J'avais rien contre Nantes avant cette dernière journée de la saison 98/99, où voir les supporters nantais célébrer une défaite à domicile parce que dans le même temps est sacré champion de france leur soit disant "rival de l'Atlantique" (mdr3) pourrait être qualifié de cocasse si les mots "navrant", "pathétique", "affligeant", "lamentable", ou tout simplement "nantais" (un très bon terme générique

) n'avaient pas existé. C'est d'autant plus étonnant que Nantes est un des rares clubs à qui on n'a jamais rien fait : jamais été au coude à coude pour le titre, jamais de raclée retentissante (peut-être un 6-0 en 91), ... M'enfin, faut croire que les pieux supporters se réjouissaient de voir que le terrible Empire de la Triche ne renaitrait pas de ces cendres ce soir là
Tout ça pour dire que OUI, je vote pour une descente de Nantes en L2, si possible de par une défaite à domicile de l'Olympique de Marseille face à Sedan le soir de la dernière journée de la saison 06/07
P.S : Oui, je suis tout à fait conscient que ce post pourrait être l'oeuvre de José Anigo