Moi je trouve que c'est des conneries primaires, surtout en reliant les deux infos (grands noirs et nul tactiquement).NeoSnipe a écrit :Je trouve qu'il a pas tort, loin de la (pour la seconde citation hein).
C'est un peu ce qu'on essaie de faire depuis 2 semaines avec Kim mais ce con a pas l'air de vouloir mordre à l'hameçonjAIROME a écrit :C'est drôle de voir le Psg se positionner sur tous nos joueurs... Elle est belle la stratégie de Villeneuve.Si demain l'OM annonce qu'on fait le forcing pour Nicolas Marin, il va en faire une de ses priorités de recrutement
Le pourtour de l'anus est parfois de couleur noire chez les blancs. D'ailleurs, dans la Bible on nous dit bien que Dieu a voulu peindre les noirs en blanc et que pour cela, Il leur a foutu un doigt dans le cul pour pouvoir peindre tranquillement tout le corps. D'ou la noirceur du pourtour analurba a écrit :Puygrenier est athlétique mais pas très noir...
Toi aussi amuse toi avec les déclarations de Ringhio Gattuso.beyonder a écrit :Le milieu défensif du Milan AC Gennaro Gattuso (30 ans, 31 matches en Serie A cette saison, 1 but), actuellement en Suisse et en Autriche avec la sélection italienne pour disputer l'Euro 2008, s'est lâché dans les colonnes du mensuel So Foot. Interrogé sur les différences entre la France et l'Italie, l'international azzurro s'en est violement pris au Paris Saint-Germain. "PSG-Nice par exemple, Paris mène 2-1, il reste 10 minutes à jouer, je me dis qu'ils vont fermer le match tranquillement. Et là non, les autres mettent deux buts en cinq minutes. Le joueur de Nice, il prend le ballon, il accélère, il passe un joueur au milieu de terrain, et derrière, plus rien, personne ne vient couvrir, tout le monde est désorganisé, c'est dingue ce que c'est mauvais, déplore le Milanais. Il y a Pauleta, d'accord, mais il faut presque l'amener dans la surface en chaise roulante. Derrière, rien. Des défenseurs costauds physiquement, mais complètement débiles sur le plan du foot." (Par Nicolas Hortus)
C'est beau, c'est old school et ca fait référence à 2 de mes équipes chouchoutes dans le milieu des 90, Parme et la Colombie.G.bédécarrax a écrit :C'est cher.
Je pense qu'on aurait pu avoir Faustinho, à ce prix là.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
calvé était libre je crois :vieux:Nyrod a écrit :il disait pareils de calvé hein
si c'est oui: oui, sessegnon: gnonLa Baronne a écrit :Donc c'est sûr, il vient chez nous, j'peux commencer à me pignoler et à chercher des jeux de mots rigolos avec Sessègnon?