EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par Niko »

tu n'oublieras pas de tendre des bouts de laine pour estimer l'angle de tir du regard :cisaroundthewolrd:
Show must go on ...
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Imaginer ce qui aurait été dit de Barthez si jamais la France avait été éliminé par l'italie en 98...

Sans déconner, on a l'art de chercher la merde en France :roll:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bon, j'ai pas réussi à vous convaincre sur l'attaque du Pentagone mais là c'est plus que flagrant

PIECE A CONVICTION 1

Remarquez le survet bleu de Giroud. A cet instant, Giroud prie le petit Jésus.

Image

PIECE A CONVICTION 2

On peut apercevoir aisément l'épaule de la victime. Cette dernière se trouve en face de Ribery alors qu'en face d'Evra, on a Matuidi.

Image

PIECE A CONVICTION 3

L'insupportable se produit. Ribery et Nasri se fouttent de la gueule de Giroud qui se concentrait en pensant à la Patrie. Y'a qu'à suivre les points.

Image

Si ça c'est pas un choc des religions :oops:
Blood

Message par Blood »

Tout ce débat n'est que confirmation du fait qu'en France on est les rois de l'enculage de mouche.
si-ma-tante-en-avait

Blood a écrit :Tout ce débat n'est que confirmation du fait qu'en France on est les rois de l'enculage de mouche.

Je te crois pas, à moins que tu aies des preuves :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Je dois pas être français, je suis plutôt branché enculage de moches :hehe:
Winnie

Message par Winnie »

stambroise a écrit :Ben moi je suis pas trop d'accord avec votre analyse. Et je n'enterre pas l'EDF actuelle.

- Sur 1994: on se fait sortir sur un manque flagrant de maturité par rapport aux circonstances, mais au final on se fait surtout sortir par deux futurs demi-finalistes (ce qui relativise beaucoup le caractère de "débacle" de cette élimination)
- Le parallèle avec la situation actuelle est donc limité puisqu'aujourd'hui je ne sens pas tant un problème d'expérience qu'un problème tactique et technique de fond. Globalement les joueurs français sont moins bons que dans les 90's et les autres ont progressé. 1/4 de finaliste du dernier euro c'est notre place.
- Problème de niveau dont il faut par ailleurs se garder de juger le caractère absolu en attendant de voir ce que fera l'Ukraine (s'ils se qualifient) au mondial. Pasque si au final ils vont loin, on se sera fait sortir sur les deux dernières compétitions par des cadors (Espagne et donc Ukraine). On lit partout des analyses qui se penchent sur les problèmes franco-français de l'EDF... comme si il eut été absolument naturel de mettre une rouste à l'Ukraine. Si suffisance il y a elle est partagée par toute la France du foot, y compris (et même avant tout) par les supporters et les journalistes.
- Sur le problèmes de l'EDF, soyons clair, ils se cristallisent autour de 4-5 joueurs... et pour des raisons différentes. Certains surtout pour des problèmes d'attitude (Nasri, Menez quand il était sélectionné, Evra) d'autres surtout pour des problèmes de niveau (Benzemma). Ribery ? Apparemment pour des soucis d'influence interne dont on peine à savoir s'ils sont réels. Dont acte. Ca représente 4 joueurs sur 24 !!!! Franchement parler de "génération" ... faut être gonflé.
- Et à la limite, pourquoi ne pas s'en passer. Franchement, les deux derniers sélectionneurs ont essayé. Le souci c'est que les autres ne sont pas à ce niveau. Et on retourne sur le fond du problème évoqué précédemment. L'équipe de France globalement n'est plus au top. Ca se joue à peu, mais c'est suffisant pour constater une limite. Et le vrai problème, c'est que plutôt que de se mettre d'accord sur ce constat les fans de foot et les journalistes se foutent en rogne. "Quoi l'EDF ne peu plus être championne du monde ? Mais c'est un scandale !! Appelez moi le Directeur !!!" Voila le niveau...

