Bud Wazaa a écrit :j'ai enlevé les filles qui n'y connaissent rien en foot

Bud Wazaa a écrit :j'ai enlevé les filles qui n'y connaissent rien en foot
Quand j'avais 8 mois, l'OM battait Brest 3-2 buts de Cunningham, Pascal et ZénierZeroZero13 a écrit :Il avait 8 mois, c'est difficile de se souvenir d'un match de foot joué quand tu avais 8 mois.
Moi quand j'avais 8 mois l'OM a battu le PSG 4-0 et je ne me souviens que du dernier but inscrit par Papin me semble t-il, le reste du match je ne m'en souviens pas, je devais prendre un biberon ou si je me rappelle bien je jouais avec mes pieds. À vérifier demain auprès de ma mère.
3 buts dans les dix dernières minutesbuts de Cunningham, Pascal et Zénier
L'omerta aura eu raison de mes talents de stalkerBabyRock a écrit :et mes oncles plastiquaient la gendarmerie de Propriano
Quand j'avais 8 mois, l'OM battait le PSG 4-2 buts de Eo, Emon et Skoblar (*2)BabyRock a écrit :
Quand j'avais 8 mois, l'OM battait Brest 3-2 buts de Cunningham, Pascal et Zénier![]()
et mes oncles plastiquaient la gendarmerie de Propriano
Aïe, ça va bientôt piquer alors :-|Kiskill a écrit :Quand j'avais 8 mois, l'OM battait le PSG 4-2 buts de Eo, Emon et Skoblar (*2)BabyRock a écrit :
Quand j'avais 8 mois, l'OM battait Brest 3-2 buts de Cunningham, Pascal et Zénier![]()
et mes oncles plastiquaient la gendarmerie de Propriano
Oula c'était pas du tout ce que je voulais direKiskill a écrit :J'dois pas être si vieille que ça, j'ai pas encore eu de MP de JUAN![]()
C'est parce qu'il y a beaucoup de fillesHyde a écrit :
Je vois qu'on parle encore beaucoup football ici.
Kiskill a écrit :J'dois pas être si vieille que ça, j'ai pas encore eu de MP de JUAN![]()
Kiskill a écrit :C'est parce qu'il y a beaucoup de fillesHyde a écrit :
Je vois qu'on parle encore beaucoup football ici.