T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

ZeroZero13 a écrit :
Foot - ESP - Barça : Eto'o ne s'est pas entraîné
Samuel Eto'o, l'attaquant camerounais du FC Barcelone qui a refusé d'entrer en jeu dimanche contre Santander (2-0), n'a pas non plus participé à l'entraînement de lundi. Il s'est contenté d'une séance individuelle dans le gymnase du centre d'entraînement d'après le site internet du club catalan. Frank Rijkaard, l'entraîneur du Barça, voulait faire entrer son attaquant en fin de match mais Eto'o a refusé. «Eto'o n'a pas voulu entrer en jeu», a déclaré Rijkaard lors de la conférence de presse d'après match.

Deux joueurs du club ont réagi à cela. Victor Valdes s'est dit lundi persuadé «qu'il (parlerait) au groupe car c'est un grand coéquipier». Ronaldinho a lui critiqué l'individualisme de Samuel Eto'o juste après la rencontre, estimant qu'il «(fallait) toujours penser à ce qui (pouvait) être le meilleur pour le groupe».

«C'est dommage, car chaque minute passée sur un terrain est importante», a ajouté Rijkaard dimanche soir, répondant aux journalistes qui se demandaient pourquoi Eto'o n'avait pas foulé la pelouse alors qu'il avait joué cinq minutes à Pampelune le week-end dernier pour son retour à la compétition après une indisponibilité de plus de quatre mois. «Je suis disposé à écouter les joueurs. Il faut attendre, il est trop tôt pour en tirer des conclusions», a déclaré plus tard Rijkaard, précisant qu'il n'avait pas eu le temps de s'entretenir avec l'international camerounais. (Avec AFP)
Mais toi non plous tou n'as pas chanché :dance:
Je comprend vraiment pas sa réaction :eek:
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

d'la tune et un trasnfert :fuck:
beppo

Message par beppo »

Alors les filles.. :beer:

pres pour être notre 3eme choc psychologique de la saison ? :fuck:

:-P
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

ca vous sauvera pas de la L2 :yeah:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
beppo

Message par beppo »

Non, mais notre descente sauvera le P :fuck: :lol:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Canto2001

Message par Canto2001 »

entre vous voir descendre, ou bien voir paris descendre, mon choix est vite fait :lol: :fuck:
beppo

Message par beppo »

et puis, c'est pas comme si j'avais deja vu l'OM descendre deux fois :-P
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Y'a des clubs que j'apprecie (auxerre, Monaco), y'a des clubs dont j'ai strictement rien à foutre (Sainté, Nancy.....), y'a des clubs que je n'aime pas (Paris, Bordeaux, Lyon) et c'est souvent lié à l'historique ou à certains gars dans ces clubs.
Mais y'a un club que je deteste c'est bien Nantes. Un vrai club de rageux qui donne l'impression de vivre qu'à travers son match contre l'OM. C'est simple quand ils jouent contre nous, wow on a l'impression de voir le brésil face à nous.
Le public ne chante pas à une exception, quand leurs joueurs nous plantent un but. Ca sort des chants limite schizo, parceque sortir "mais ils sont ou les marseillais" alors que leur club joue le maintien depuis des années, je trouve ça un peu bizarre.
A chaque fois qu'ils nous battent, je parie tjs avec des potes que ce club va se manger une bonne série de défaite juste apres nous. Et croyez moi ces dernieres années, je ne me trompe pas bcp.
Y'a des joueurs qui sortent le match de l'année et tjs les memes journalistes de canal qui s'étonnent que Nantes joue le maintien (faudrait leur retirer leur carte de journaliste).

Bref dimanche si on ne gagne pas je serais encore plus frustré qu'apres notre pietre nul face à Paris. Et franchement que Paris se maintienne grace à la descente de Nantes, j'en ai strictement rien à carrer.
Je veux la paix dans le monde, un aphte dans la bouche d'Aulas et voir la saison prochaine des Libourne-Nantes et Istres-Nantes
Canto2001

Message par Canto2001 »

qu'est ce qu'il parle bien tata :fier:
MBD44

Message par MBD44 »

Je serai en parckage Dimanche soir :oops:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

J'avais rien contre Nantes avant cette dernière journée de la saison 98/99, où voir les supporters nantais célébrer une défaite à domicile parce que dans le même temps est sacré champion de france leur soit disant "rival de l'Atlantique" (mdr3) pourrait être qualifié de cocasse si les mots "navrant", "pathétique", "affligeant", "lamentable", ou tout simplement "nantais" (un très bon terme générique :fier:) n'avaient pas existé. C'est d'autant plus étonnant que Nantes est un des rares clubs à qui on n'a jamais rien fait : jamais été au coude à coude pour le titre, jamais de raclée retentissante (peut-être un 6-0 en 91), ... M'enfin, faut croire que les pieux supporters se réjouissaient de voir que le terrible Empire de la Triche ne renaitrait pas de ces cendres ce soir là :cobysport:

