Il devait faire taire les cigales soit disantbad boy a écrit :il avait dit entre les 2 matches "Les Marseillais chez nous ont fait un bon match, mais ils n'ont pas vu la vrai equipe de Liverpool"si-ma-tante-en-avait a écrit :Si ma mémoire est bonne, il avait été mauvais joueur à la fin de la rencontre en ralant contre la faute de Meité sur son défenseur lorsque l'ivoirien avait marqué. Pas une seconde, il avait mis en avant les "qualités" de l'adversaire.bad boy a écrit : Le Houiller, il a la mémoire courte. La dernière fois qu'il nous a fait son cirque, il était à Liverpool et se voyait déjà en 1/2 finale de l'uefa.... et on sait ce qu'il en est advenu![]()
L'histoire est un éternel recomencement ...
et puis cette énorme farce :
"Angleterre (Reuters) - Le manager de Liverpool, Gérard Houllier, était très énervé d'entendre les Marseillais chanter dans leur vestiaires après le nul 1-1 entre les Reds et l'OM en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA.
Jeudi au Stade Vélodrome, il espère que les joueurs de José Anigo seront moins bruyants.
"Ils chantaient dans leur vestiaire ce qui, de mon point de vue, était indécent", a rappelé Houllier."
bref, ce mec est un des pires imbéciles qu'est connu le foot Français ... et à gignOL land ... il est là où il faut
L'OLas : grandeur et décadence
- Franck Drebin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Zemmour et Naulleau addict
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- keysersose13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Fabio de rio
- keysersose13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- loubires
Bon je me lance sans toucher au dicole vieux Buk a écrit :
et voilà.
maintenant, du coup, je me demande la différence sémantique entre "incroyant" et "mécréant" :cry2:
Un incroyant ne croit pas au Dieu qu'on veut lui imposer, mais doute...
Un mécréant n'y croit pas non plus et blasphème à longueur de journée
Un athée est définitivement irrécupérable pour toute forme de religion
Je vais de ce pas vérifier
- Le Vieux Buk
- loubires
- Le Vieux Buk
en tous cas, tu n'as pas bon sur ce qu'est un agnostique (pour vulgariser : c'est une personne qui n'a pas de réponse sur la question), mais ça nous éloigne quand même un petit peu du topic, quand y penseloubires a écrit :L'athée me semble plus catégorique, s'appuie sur une réflexion profonde et s'inscrit dans la durée, tout comme l'agnostique je pense.
J'ai bon
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- attila2001
désolé de faire du off-topic
, diouf a remis une couche de peinture au mur houllier et c'est pas piqué des hannetons
source rmc, de mémoire:
"houllier a réussi l'exploit de mettre en cause 4 arbitres: celui de om-lyon de la saison dernière, celui de sedan, de paris-om et om-bordeaux... m'enfin vous savez ce qu'on dit de la caravane qui passe..."

source rmc, de mémoire:
"houllier a réussi l'exploit de mettre en cause 4 arbitres: celui de om-lyon de la saison dernière, celui de sedan, de paris-om et om-bordeaux... m'enfin vous savez ce qu'on dit de la caravane qui passe..."
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- bad boy
revenons à nos moutons chers fidèles
si mes souvenirs sont bons, différentes définitions existent quant à ces différents termes, selon dans quelle religion on se place ... mais, d'une manière générale, on peut classer comme ça :
Athée & Incroyant : irrécupérable pour la religion, et doit être combatu dans les religions "dures"
Mécréant : croyant qui ne le sait pas, sorte de brebis égarée. certaines religions les assimilent aux premiers cités
Agnostique : c'est le pragmatique : il n'a aucune certitude, mais il laisse la porte ouverte quant à l'idée que d'autres puissent avoir des certitudes, sans qu'ils puissent le prouver
il peut néanmoins décider d'adhérer à une forme de croyance malgré son absence totale de certitude.