Bref. Comme je le disais précédemment, le match de demain est la meilleur chose qui pouvait arriver à ces joueurs. Une occasion de faire l'exploit. S'ils y arrivent, banco, ils auront passé un cap. Sinon ? Ben faut surtout pas croire que la politique de la table rase se traduira par autre chose qu'un tâtonnement du futur sélectionneur jusqu'en 2016. A moins qu'une nouvelle star se révèle (Thauvin ? Rabiot ? Pogba ?) mais ça n'aura rien à voir avec l'élimination de 2013. Comme l'arrivée de Zidane n'a rien à voir avec l'élimination de 94 (ça n'est pas un cadeau du ciel envoyé pour récompenser le sacrifice d'une génération).
Je suis partagé dans cette analyse, même si de mon côté je trouve le parallèle avec 1993 pas si inopportun que ça. A l'époque l'Equipe de France était minée par des conflits d'égo et je pense clairement que c'est ça qui l'a mené à sa perte car je vois difficilement comment on peut parler d'un manque de maturité et d'expérience quand la moitié de cette équipe est composée de joueurs fraichement sacrés champions d'Europe, et l'autre de celle d'une équipe émergente de standing européen.

Quand tu fais match nul en Suède en prenant un but à la dernière minute, quand tu perds à domicile 3-2 face à Israël, qui n'avait pas obtenu la moindre victoire dans ce groupe, en prenant 2 buts dans les 7 dernières minutes, quand tu perds à nouveau contre la Bulgarie en prenant encore un but à la dernière minute, on peut plus parler de naïveté ni d'inexpérience... A l'époque le problème de personnes se concentrait surtout autour de celle de Ginola, mais on sait que ce mal était plus profond et qu'il y avait clairement 2 groupes à l'intérieur du "groupe France" (marseillais vs parisiens), et que inconsciemment (ou pas !) cet état de fait faisait que les uns ne se dépouillaient pas pour les autres. Là je pense que c'est pareil. Le hic c'est que justement les 3/4 joueurs que l'on peut catégoriser comme "fouteurs de merde" sont potentiellement les meilleurs à leur poste en France, sont des historiques (Evra régulièrement présent depuis 2004, Ribery depuis 2006, Nasri & Benzema depuis 2007) mais je pense que leur présence n'aide pas les autres joueurs à s'intégrer pleinement, ni à favoriser la cohésion d'équipe, une valeur pourtant absolument fondamentale pour réussir.

L'autre problème, c'est qu'on n'a pas de meneur d'hommes sur le terrain, de leader charismatique ou même technique qui puisse fédérer l'équipe autour de lui et permettre d'oublier ces tensions. En toute logique ce rôle devrait être dévolu à Ribéry (comme l'a été Zidane en son temps), mais il fait partie d'une des "pommes pourries du panier" (et ce même s'il a fait de gros efforts dernièrement) donc forcément ça ne peut pas coller. Quand tu vois que Lloris a le brassard autour du bras depuis 3 ans, t'as compris... :blaz: Donc oui, on peut parler d'un problème de génération dans la mesure où ceux qui devraient tirer l'équipe vers le haut l'ont littéralement plombé avec ce qui restera probablement l'épisode le plus noir de toute l'histoire de l'EDF, entrainant dans leur sillon tout le reste du groupe. Encore aujourd'hui, il suffit de voir la côte de popularité de cette équipe pour se rendre compte que la cicatrice de Knysna n'est pas prête de se refermer.

Il faut maintenant espérer que de nouveaux talents émergent, que 2 ou 3 joueurs prennent une autre dimension pour porter le reste de l'équipe sur leurs épaules car ça a toujours été sur ce schéma là que l'EDF a brillé. Mais il va aussi falloir faire le ménage une bonne fois pour toute, comme l'a bien expliqué Jairome. Car je refuse de croire qu'avec les individualités qu'on a, on mérite d'être 30ème du classement FIFA et de ne pas être en mesure de passer face à l'Ukraine, tout comme je refuse toujours de croire qu'on avait été éliminé en 1994 sur le simple fait que la Suède et la Bulgarie étaient plus forts que nous.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
si-ma-tante-en-avait

G.bédécarrax a écrit :Je dois pas être français, je suis plutôt branché enculage de moches :hehe:
:lol:
JUAN

Message par JUAN »

Ce qui me fait peur c'est que si un mec comme Deschamps ne veut pas, ou pire, n'est pas capable de mettre les 4-5 joueurs à problèmes dehors... qui le fera ?