Tout ça pour dire que OUI, je vote pour une descente de Nantes en L2, si possible de par une défaite à domicile de l'Olympique de Marseille face à Sedan le soir de la dernière journée de la saison 06/07 :fuck:

P.S : Oui, je suis tout à fait conscient que ce post pourrait être l'oeuvre de José Anigo :peur:
MBD44

Message par MBD44 »

on en a deja parlé... les cons sont dans tous les stades :deg:

Canto2001

Message par Canto2001 »

mais les cons sont en majorité a la beaujoire :peur:

d'ailleurs ca m'a toujours fait bizarre a la beaujoire. Nantes est une belle ville, et de plus pas une ville d'abrutis :hmm: et bizarrement au stade tu ne retrouves absolument pas la meme mentalité. la beaujoire est remplis de vieux bouzeux vendéens, du maine et loire, de la large banlieue nantaise, enfin bref a croire que les habitants de nantes sont peu nombreux au stade.
Modifié en dernier par Canto2001 le mer. févr. 14, 2007 12:40, modifié 1 fois.
MBD44

Message par MBD44 »

:hmm:

hum hum bravo on va continuer dans les raccourcis a 2 balles, les marseillaises sont toute des putes et y'a que des voleurs et tricheurs a l'OM

PS : second degré toussa toussa :oops:

Ksix

Message par Ksix »

MBD44 a écrit ::hmm:

les marseillaises sont toute des putes
et ce qu'elles sucent bien :ange: :yeah:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Canto2001

Message par Canto2001 »

MBD44 a écrit ::hmm:

hum hum bravo on va continuer dans les raccourcis a 2 balles, les marseillaises sont toute des putes et y'a que des voleurs et tricheurs a l'OM

PS : second degré toussa toussa :oops:
pour avoir frequenté quelques temps la beaujoire, je le dis, oui ya une majorité de con dans le stade. ca chambre quand ya pa de raison, ca se branlouille les baloches parce que ca bat l'OM meme si ca enchaine 10 defaites derriere. et ensuite ca te sort on s'ne fout on a battu l'OM :blaz:

en gros une bonne partie du public nantais n'a pas de face...
urba

Message par urba »

canto2001 a écrit :mais les cons sont en majorité a la beaujoire :peur:

d'ailleurs ca m'a toujours fait bizarre a la beaujoire. Nantes est une belle ville, et de plus pas une ville d'abrutis :hmm: et bizarrement au stade tu ne retrouves absolument pas la meme mentalité. la beaujoire est remplis de vieux bouzeux vendéens, du maine et loire, de la large banlieue nantaise, enfin bref a croire que les habitants de nantes sont peu nombreux au stade.
J'ai pas l'impression que les mecs du maine et loire, de la large banlieue nantaise, sont plus des abrutis que ceux qui habitent à Nantes :hmm:
C'est ptet parce qu'au stade, quel qu'il soit, y'a une plus forte proportion d'abrutis ? :idee:
Et on en est la preuve :footix:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Canto2001

Message par Canto2001 »

nan mais je parle de vieux bouzeux. les mecs quittent leur campagne pour la ville et c'est la fete 2 fois par mois.
ces mecs sont difficiles a decrire si on y a jamais été confronté. enfin un mec qui a habité a la campagne ou dans de pti bled voit de quel genre je veux parler. et en l'occurence, le maine et loire c'est bouzeland, sorti d'angers ya plus de vaches que d'habitants...
Weslo

Message par Weslo »

Ben oué, on le sais bien que les gens de la campagne sont tous des cons, heureusement qu'il y a les citadins pour relever le niveau :oops:

:nawak:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ben dis donc, pour un St-Nazois supporter de l'OM, tu fais vachement parisien :french: (J'adore la tournure que prend le topic :lol: )
Boor

Message par Boor »

A part ce match de 98/99, et les matchs où on perd contre eux en général, je n'ai jamais rieu eu de spécial contre Nantes... comprends pas qu'on puisse haïr les canaries :???:
Niko

Message par Niko »

un canaris c chiant, ça piaille pour un rien :oops:
Show must go on ...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Ce qui est encore plus incompréhensible c'est plutôt que les canaries puissent dégager une certaine "haine" toute relative à l'égard de l'OM :hmm:

Car comme dit plus haut, nous ne leur avons vraiment jamais rien fait et pourtant lors de ce fameux match de 99 c'est bien de la haine mélée à de la connerie et à un manque total d'amour propre qui est ressorti des través de la beaujoire :roll:
Ca reviendra...
MBD44

Message par MBD44 »

M'en fous que certains ne nous aiment pas perso, c'est la regle du jeu et on le sait, c'est le lot de chaque club...

Mais des lecons de bonne tenue des supporters de quelqu'un qui dit "les nantais sont vraiment tous des cons" c'est risible quand meme ce genre de generalité...

