Tirage Des Quarts De Finale De La Ldc

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

En tout cas ce soir, Chelsea a son Casper de l'attaque en la personne de Gudjohnsen ! Le mec il sert absolument à rien et on le voit pas du tout !

Un peu comme Luyindula à l'OM quoi... :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Oué mais d'habitude il est énorme :oops:
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

enfin il apporte plus que Drogba qui est transparent ... mais tellement bien gardé
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Chelsea ils sont vraiment mauvais aujourd'hui :eek: :peur:
#Thauvin2018
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

et ce ruben, il perd tt ce kil touche :nawak:
Yo les nazes :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pourtant il est vraiment fort Robben, Chelsea n'a jamais perdu avec lui :eek:
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

6 minutes d'arrêts de jeu ! :nawak: Il veut pas donner à rejouer une mi-temps complète pendant qu'il y est le quatrième arbitre ? :blaz:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Liverpool :grinj: Chelsea :fuck2:
Invité

Message par Invité »

Reviens Didier chez nous non plus tu gagnera pas. :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Comme il me fait plaisir ce résultat...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+May 3 2005, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie @ May 3 2005, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme il me fait plaisir ce résultat... [/quote]
Tu aimes bien les 1-0 ? :???:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Petite demi qd meme et petit Chelsea.
Winnie

Message par Winnie »

Et ben voilà ! La victoire de la volonté et du coeur face à une équipe montée à coups de millions de livres, ce n'est que justice pour le football ! :beer:

Et maintenant, le grand Milan, et je vous assure que Liverpool va la gagner cette putain de coupe ! :mad: <span style='font-size:5pt;line-height:100%'>Enfin, j'espère !</span> :oops:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

L'ARGENT C'EST RIEN!

Image

<span style='color:red'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>LE RESPECT C'EST TOUT</span></span>

Image
Image
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 3 2005, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 3 2005, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+May 3 2005, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie @ May 3 2005, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme il me fait plaisir ce résultat... [/quote]
Tu aimes bien les 1-0 ? :???: [/quote]
Non j'aime bien les victoires de Liverpool (sauf contre l'OM), mais là encore plus face aux Galactiques de Chelsea...
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Un grand moment d'émotion, j'espère vraiment qu'ils vont ramener la coupe d'Istanbul :smilej:
Ca reviendra...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 3 2005, 10:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 3 2005, 10:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 6 minutes d'arrêts de jeu ! :nawak: Il veut pas donner à rejouer une mi-temps complète pendant qu'il y est le quatrième arbitre ? :blaz: [/quote]
logique, 3 changements à Chelsea, 2 à Liverpool, les blessés, les mecs qui snt rentrés sur la pelouse.... les 5 y sont minimum les 6 sont logiques.

Sinon balle de finale pour Gudhonsen qui est très bon...

enfin, terrible Liverpool quand même, ils ont eu quoi ? 3 tirs cadrés dans le match (encore moins pour Chelsea), match bidon, et ils arrivent en finale après avoir éliminé la Juve et Chelsea :eek:

Enfin si le Milan AC va en finale (y a de grandes chances) ça risque de pas être du même accabi. C'est faiblard quand même Liverpool, c'est pas la sécu sociale.
si-ma-tante-en-avait

'tain Ian Rush. :grinj:

Au fait pour les bisounours,l'ecart entre Chelsea et Liverpool doit etre moins important proportionnellement que celui qui existe entre l'Om et Ajaccio. :roll:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+May 3 2005, 10:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ May 3 2005, 10:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'ARGENT C'EST RIEN!

<span style='color:red'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>LE RESPECT C'EST TOUT</span></span>

[/quote]
oui enfin bon si on avait de l'argent...
Joeuf

Message par Joeuf »

Match de merde. Et Gudjohnsen est un vié. :blaz:
si-ma-tante-en-avait

Y'a pas à dire Forza Milano !!!!!!!!Ca du etre la joie à Milan parceque Liverpool c plus à leur portée que Chelsea
pascom

Message par pascom »

Je suis jaloux, pourquoi on n'a pas lancé le drapeau de l'OM à DD ? :hmph:

:grinj:

Belle ambiance chez les Reds :beer: Tant pis pour DD, une autre fois, avec l'OM de préférence :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait d'Auber+May 3 2005, 10:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait d'Auber @ May 3 2005, 10:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a pas à dire Forza Milano !!!!!!!!Ca du etre la joie à Milan parceque Liverpool c plus à leur portée que Chelsea [/quote]
Ils sont pas encore en finale Milan ! :oops:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 3 2005, 10:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 3 2005, 10:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait d'Auber+May 3 2005, 10:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait d'Auber @ May 3 2005, 10:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a pas à dire Forza Milano !!!!!!!!Ca du etre la joie à Milan parceque Liverpool c plus à leur portée que Chelsea [/quote]
Ils sont pas encore en finale Milan ! :oops: [/quote]
Pas Si Vite :oops:
si-ma-tante-en-avait

Il faut qu'ils s'en prennent trois qd meme.PSV c une belle équipe mais bon...
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 3 2005, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 3 2005, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin, terrible Liverpool quand même, ils ont eu quoi ? 3 tirs cadrés dans le match (encore moins pour Chelsea), match bidon, et ils arrivent en finale après avoir éliminé la Juve et Chelsea :eek:

Enfin si le Milan AC va en finale (y a de grandes chances) ça risque de pas être du même accabi. C'est faiblard quand même Liverpool, c'est pas la sécu sociale. [/quote]
Sur la qualité du jeu, ok Liverpool n'a vraiment pas été terrible ce soir. Mais en même temps le résultat de l'aller faisait davantage les affaires de Chelsea que de Liverpool. Et les Reds ont eu la chance de marquer très rapidement, et se sont contenté ensuite de gérer le résultat. Et ça, ils l'ont fait admirablement bien, en se sortant les trippes sur chaque offensive de Chelsea, en se battant comme des lions sur chaque ballon. Médaille d'honneur à Carragher qui s'est démené comme un gladiateur dans le dernier quart d'heure. Si Liverpool joue comme ça face au Milan (et à mon avis ils le feront), ils gagneront la finale. Ce sera sans doute pas spectaculaire, voire plutôt ennuyeux, mais ils la gagneront. Un peu comme l'OM de 93. Comme quoi, si la volonté et la combativité ne font pas tout en football, ça aide quand même beaucoup ! :oops:
Jester

Message par Jester »

clair qu'autant le 1-0 de ce soir je le voyais venir, autant le 3-0 de PSV je le vois mal, ou alors faudrait vraiment que le Milan AC se vautre comme jamais cette saison.

Non Liverpool-Milan en finale, avec 1-0 pour Liverpool (option match de merde), ou bien 3-1 pour Milan AC (option belle finale) :beer:
Niko

Message par Niko »

Liverpool à certe pas montré grand chose mais bon Chelsea a rien fait non plus alors qu'ils ont attaqué pdt 70 mn non stop ... quasiment aucune frappe dangereuse a part un coup franc et la frappe de gudjohnssen ...bref rien de bien terrible :hmph:
Show must go on ...
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait d'Auber+May 3 2005, 10:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait d'Auber @ May 3 2005, 10:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il faut qu'ils s'en prennent trois qd meme.PSV c une belle équipe mais bon... [/quote]
Fais gaffe, j'avais dit pareil la veille de La Corogne-Milan l'année dernière, et pourtant... (et en plus les espagnols s'étaient payé le luxe d'en marquer quatre :grinj:)
Joeuf

Message par Joeuf »

Un vrai match de Championnat de France le match de ce soir. :smilej:
Répondre