S'il ne continuait pas à diriger l'EDF, je ne vois pas quel entraineur français aura l'envergure pour assumer de faire le sale boulot ? Arsène Wenger ? Après lui, je ne vois pas un autre choix qu'un technicien étranger, Zidane c'est peut-être un peu tôt.

Pourtant Deschamps n'est pas un mec qui manque de caractère ou qui, après son passage à Marseille, semblait prêt à tolérer des ambiances de merde.

Jacquet a écarté Cantona alors qu'il était en pleine gloire et Ginola qui était l'un des meilleurs joueurs du championnat anglais et le chouchou de L'Oreal. Faire ça c'était couillu et il a ramassé pour ça. Nasri, Evra, Benzema, Ribéry se font virer demain, c'est à peine si un seul journaliste viendra broncher ! Je ne vois pas quelle force de caractère cela réclame de se passer de ces mecs :
- Il y avait l'embrouille avec le journaliste de l'Equipe comme prétexte à virer Nasri,
- Evra pour l'ensemble de son œuvre,
- Benzema pour son inefficacité,
- Ribéry parce que ça fait facilement 3-4 ans qu'il n'est pas bon avec l'Equipe de France.

Menez est disparu, M. Martin qui était un vrai caïd lui-aussi a fait l'étoile filante...

Ce que j'aimerai vraiment savoir c'est pourquoi ils sont encore là alors que leur niveau ne le justifie pas du tout ! Est-ce que ces joueurs sont, paradoxalement, réclamés par la vingtaine non-cataloguée "fouteuse de merde" ?! Est-ce que la FFF fait pression pour que ses "stars techniques" et "stars médiatiques" soient dans les listes ?

Parce que ces 4 là, en Equipe de France, ils valent tripette. Et personne viendrait gueuler s'ils n'étaient pas sélectionnés. Et franchement, il y a aussi bien ou en tous cas bien plus motivés qu'eux à aligner.

Edit : Je dis ça mais je rêve d'une victoire 3-0 demain avec un but de Benzema, un de Nasri et le but de notre qualif pour Evra (de la main) :grinj: Ahahah je lis les CDF en même temps, je crois que c'est un rêve partagé par tous les branlos du foot.
Hum
Nyrod

Message par Nyrod »

Zidane annoncé pour remplacer deschamps (si non qualification) vous y croyez vous ? :tic:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

@Juan : Autant je peux pas le blairer autant virer Ribery c'est quand même sacrement impossible car tu ne peux pas te passer d'un joueur top5 mondial. Bon les autres il n;apporte rien donc là pas de soucis.

Sinon j'adore les mecs qui se branlent sur une future qualif sachant que l'ukraine n'a pris que 4 buts sur les 11 derniers matchs :grinj:
Show must go on ...
JUAN

Message par JUAN »

Niko a écrit :@Juan : Autant je peux pas le blairer autant virer Ribery c'est quand même sacrement impossible car tu ne peux pas te passer d'un joueur top5 mondial.
Au risque de me répéter, on s'est bien passé de Cantona à une époque.

Ribéry évolue peut-être à un niveau Top 5 au Bayern mais en EDF ça se ressent pas des masses.

A part ça, j'y crois pas trop la rumeur Zidane. Mais surtout Deschamps a seulement un contrat qui va jusqu'à la fin de l'année ???
Hum
Jairome

Message par Jairome »

Winnie a écrit :
stambroise a écrit :Ben moi je suis pas trop d'accord avec votre analyse. Et je n'enterre pas l'EDF actuelle.

