En tout cas, mes quelques posts auront eut l'effet escompté
on a eut droit aux classiques :
- en 99 les mecs etaient content
- ils ne se défoncent que contre nous
- c'est tous des bouzeux
- ils chantent "mais ils sont ou les marseillais"
la dessus, perso, je dirai dans l'ordre :
- moi, j'aurai préféré voir Marseille champion, Bordeaux, depuis l'epoque Bez, est l'un des 2 clubs que j'apprecie le moins
- c'est nawak : 95% des quelques clubs qu'on bat actuellement disent ça.. et il y a quelques années, on etait pas loin de battre tout le monde, donc ça n'a aucun sens
- pas plus qu'ailleurs a priori (deja discuté plus haut)
- la, c'est clair, qu'on a pas le meilleur public si on regarde dans son ensemble: ni un public de supporters, ni un public de spectateurs...
je dirai des spectateurs qui se la petent quand sa va bien en voulant se la jouer supporter, et qui sont "clients" quand sa va mal et se mettent à chouiner...
Une petite nouveauté tout de même :

c'est pas bien de casser Bonal
Sur ce dernier point, j'etais egalement présent à Bonnal (mais dans la tribune pile poil en face), et je ne peux que condamner ce qui s'y est passé...
par contre, recevoir ce genre de reproches de supps marseillais (ou parisiens)... heu...

comment dire...
parceque justement, l'image que j'avais de Bonnal, c'etait le jet de divers objets vers des sochaliens tirant les corners lors d'un Sochaux - Marseille (j'ai d'ailleurs la même image pour Guingamp)
Moi, ce que je note, c'est qu'en dehors de certaines personnes qui ont leurs raisons propres (genre, la frustration d'un rennais

traitre à sa patrie

) on a pas vraiment de raisons de se detester
et puis, comme je le dis souvent, sans les 3 nantais dans votre equipe, vous n'auriez certainement pas ramené la
Bon, sinon, vous allez faire quel accueil à Fabien

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08