Perso quand je lis ca, je me dis que l'auteur de ce genre de remarque, rentre dans la categorie des beaufs qu'il decrit, de ceux qui generalisent a tout va, sans se servir de ce qui se trouve entre les 2 oreilles :blaz:

urba

Message par urba »

canto2001 a écrit :nan mais je parle de vieux bouzeux. les mecs quittent leur campagne pour la ville et c'est la fete 2 fois par mois.
ces mecs sont difficiles a decrire si on y a jamais été confronté. enfin un mec qui a habité a la campagne ou dans de pti bled voit de quel genre je veux parler. et en l'occurence, le maine et loire c'est bouzeland, sorti d'angers ya plus de vaches que d'habitants...
Ben, je suis aveyronnais, je viens d'une zone rurale, et je prends relativement mal ce que tu me dis :oops:
D'autant plus que tu es de St Nazaire et que tu vis à Rennes, donc que tu es considéré comme le roi des bouseux pour un parisien bon teint :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Canto2001

Message par Canto2001 »

sauf qu'il faut apprendre a lire, j'ai jamais dit que les nantais étaient tous des cons, j'ai dit que de ce que j'ai pu voir, il y en avait un sacré paquet :blaz: ce qui du coup n'est pas une generalité, mais une constatation de ce que j'ai pu voir pendant un moment.
Ben oué, on le sais bien que les gens de la campagne sont tous des cons, heureusement qu'il y a les citadins pour relever le niveau
en ayant habité les 2, et surtout ayant cotoyé des "paysans" durant des matchs de foot le dimanche dans notre belle campagne francaise, et bien oui j'en ai vu un grand nombre, en tout cas dans le milieu footballistique. et encore une fois je n'ai pas dit que les nantais comme les paysans sont TOUS des cons :blaz:

mais je vois d'ici encore un mec qui va me dire "ba ouai tout les footeux sont des cons blablabla..." :blaz:
Tot

Message par Tot »

Moi j'ai du mal avec certains supporters nantais qui avait envahi la pelouse de Bonal un soir de defaite de leur club il y a 3/4 ans, ils avaient gravement blessé une stadière a l'oeil et avait arraché les sieges pour les jeter sur le terrain et le public. Ca faisait bizarre pour un club a l'ambiance 'familiale'

Sinon ya une frange très sympa avec qui j'ai trinqué un soir d'avril 2004 au SDF avant la finale de la CDL.

Mention special au 'meilleur public francais, categorie trompette' dimanche qui a sifflé Leroy comme des belles putasses. Pour un joueur qui leur a ramené un grand nombre de points l'année dernière, il fallait le signaler :roll:
Sochalien en vadrouille.
La Baronne

Message par La Baronne »

Bah moi, je pense me répéter, mais suis d'accord avec Canto... :oops:

Pour avoir fréquenté 15-20 fois la Beaujoire, posé mon cul dans toutes les tribunes de ce beau stade, j'peux affirmer que la beaufitude atteint un niveau hallucinant là-bas... :peur: :blaz:

Y'a que mon passage en Loire et en parcage qui m'ont laissé des bons souvenirs des gens autour de moi... :grinj:
MBD44

Message par MBD44 »

Tot a écrit :Moi j'ai du mal avec certains supporters nantais qui avait envahi la pelouse de Bonal un soir de defaite de leur club il y a 3/4 ans, ils avaient gravement blessé une stadière a l'oeil et avait arraché les sieges pour les jeter sur le terrain et le public. Ca faisait bizarre pour un club a l'ambiance 'familiale'

Sinon ya une frange très sympa avec qui j'ai trinqué un soir d'avril 2004 au SDF avant la finale de la CDL.

Mention special au 'meilleur public francais, categorie trompette' dimanche qui a sifflé Leroy comme des belles putasses. Pour un joueur qui leur a ramené un grand nombre de points l'année dernière, il fallait le signaler :roll:

j'etais a bonal ce soir la... je te rassure j'etais pas de ceux qui ont jetés les sieges mais j'en connais quelques uns, et ce qui s'est passé est inexcusable c'est clair, maintenant c'etait une folie passagere et voila desole :blush:

Par contre, je precise une chose celui qui a blessé la stadiere, c'etait un gamin de 16 ans completement paumé et moitié cas social que personne ne connaissait parmi les habitués... c'etait la premiere fois qu'il etait en dep

MBD44

Message par MBD44 »

La Baronne a écrit :Bah moi, je pense me répéter, mais suis d'accord avec Canto... :oops:

Pour avoir fréquenté 15-20 fois la Beaujoire, posé mon cul dans toutes les tribunes de ce beau stade, j'peux affirmer que la beaufitude atteint un niveau hallucinant là-bas... :peur: :blaz:

Y'a que mon passage en Loire et en parcage qui m'ont laissé des bons souvenirs des gens autour de moi... :grinj:

comme partout :oops:

Je commence a avoir fait pas mal de match en dep et franchement, la propension de cons et sensiblement la meme dans tous les stades

Répondre