- Sur 1994: on se fait sortir sur un manque flagrant de maturité par rapport aux circonstances, mais au final on se fait surtout sortir par deux futurs demi-finalistes (ce qui relativise beaucoup le caractère de "débacle" de cette élimination)
- Le parallèle avec la situation actuelle est donc limité puisqu'aujourd'hui je ne sens pas tant un problème d'expérience qu'un problème tactique et technique de fond. Globalement les joueurs français sont moins bons que dans les 90's et les autres ont progressé. 1/4 de finaliste du dernier euro c'est notre place.
- Problème de niveau dont il faut par ailleurs se garder de juger le caractère absolu en attendant de voir ce que fera l'Ukraine (s'ils se qualifient) au mondial. Pasque si au final ils vont loin, on se sera fait sortir sur les deux dernières compétitions par des cadors (Espagne et donc Ukraine). On lit partout des analyses qui se penchent sur les problèmes franco-français de l'EDF... comme si il eut été absolument naturel de mettre une rouste à l'Ukraine. Si suffisance il y a elle est partagée par toute la France du foot, y compris (et même avant tout) par les supporters et les journalistes.
- Sur le problèmes de l'EDF, soyons clair, ils se cristallisent autour de 4-5 joueurs... et pour des raisons différentes. Certains surtout pour des problèmes d'attitude (Nasri, Menez quand il était sélectionné, Evra) d'autres surtout pour des problèmes de niveau (Benzemma). Ribery ? Apparemment pour des soucis d'influence interne dont on peine à savoir s'ils sont réels. Dont acte. Ca représente 4 joueurs sur 24 !!!! Franchement parler de "génération" ... faut être gonflé.
- Et à la limite, pourquoi ne pas s'en passer. Franchement, les deux derniers sélectionneurs ont essayé. Le souci c'est que les autres ne sont pas à ce niveau. Et on retourne sur le fond du problème évoqué précédemment. L'équipe de France globalement n'est plus au top. Ca se joue à peu, mais c'est suffisant pour constater une limite. Et le vrai problème, c'est que plutôt que de se mettre d'accord sur ce constat les fans de foot et les journalistes se foutent en rogne. "Quoi l'EDF ne peu plus être championne du monde ? Mais c'est un scandale !! Appelez moi le Directeur !!!" Voila le niveau...

Bref. Comme je le disais précédemment, le match de demain est la meilleur chose qui pouvait arriver à ces joueurs. Une occasion de faire l'exploit. S'ils y arrivent, banco, ils auront passé un cap. Sinon ? Ben faut surtout pas croire que la politique de la table rase se traduira par autre chose qu'un tâtonnement du futur sélectionneur jusqu'en 2016. A moins qu'une nouvelle star se révèle (Thauvin ? Rabiot ? Pogba ?) mais ça n'aura rien à voir avec l'élimination de 2013. Comme l'arrivée de Zidane n'a rien à voir avec l'élimination de 94 (ça n'est pas un cadeau du ciel envoyé pour récompenser le sacrifice d'une génération).
Je suis partagé dans cette analyse, même si de mon côté je trouve le parallèle avec 1993 pas si inopportun que ça. A l'époque l'Equipe de France était minée par des conflits d'égo et je pense clairement que c'est ça qui l'a mené à sa perte car je vois difficilement comment on peut parler d'un manque de maturité et d'expérience quand la moitié de cette équipe est composée de joueurs fraichement sacrés champions d'Europe, et l'autre de celle d'une équipe émergente de standing européen.

Quand tu fais match nul en Suède en prenant un but à la dernière minute, quand tu perds à domicile 3-2 face à Israël, qui n'avait pas obtenu la moindre victoire dans ce groupe, en prenant 2 buts dans les 7 dernières minutes, quand tu perds à nouveau contre la Bulgarie en prenant encore un but à la dernière minute, on peut plus parler de naïveté ni d'inexpérience... A l'époque le problème de personnes se concentrait surtout autour de celle de Ginola, mais on sait que ce mal était plus profond et qu'il y avait clairement 2 groupes à l'intérieur du "groupe France" (marseillais vs parisiens), et que inconsciemment (ou pas !) cet état de fait faisait que les uns ne se dépouillaient pas pour les autres. Là je pense que c'est pareil. Le hic c'est que justement les 3/4 joueurs que l'on peut catégoriser comme "fouteurs de merde" sont potentiellement les meilleurs à leur poste en France, sont des historiques (Evra régulièrement présent depuis 2004, Ribery depuis 2006, Nasri & Benzema depuis 2007) mais je pense que leur présence n'aide pas les autres joueurs à s'intégrer pleinement, ni à favoriser la cohésion d'équipe, une valeur pourtant absolument fondamentale pour réussir.

