T'as rien à dire sur le Foot ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- alex
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Squal
khenalis13 a écrit :3/3 à la fin... Conos de Lensois qui essayent de nous copier notre OM - Montpelliersqual a écrit :lens y sont en train d'exploser!c'est bon ça, je préfère voir sainté gagnait la bas, je les sens moins sur la longueur...
me suis couché à la 85ème en essayant de me persuader que c'était fini, mais au fond de moi j'avais un petit doute, les lensois étaient tellement survoltés...

belle surprise ce matin

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Belhadj: "Malouda, c’est 100 fois plus fort que Ribéry" Version imprimable
Ecrit par Emery TAISNE
29-01-2007
ImageFerait-il déjà des compliments à ses futurs coéquipiers ? Nadir Belhadj rejoindra l’Olympique Lyonnais l’été prochain, mais en attendant, il nous a fait le plaisir de répondre à Foot-Interview. Et le latéral gauche si prometteur sedanais confie être fan notamment d'un certain Malouda, ou encore de Juninho…
Nadir, quand tu étais gamin, quel club encourageais-tu ? Lyon, parce que je n’habitais pas très loin. Ensuite, forcément, il y avait aussi Marseille à l’époque des Pelé, des Waddle. On va dire que ce sont deux clubs que je porte dans mon cœur, même si aujourd’hui, ma préférence va à l’OL.
Y a-t-il un joueur qui t’impressionne particulièrement à Lyon ? Florent Malouda ! Lui, en deux ans, il a pris une dimension de ouf ! Tout le monde parle souvent de Ribéry, mais Malouda, c’est cent fois plus fort que Ribéry ! A tous les matchs, il est au top. Il peut jouer aussi bien arrière gauche, milieu gauche ou avant centre avec toujours la même réussite ! S’il est encore là quand j’arriverai, j’espère apprendre beaucoup à son contact.
Quel est ton modèle ? J‘en ai plusieurs… Roberto Carlos, Patrice Evra ou encore Ashley Cole. Ce sont des joueurs que j’adore parce qu’ils ne se contentent pas d’attendre tranquillement dans leur couloir gauche. Ils participent aussi activement aux phases offensives. C’est génial de voir un mec comme Roberto Carlos perforer à lui seul toute une défense !
Cette saison, quel est l’adversaire le plus coriace que tu as rencontré ? Ilan, lui c’est un super joueur. Il fait de supers appels. C’est vraiment dur de le marquer quand tu es défenseur. Sinon, toujours lorsqu’on a joué Saint-Étienne, Pascal Feindouno m’a également énormément gêné. C’est quelqu’un qui a beaucoup de classe sur un terrain. Techniquement, il est très fort.
Et le plus gentil ? Juninho ! Lui, il n’a vraiment pas la grosse tête ! Pourtant, vu ce qu’il arrive à faire sur un terrain, il pourrait facilement prendre le melon… Or ce n’est pas le cas. Il est souriant, lorsqu’il fait une faute, il s’excuse tout de suite. Il a vraiment une excellente mentalité. Tout le monde devrait prendre exemple sur lui.
Et au point de vue comportement, pour toi, qui est le pire ? Je ne l’ai jamais rencontré, c’est d’ailleurs mieux comme ça, mais c’est, sans hésitation Paolo Di Canio. Franchement, faire des saluts fascistes, c’est un pauvre délire. Je ne comprends même pas comment c’est possible qu’on l’autorise encore à jouer au foot. Ce genre d’individu n’a rien à faire sur un terrain de sport.
Si tu n’avais pas été footballeur, tu aurais aimé faire quoi ? Travailler dans un garage. J’aime beaucoup la mécanique. Ça explique sûrement ma passion des belles voitures. En ce moment, je roule avec la voiture officielle du club, une petite Mercedes classe A. C’est la classe !
Tu as d’autres passe-temps ? Beaucoup de télévision. Ça va de l’Equipe du dimanche à Secrets d’actualité. J’aime bien tout ce qui est reportage. Sinon, mon autre kif, c’est la chaîne Animaux. Ça me détend.
Quel est ton style de fille ? Une petite latina comme Jennifer Lopez, ça me conviendrait parfaitement ! (Rires).
Quelle est la première chose que tu aies faite avec ton premier salaire ? J’ai acheté des vêtements ! Et puis, j’ai aussi fait des cadeaux à ma famille. Logique !
Dans 5 ans, tu te vois où ? Je ne sais pas trop. J’ai signé un contrat de 4 ans et demi avec Lyon. Peut-être que je serai ailleurs dans un autre grand club comme le Real ou le Barça. On peut rêver…
Juninho???? Modèle ???? Tout le monde devrait prendre exemple sur lui ????