Mes recherches théologiques étant lointaines et restées très incertaines, je ne saurais vous assurer de l'exactitude de ma vision
si mes souvenirs sont bons, différentes définitions existent quant à ces différents termes, selon dans quelle religion on se place ... mais, d'une manière générale, on peut classer comme ça :
Athée & Incroyant : irrécupérable pour la religion, et doit être combatu dans les religions "dures"
Mécréant : croyant qui ne le sait pas, sorte de brebis égarée. certaines religions les assimilent aux premiers cités
Agnostique : c'est le pragmatique : il n'a aucune certitude, mais il laisse la porte ouverte quant à l'idée que d'autres puissent avoir des certitudes, sans qu'ils puissent le prouver
Mes recherches théologiques étant lointaines et restées très incertaines, je ne saurais vous assurer de l'exactitude de ma vision
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- attila2001
ouibad boy a écrit :revenons à nos moutons chers fidèles
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- bad boy
et histoire de faire une transition douce, je dirais que :
jusqu'en 1993, j'étais un croyant en l'OM
de 1993 à 1999 j'étais un mécrant
de 2000 à 2005je suis passé au status d'athée extrémiste
et je suis aujourd'hui content d'être agnostique :P
jusqu'en 1993, j'étais un croyant en l'OM
de 1993 à 1999 j'étais un mécrant
de 2000 à 2005je suis passé au status d'athée extrémiste
et je suis aujourd'hui content d'être agnostique :P
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- attila2001
et l'anagramme de agnostique c'est anigotesqu 
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
Ciao
Je viens d'apprendre qu'Aulas avait ouvert une action diffamation s'agissant de l'interview de nanard dans Lyon Mag
http://www.lyonmag.com/spip.php?article9822
Pour l'interview de Tapie (audio au fond de la page) c'est ici:
http://www.lyonmag.com/spip.php?article9737
http://www.lyonmag.com/spip.php?article9822
Pour l'interview de Tapie (audio au fond de la page) c'est ici:
http://www.lyonmag.com/spip.php?article9737
- Tot
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Il a joué contre l'OL et il s'est regardé dans la glace?01/10/2006
Foot - L1 - Dopage : Les «doutes» de Juninho
Confirmant des propos tenus il y a deux semaines face aux lecteurs de France Football, Juninho estime que les contrôles antidopage pratiqués dans le Championnat de France sont insuffisants.
«Les joueurs devraient être plus contrôlés, déclare le Brésilien dans le numéro du mensuel So Foot d'octobre. Il devrait il avoir des contrôles tous les week-ends. (...) Parfois, c'est vrai, en regardant certains adversaires, j'ai eu des doutes. Plusieurs fois même. Il y a dans leur regard une agressivité qui n'a pas l'air naturelle.»
Le Brésilien ne souhaite «citer» ni «nom» ni «équipe». «Peut-être qu'il y a des produits qui ne restent pas longtemps, que tu prends en début de semaine pour être prêt le samedi et qui disparaissent vite, s'interroge-t-il. (...). Mais ce n'est pas possible de ne faire des tests que deux fois par saison.»
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je pense que ça l'emmerde de ne pas encore avoir 9 points d'avance sur tout le monde...
Quand je lis cette citation de Junhino j'ai l'impression de voir les Cyclistes Français qui rabachent à longueur de saison qu'ils sont propres eux...
Pourtant certains on surgit de nule part, ou plutôt du diable voeckler
Bref ces quenelles font tout pour être détestés...
Il ne manque que le reveil des clubs de L1 contre le monstre lyonnais pour qu'enfin la réalité leur retombe dessus... malheuresement j'ai comme un doute
Quand je lis cette citation de Junhino j'ai l'impression de voir les Cyclistes Français qui rabachent à longueur de saison qu'ils sont propres eux...
Pourtant certains on surgit de nule part, ou plutôt du diable voeckler
Bref ces quenelles font tout pour être détestés...