L'autre problème, c'est qu'on n'a pas de meneur d'hommes sur le terrain, de leader charismatique ou même technique qui puisse fédérer l'équipe autour de lui et permettre d'oublier ces tensions. En toute logique ce rôle devrait être dévolu à Ribéry (comme l'a été Zidane en son temps), mais il fait partie d'une des "pommes pourries du panier" (et ce même s'il a fait de gros efforts dernièrement) donc forcément ça ne peut pas coller. Quand tu vois que Lloris a le brassard autour du bras depuis 3 ans, t'as compris... :blaz: Donc oui, on peut parler d'un problème de génération dans la mesure où ceux qui devraient tirer l'équipe vers le haut l'ont littéralement plombé avec ce qui restera probablement l'épisode le plus noir de toute l'histoire de l'EDF, entrainant dans leur sillon tout le reste du groupe. Encore aujourd'hui, il suffit de voir la côte de popularité de cette équipe pour se rendre compte que la cicatrice de Knysna n'est pas prête de se refermer.

Il faut maintenant espérer que de nouveaux talents émergent, que 2 ou 3 joueurs prennent une autre dimension pour porter le reste de l'équipe sur leurs épaules car ça a toujours été sur ce schéma là que l'EDF a brillé. Mais il va aussi falloir faire le ménage une bonne fois pour toute, comme l'a bien expliqué Jairome. Car je refuse de croire qu'avec les individualités qu'on a, on mérite d'être 30ème du classement FIFA et de ne pas être en mesure de passer face à l'Ukraine, tout comme je refuse toujours de croire qu'on avait été éliminé en 1994 sur le simple fait que la Suède et la Bulgarie étaient plus forts que nous.

:beer: :beer: :beer:
Jairome

Message par Jairome »

JUAN a écrit :Jacquet a écarté Cantona alors qu'il était en pleine gloire et Ginola qui était l'un des meilleurs joueurs du championnat anglais et le chouchou de L'Oreal. Faire ça c'était couillu et il a ramassé pour ça. Nasri, Evra, Benzema, Ribéry se font virer demain, c'est à peine si un seul journaliste viendra broncher ! Je ne vois pas quelle force de caractère cela réclame de se passer de ces mecs :
- Il y avait l'embrouille avec le journaliste de l'Equipe comme prétexte à virer Nasri,
- Evra pour l'ensemble de son œuvre,
- Benzema pour son inefficacité,
- Ribéry parce que ça fait facilement 3-4 ans qu'il n'est pas bon avec l'Equipe de France.
Tu sais comment le peuple et les journalistes sont versatiles et de mauvaise foi. Ce qu'a fait Jacquet était hyper couillu et comme tu le dis il s'est fait lyncher par tout le monde. Et pourtant il a tenu bon.

Si demain Deschamps ou le nouveau sélectionneur écartent à long terme les joueurs cités ci-dessus, au moindre faux-pas, il suffira de deux ou trois contre-performances pour que tout le monde lui tombe dessus en pretextant que ce sera dû au fait de ne pas sélectionner les meilleurs joueurs.

Je suis d'accord avec toi sinon, j'attendais beaucoup de Deschamps, je croyais dur comme fer qu'il allait apporter une rupture et qu'il allait faire un gros ménage parce que je le voyais justement dans l'état d'esprit de créer un groupe fort et uni, quitte à écarter ceux qui ne rentraient pas dans ce cadre.

Faudrait-il un sélectionneur étranger ? un Wenger ? un entraineur qui sortent carrément du cadre FFF/DTN/France98 ?

Et sans doute y'a-t-il aussi une part d'obligations économiques... Des lobbys qui empêchent d'écarter les joueurs à forte valeur marketing type Ribéry ou Benzema...
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pimpam »

Le gros problème est le nombre limité de joueurs de niveau international, plus le fait que le collectif soit plombé
par la bêtise profonde de ses leaders (ah ! Entendre Ribéry parler veut tout dire !), l'épisode du car en Afrique du Sud
étant l'illustration manifeste du niveau de l'intelligence collective !!!!

