Francis_Perrin a écrit :Les supp' du BARCA qui veulent tout changer. Y'en a même qui insultent MESSI
Et évidemment ENRIQUE est finalement un coach a la BLANC qui ne sert a rien.
Bon ben ils nous filent NEYMAR-MESSI-SUAREZ et BUSQUETS si vraiment ils veulent tout changer
Est ce que Blanc (en fait Gassée) ferait aussi bien qu'Enrique à Barcelone ?
Je crois que oui...
tiens du coup j'ai trouvé ça
Tant avec les Girondins qu'avec l'équipe de France, Blanc a toujours commencé par prôner un jeu alerte, fait de passes courtes et de mouvement : le fameux fantasme barcelonais. Une philosophie de jeu mise de côté dès que l'adversaire était jugé plus coriace qu'à l'accoutumée. Le moment pour Blanc de passer d'un 4-4-2 en losange à un 4-5-1 avec Bordeaux en Ligue des champions ou d'aligner deux arrières droits face à l'Espagne avec les Bleus. Un système que l'entraîneur du PSG se verrait bien mettre en place cette saison, lorsqu'il aura à affronter le gratin en Champions, notamment en renforçant son côté droit. En coulisses, il se dit que Gasset tenterait de l'en dissuader, jugeant la modification inutile. L'occasion pour les observateurs de savoir qui est le véritable entraîneur du PSG ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Luis Enrique même s'il a une équipe incroyable est quand même un très bon coach qui a malgré tout un peu changé le jeu du Barça qui jouait différemment sous Tata Martino. Le comparer à Laurent Blanc c'est quand même très osé
Et pourtant il s'est fait déglinguer en debut de saison, il se fait deglinguer ce matin et certains comment a dire que BARCELONE c'est la MSN et pas lui...
Encore une fois, difficile de dire...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
ZeroZero13 a écrit :Diego Simeone n'est-il pas actuellement le meilleur coach au monde ? (En fait c'est une affirmation)
Pour ceux en activité dans des grands clubs européens : lui, Guardiola et Klöpp pour moi.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
KLOPP jaime aussi
GUARDIOLA n'est pas aimé au BAYERN...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Guardiola n'est pas aimé parce qu'il a amené au Bayern son jeu de possession ce que les dirigeants historiques n'aiment pas. Ca ne veut pas dire qu'ils le trouvent mauvais attention.
Il lui est quand même reproché de ne pas avoir gagné la LDC avec une des meilleures équipe qu'ait eu le BAYERN ( qui prend 4-0 contre le REAL )
Beaucoup lui préfère Jupp HEYNCKES
P. Blayau - mai 2005
Il tombe quand même sur le Real d'Ancelotti (vous savez l'entraineur que beaucoup ont traité de trompettes en France ) et sur le Barca de l'an passé. Certes les claques sont mémorables mais face à ce genre d'équipe, la marge de manoeuvre est très réduite. Le Bayern de Jupp Heynckes restait sur des claques prises sur les 3-4 dernières années dont la finale perdu à la maison aux tirs aux buts contre Chelsea.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
J'ai une préférence pour le Real mais jusqu'à l'élimination du QSG mardi, je ne voulais pas que le Barca se fasse éliminer. Quand les anglais ont dégagé le QSG, j'étais pour l'Atlético. Je vous fais un schéma ou vous avez pigé ?
Manchester City (ANG) - Real Madrid (ESP)
Atlético de Madrid (ESP) - Bayern Munich (ALL)
On va se régaler
Real-Atlético en finale ? Zizou vs Guardiola, ce serait un sacré baptême de feu.
Pour en revenir à cette équipe de Paris. Quand tu les vois perdre comme des merdes contre Man City et défoncer Caen 6-0 quelques jours plus tard ça me fait penser à ces gars qui t'alignent carreau sur carreau à l'entraînement ou en partie entre amis et qui le jour de la Marseillaise se caguent et n'en touchent pas une.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.