Il ne manque que le reveil des clubs de L1 contre le monstre lyonnais pour qu'enfin la réalité leur retombe dessus... malheuresement j'ai comme un doute
- beyonder
- nicom93
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Il a joué contre l'OL et il s'est regardé dans la glace?01/10/2006
Foot - L1 - Dopage : Les «doutes» de Juninho
Confirmant des propos tenus il y a deux semaines face aux lecteurs de France Football, Juninho estime que les contrôles antidopage pratiqués dans le Championnat de France sont insuffisants.
«Les joueurs devraient être plus contrôlés, déclare le Brésilien dans le numéro du mensuel So Foot d'octobre. Il devrait il avoir des contrôles tous les week-ends. (...) Parfois, c'est vrai, en regardant certains adversaires, j'ai eu des doutes. Plusieurs fois même. Il y a dans leur regard une agressivité qui n'a pas l'air naturelle.»
Le Brésilien ne souhaite «citer» ni «nom» ni «équipe». «Peut-être qu'il y a des produits qui ne restent pas longtemps, que tu prends en début de semaine pour être prêt le samedi et qui disparaissent vite, s'interroge-t-il. (...). Mais ce n'est pas possible de ne faire des tests que deux fois par saison.»![]()
C'est énorme comme intervention

- attila2001
clair qu'est-ce qu'il est con sur le coup
il dit qu'il y a du dopage en ligue parce que des clubs n'ont pas 10 pts de retard sur lyon
il semblait raisonnable il y a quelques année ce garçon pourtant, trop de contact avec aulas nuit, c'est prouvé :vieux:
il dit qu'il y a du dopage en ligue parce que des clubs n'ont pas 10 pts de retard sur lyon
il semblait raisonnable il y a quelques année ce garçon pourtant, trop de contact avec aulas nuit, c'est prouvé :vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
C'est une pute sur un terrain, le nombre de fois où je le vois gueuler parcequ'un des ses coéquipiers mettait un ballon en touche quand un adversaire était blessé alors que lui-même hurle à la mort si un lyonnais est blessé et que le ballon ne sort pas, les roulades pour obtenir des coups-francs, les fautes parfois violentes qu'il fait ( rarement sanctionnées ), vraiment ce mec est une enflure sur un terrain.

- Indianagilles
Et le melon d'or de la semaine est attribué à... Ouhla, ça va être difficile de partager tout ces Lyonnais. On va dire que c'est le premier qui a la tête qui éclate où qui n'arrive plus à passer les portes. :|Foot-Bleus : Coupet «ne cherche pas à pardonner»
Grégory Coupet, le gardien de but international français de l'OL, revient dans les colonnes du Parisien du mardi 3 octobre sur son expérience douloureuse lors de la dernière Coupe du monde en Allemagne. Même si les Bleus, qui se réunissent ce mardi à Clairefontaine en vue du match en Ecosse, samedi, peuvent compter sur son professionnalisme, le Lyonnais assure avoir «pris du recul». «L'an dernier, j'étais numéro un. Je me suis imposé une grosse pression et j'ai su la tenir. J'ai été pro jusqu'au bout. Point. Après, il y a eu une terrible déception. Moi, je n'ai rien à me reprocher. C'est le plus important».
Le joueur affirme ne pas regretter son vrai-faux départ de Tignes. «J'étais moi-même quand j'ai craqué. (...) Je suis le mec le plus gentil du monde. Mais il ne faut pas confondre gentil et con». Coupet revient ensuite sur ses relations avec le staff des Bleus, et notamment la paire Domenech-Martini, qui a choisi Fabien Barthez comme titulaire en Allemagne. «Je ne cherche pas à pardonner. (...) Mais qu'on ne me demande pas de passer une soirée avec eux. Raymond Domenech le sait. S'il estime que je suis utile, il me sélectionne et je viens. C'est tout. Je suis là pour être au service de l'équipe de France, pas pour m'en servir».
- Bud Wazaa