immanquable de remonter sur le podium, si nous ne le faisons pas face à une équipe en décomposition, c'est que nous avons un mental de cloporte et que nous n'avons rien à faire dans la plus prestigieuse compétition européenne.
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Jester
J'ai pas maté le match hier, enfin si, juste j'ai zappé à la 75ème lorsque Lille menait 1-0... j'étais plutôt content car je voyais les lyonnais douter et commencer à baliser. Puis est arrivé la 82ème, avec ce putain de CF, et ensuite la 89ème où là j'ai déchanté et encore vu un but de chatteux alors qu'ils s'étaient bien fait bougé apparement... bref, une victoire à la lyonnaise. Ils me dégoutent de plus en plus.
- nicom93
- Joker
- La Baronne
- Joker
- si-ma-tante-en-avait
- Joker
- Canto2001
- nicom93
Ouais c'est bien ce que je pense aussiTotor a écrit :Allez, énorme pression demain, chouettenicom93 a écrit :Toulouse, Sochaux devant nous

Joker : y a pas à attendre le résultat de demain pour avoir une réponse...Parceque j'ai beau pester contre Sochaux et Toulouse, au final que ces 2 équipes soient aux 5ème et 6ème places, soit aux accessits du champ', avec leurs effectifs, c'est pas complètement étonnant non plus. Ce qui l'est, c'est que l'OM soit, avec Cissé, Ribéry, des internationaux de très bonnes équipes africaines, des espoirs français, des joueurs de L1 confirmés, que l'OM donc avec tout ça ait aujourd'hui 37 misérables points avec 9 défaites dans la musette

- ZeroZero13
Foot - Economie : Graille-Bouchet chez Sportfive ?
Sportfive, le leader européen des droits marketing et audiovisuels sportifs, est sur le point de changer l'équipe dirigeante de son pôle France. Selon une information du Journal du Dimanche, Francis Graille, ancien président de Lille et du Paris-SG, prendrait dans les prochains jours des fonctions de directeur général plus particulièrement en charge des médias. Il serait rejoint par Christophe Bouchet, l'ex-président de l'Olympique de Marseille, qui serait responsable de toutes les activités commerciales, notamment auprès des clubs français.
Sportfive a été racheté par le groupe Lagardère en novembre 2006. Issu de la fusion en 2001 du Groupe Jean-Claude Darmon et de Sport +, il gère notamment les droits de diffusion du prochain Euro, en 2008. Il s'occupe aussi des droits marketing d'environ 250 clubs européens, dont le Paris-SG, Lyon ou Monaco
La belle brochette d'enculés.
#Thauvin2018
- urba
Maxifoot.fr a écrit :Liverpool : Bellamy pète les plomb ! (20/02)
L’attaquant gallois de Liverpool Craig Bellamy aurait frappé ce vendredi son coéquipier norvégien John Arne Riise à l’aide d’un club de golf lors d’un karaoké, selon le News of the World. Cet incident s’est déroulé dans une station balnéaire de l'Algarve, au Portugal, où les Reds préparent leur huitième de finale de Ligue des Champions contre le FC Barcelone. L’ancien Magpie devrait écoper de 80.000 livres (118.000 euros) d'amende et sans doute être transféré au prochain mercato d’après les journaux anglais. (Par Cédric Ouaga)

Il est énorme Bellamy

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
- prauwill
ZeroZero13 a écrit :Foot - Economie : Graille-Bouchet chez Sportfive ?
Sportfive, le leader européen des droits marketing et audiovisuels sportifs, est sur le point de changer l'équipe dirigeante de son pôle France. Selon une information du Journal du Dimanche, Francis Graille, ancien président de Lille et du Paris-SG, prendrait dans les prochains jours des fonctions de directeur général plus particulièrement en charge des médias. Il serait rejoint par Christophe Bouchet, l'ex-président de l'Olympique de Marseille, qui serait responsable de toutes les activités commerciales, notamment auprès des clubs français.
Sportfive a été racheté par le groupe Lagardère en novembre 2006. Issu de la fusion en 2001 du Groupe Jean-Claude Darmon et de Sport +, il gère notamment les droits de diffusion du prochain Euro, en 2008. Il s'occupe aussi des droits marketing d'environ 250 clubs européens, dont le Paris-SG, Lyon ou Monaco
La belle brochette d'enculés.

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- ZeroZero13
- nicom93
Foot365 :
Condamné, donc futur prisonnier, et entraineur quand même
Les mises en place tactiques vont être dures à faire 
Ce serait énormeMontpellier : Courbis entraîneur ?
Rédaction Football365 - mardi 20 février 2007 - 18h35
Selon nos confrères de But!, Rolland Courbis devrait entraîner le Montpellier-Hérault la saison prochaine. Il remplacerait Jean-François Domergue, maintenu dans ses fonctions jusqu'au terme de la saison.
Une éventuelle condamnation dans le procès sur les comptes de Marseille (du 12 au 16 mars), dont Rolland Courbis a été entraîneur entre 1997 et 1999, ne devrait pas annuler l'accord existant avec le club de Louis Nicollin. Courbis a l'intention de faire appel en cas de jugement défavorable.
Montpellier est actuellement treizième de Ligue 2 après 25 journées.
D.M. avec F.D.

- La Baronne
- La Baronne