Il a pas pris la grosse tète lui, c'est ca qui est bien

- attila2001
ah ouais quand même
à la rigueur qu'il encense ses futurs coéquipiers ça peut se comprendre (même si ce qu'il dit sur juninho est risible quand on se remémore le match contre bordeaux) mais il se voit déjà au real ou au barça... c'est aulas qui doit être content

à la rigueur qu'il encense ses futurs coéquipiers ça peut se comprendre (même si ce qu'il dit sur juninho est risible quand on se remémore le match contre bordeaux) mais il se voit déjà au real ou au barça... c'est aulas qui doit être content

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Chileno
- ZeroZero13
Je viens de regarder Lens - Sainté
Cette équipe de Lens fait vraiment peur
Très très grosse seconde période. Plus de 30 tirs dans le match
Bon, ils étaient contents du match nul, mais quand tu marques 3 buts à domicile, c'est inadmissible d'envisager autre chose que la victoire...
Un peu comme nous à Rennes avec Didier et Mido

Cette équipe de Lens fait vraiment peur

Bon, ils étaient contents du match nul, mais quand tu marques 3 buts à domicile, c'est inadmissible d'envisager autre chose que la victoire...

Un peu comme nous à Rennes avec Didier et Mido

#Thauvin2018
- ZeroZero13
- nasir jones
- Chileno
- si-ma-tante-en-avait
Coupe de France: l'OM coupe la route à Lyon
mer 31 jan, 23h24
MARSEILLE (Reuters) - Près de dix ans après son dernier succès sur Lyon au stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille a fait chuter mercredi le quintuple champion de France avec un succès 2-1 (0-1) arraché dans les dernières minutes de jeu en huitième de finale de la Coupe de France.
Malgré la déception, Jean-Michel Aulas a tenu à féliciter ses joueurs " Forcément nous sommes déçus avec une élimination en toute fin de rencontre surtout que nous avions réussi à contenir les offensives marseillaises en muselant leur duo Cissé-Ribery. J'ajouterais au sujet de Ribery qu'il a tout de même réussi l'exploit de simuler un malaise afin d'échapper à un carton rouge qui lui pendait au nez. Sans parler aussi du maintien sur la pelouse de Cana. Mais bon nous sommes premier, la victoire de Marseille va faire plaisir aux grincheux qui veulent à tout prix voir l'OL dégringoler et nous continuons notre chemin vers des objectifs beaucoup plus sérieux et important que la Coupe de France.
Au fond de nous, nous n'avons pas abordé ce match comme des morts de faim au contraire des marseillais, sevrés de victoire depuis le siècle dernier."
Danton Q. et Arthur H.
- si-ma-tante-en-avait
Gérald Dahan est en moi
N'empeche, Aulas doit penser ça au fond de lui. Le lyonnais est un peu mauvais perdant dans sa tête, c'est connu alors que le marseillais sait gagner avec humilité
EDIT: mon père spirituel c'est quand meme Squal avec ses fameux "butttttt !!!!!!!!
"

N'empeche, Aulas doit penser ça au fond de lui. Le lyonnais est un peu mauvais perdant dans sa tête, c'est connu alors que le marseillais sait gagner avec humilité

EDIT: mon père spirituel c'est quand meme Squal avec ses fameux "butttttt !!!!!!!!

Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le jeu. févr. 01, 2007 1:17, modifié 1 fois.
- Cob
nasir jones a écrit : http://www.dailymotion.com/visited/sear ... e-dominici

- ZeroZero13
- urba
C'est moi ou Lens s'est sacrément affaibli en perdant Jussié et Thomert pour récupérer seulement Monterrubio et Tixier ?
Tant mieux hein, mais bon...
Par contre, Paris s'est renforcé, Bordeaux aussi du coup, Monaco je sais pas si Di Vaio c'est mieux que Piquionne, et St Etienne s'est bien affaibli.

Tant mieux hein, mais bon...
Par contre, Paris s'est renforcé, Bordeaux aussi du coup, Monaco je sais pas si Di Vaio c'est mieux que Piquionne, et St Etienne s'est bien affaibli.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
si-ma-tante-en-avait a écrit :Coupe de France: l'OM coupe la route à Lyon
mer 31 jan, 23h24
MARSEILLE (Reuters) - Près de dix ans après son dernier succès sur Lyon au stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille a fait chuter mercredi le quintuple champion de France avec un succès 2-1 (0-1) arraché dans les dernières minutes de jeu en huitième de finale de la Coupe de France.
Malgré la déception, Jean-Michel Aulas a tenu à féliciter ses joueurs " Forcément nous sommes déçus avec une élimination en toute fin de rencontre surtout que nous avions réussi à contenir les offensives marseillaises en muselant leur duo Cissé-Ribery. J'ajouterais au sujet de Ribery qu'il a tout de même réussi l'exploit de simuler un malaise afin d'échapper à un carton rouge qui lui pendait au nez. Sans parler aussi du maintien sur la pelouse de Cana. Mais bon nous sommes premier, la victoire de Marseille va faire plaisir aux grincheux qui veulent à tout prix voir l'OL dégringoler et nous continuons notre chemin vers des objectifs beaucoup plus sérieux et important que la Coupe de France.
Au fond de nous, nous n'avons pas abordé ce match comme des morts de faim au contraire des marseillais, sevrés de victoire depuis le siècle dernier."
Danton Q. et Arthur H.
Finalement j'étais pas si loin de la réalité et ce n'est pas un fake
Brevesdefoot
Jean-Michel Aulas le président de l'OL était en colère à l'issue du match face à l'OM. Le dirigeant lyonnais déçu par la défaite, fustigeait l'arbitrage "Ce soir il y a eu des gestes incorrects que l'arbitre pourtant placé à 7 mètres n'a pas vus ou n'a pas voulu voir. Donc je ne peux critiquer les joueurs compte tenu qu'ils pouvaient gagner ce match. Maintenant l'OM avait plus que nous besoin d'aller plus loin en Coupe de France. En ce qui concerne la qualité du jeu, elle était là, mais il nous a manqué un peu de souffle sur la fin. En tout cas il y avait beaucoup d'agressivité dans le bon sens du terme ou le mauvais sens du terme du côté de Marseille et un match de coupe à domicile, ce qui fait la différence" a déclaré le président de l'OL à l'issue de la rencontre . (Source : La Provence).
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- nicom93
Le Phocéen :
En plus de nos 2 Nigérians ( moins Oruma, blessé ), plus Cissé, Ribéry, probablement Cana...En revanche il me semble que Zubar n'a pas été retenu avec les Espoirs, au contraire de Nasri...Ca fait du monde ça...Beye et Niang avec le Sénégal
Le 03/02/2007 à 15:57
Les deux Sénégalais de l'OM Habib Beye et Mamadou Niang joueront un match amical avec leur équipe nationale le mercredi 7 février prochain à Rouen (19h) contre le Bénin. Beye et Niang ont en effet été retenus par Henry Kasperczak le sélectionneur du Sénégal qui a dévoilé sa liste des 20 joueurs :
Gardiens de but
Sylva (Lille, Fra.)
K. Faye (Boavista, Por.)
N'diaye (US Ouakam)
Défenseurs
I. Faye (Troyes, Fra.)
Beye (OM, Fra.)
Diatta (Saint-Etienne, Fra.)
Ndaw (Sochaux, Fra.)
Badji (Xam Xam)
Milieux de terrain
Sène (Sochaux, Fra.)