Mais bon, ils peuvent gagner, ils ont leurs chances ....

la bêtise à ce niveau donne une idée de ce que pourrait être l'infini ...
JUAN

Message par JUAN »

pimpam a écrit :Le gros problème est le nombre limité de joueurs de niveau international
Boarf...

Moins les indésirables, on peut tout de même dégager un 11 de haut-niveau et 5-6 joueurs de champs remplaçants très corrects. Mais c'est très jeune et sans réel buteur.

Lloris, Varane, Sakho, Debuchy, Digne, Cabaye, Flamini, Matuidi, Pogba, Gourcuff :tartealacreme: , Griezmann, Thauvin, Valbuena, Grenier, Cabella, Gomis, Giroud.

Et pour faire du nombre, tu paries sur un retour en grâce de Toulalan et M'Vila mais en aura t-on vraiment besoin ? Dans un sélection c'est rare qu'il y ait plus de 15 mecs qui aient réellement la chance d'entrer sur le terrain. Et puis d'ici 2016, ça laisse le temps à 2 ou 3 autres joueurs d'émerger ou confirmer (Rabiot et Corchia par exemple).

C'est pas complètement fou au niveau des noms mais c'est pas non plus comme si ça méritait d'être 30ème nation FIFA.

Paradoxalement, si bâtir une équipe rajeunie semble être dans les cordes d'un Wenger, j'ai du mal à croire qu'il aura la force de se passer du ""talent"" des joueurs à problèmes. Tout comme un sélectionneur étranger.
Hum
Blood

Message par Blood »

Lloris :peur: le mec il a la pire relance au pied du monde :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

JUAN a écrit :Cabaye, Flamini, Matuidi, Pogba

OK JUAN OK SUR GLACE SUR GAZON SUR PELOUSE SURCOUF SURYA BONALY. T'as complètement craqué mon gars, stop la pipe à crack
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

13 en godmod :lol:
JUAN

Message par JUAN »

Il faudra m'expliquer pourquoi.

Il est loin d'être étranger au bon début de saison de Arsenal, ça a toujours été un bon joueur et c'est un profil qu'il n'y a plus depuis quelques années en EDF.

En plus, il est capable de dépanner comme défenseur latéral.
Hum
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par ToF »

Parce qu'il est dans la bannière. CQFD. Si t'es pas d'accord avec ça tu peux toujours aller sur opiom :oops:
si-ma-tante-en-avait

Pas la peine de dire qui est qui :oops:

Image
Champoul

Message par Champoul »

Surtout que Pépita n'est pas là...
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

La vanne pourrie de la journée. On ne te félicite pas

ps: pas la peine de dire que la journée n'est pas terminée, personne ne pourra faire pire....hélas.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Je connais pourtant quelqu'un qui pourra faire pire : Elie.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

JUAN a écrit :Il faudra m'expliquer pourquoi.

Il est loin d'être étranger au bon début de saison de Arsenal, ça a toujours été un bon joueur et c'est un profil qu'il n'y a plus depuis quelques années en EDF.

En plus, il est capable de dépanner comme défenseur latéral.
Parce que place à la jeunesse.
Parce que c'est une pute.
Parce que s'il n'y a jamais été pendant longtemps c'est pour une raison.
Parce que son profil ne sert à rien.
Parce que je t'aime pas.
Parce que Aulas nique son père.

Le seul et unique qui doit faire son retour en EdF c'est Diaby, mais ça n'arrivera jamais :deg:
#Thauvin2018
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Les paroles de la Marseillaise sur l'écran du SDF ! :wow:

:-|
Champoul

Message par Champoul »

Je rêve, ou le SDF semble être devenu un vrai stade ce soir ?
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

Pendant ce temps là, l'Algérie s'est qualifié après sa victoire 1-0 contre le Burkina Faso de Kaboré :yeah: Vraiment content :stade: Kadir en CDM comme N'Koulou hier soir.
Nyrod

Message par Nyrod »

Bud Wazaa a écrit :Les paroles de la Marseillaise sur l'écran du SDF ! :wow:

:-|

ça m'a fait le même effet :-|
ça fait pitier de voir qu'on a besoins de ça pour que le public puisse la chanter ...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre