T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

nicom93 a écrit :Juninho est probablement une des plus grosses putes actuellement sur les terrains de Ligue 1.

Moi j'aurais dit que c'est probablement encore une fois le meilleur joueur de ligue 1 :oops:

Pour la béquille sur jurietti, il répond surement à une provocation, je pense et j'espere qu'elle sera sanctionner après visionnage ...

D'ailleurs Taiwo n'a rien eu pour son geste contre sainté? :???:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

chileno a écrit :[
Pour la béquille sur jurietti, il répond surement à une provocation, je pense et j'espere qu'elle sera sanctionner après visionnage ...
mdr3 mdr3 Y a pas povocation de Jurietti, juste un petit frictionnage, rien de bien méchant. Comment on peut défendre de la sorte ( à moins que ce ne soit ironique et que je n'ai rien pigé :grinj: ) un joueur qui ne sort JAMAIS la balle quand un adversaire est blessé ( il l'a encore fait hier soir :blaz: ) qui a mis un coup de coude " involotaire selon la comission de la Ligue et le joueur lui-même " qui ne lui a valu qu'un match de suspension :nawak: Il jouit d'une impunité que j'ai rarement vue ces 10 dernières années. Et après faut apprécier Aulas et son système mafieu, responsable de cette impunité?? :mad: JAMAAAAAAAAAIS!!! :mad:
Image
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

chileno a écrit :
nicom93 a écrit :Juninho est probablement une des plus grosses putes actuellement sur les terrains de Ligue 1.

Moi j'aurais dit que c'est probablement encore une fois le meilleur joueur de ligue 1 :oops:

D'ailleurs Taiwo n'a rien eu pour son geste contre sainté? :???:
:nawak: Pas d'accord avec toi, Jurietti a été viril mais parfaitement correct pendant tout le match et même si cela n'avait pas était le cas Juninho n'a pas à lui filer un coup de genoux et une tentative de coup de poing :nawak:

Le problème avec lui c'est qu'il est souvent très irritable quand il n'y arrive pas...ok ce n'est pas le seul mais ce n'est également pas une raison :nawak:

Hier au soir il a bénéficié d'au moins 15 coup-francs dans les 20-35 mètres (je n'exagère pas). Ok certains étaient justifiés mais beaucoup étaient du même accabit que la majorité des coup-francs qui sont sifflés en sa faveur...le pbl est que mis à part 1 seul, il a tiré tous les autres comme une quiche :roll: Alors on a senti au fil du match la tension l'envahir et cela ne lui a pas été bénéfique...

En clair, son geste est sanctionable et j'espère qu'il le sera, d'ailleurs comme celui de Taiwo :roll:
Ca reviendra...
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Ouep malgré ces pénos, on a encore vu une brochette de coup franc accordés dans les 30 m :nawak:

Quand à Juninho, c'est loin d'être le meilleur joueur de L1, parce qu'à part tirer les coups francs, je trouve qu'il n'est pas si bon :hmm:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Y'a pire que les coups francs de Juni, c'est le gars de RTL qui commentait le match. A chaque coup franc de Juni, il coupait la parole aux autres commentateurs et bien sur celui qui avait le micro principal (celui qui est dans les locaux de RTL) n'y voyait aucun inconvénient.

-- Pour le moment tjs 0 à 0 entre Nantes et Tro.... (coupure logique car événement dans un autre stade)

-- Eh but à Sedan !!!!! but pour Sedan inscrit par....(coupure bien lourde du commentateur de Lyon-Bordeaux)

-- Oh coup franc pour Lyon

-- On vous écoute (commentateur principal qui sent l'action de folie vu que c'est Juni qui tire)

-- Eh bien coup franc bien placé pour Lyon et Juninho s'apprete à le tirer blablabla

Pendant ce temps, tu pouvais avoir un type qui marque d'une bicyclette des 50 mètres avec un doigt dans le cul, ça n'interessait pas le gars de RTL. Fallait surtout pas rater les coup franc de Juni :blaz:
Et comme je suis pas con, dans les 5 dernieres minutes des matchs, j'ai décidé de changer de radio. Dans le cul RTL :fuck:
Canto2001

Message par Canto2001 »

d'ailleurs j'ai eu le directeur de RTL au telephone, qui m'as dit que ca l'avait bien fait chier que tu changes de radio :grinj:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
nicom93

Message par nicom93 »

Le Phocéen :

Taiwo et Oruma sélectionnés
Le 25/01/2007 à 15:07

La Fédération nigériane a communiqué la liste des 20 sélectionnés en vue d'un match amical contre le Ghana à Londres le 6 février. Les deux Olympiens Taye Taiwo et Wilson Oruma font partie de cette sélection. Retrouvez la liste complète :

Gardiens : Enyeama (Bnei-Yehuda/ISR), Ejide (Bastia/FRA)

Défenseurs : Udeze (AEK Athènes/GRE), Ovie (Dynamo Moscou/RUS), Odiah (CSKA Moscou/RUS), Taiwo (Marseille/FRA), Yobo (Everton/ANG), Nwaneri (Espérance Tunis/TUN), Enakarhire (Bordeaux/FRA)

Milieux de terrain : Obi (Chelsea/ANG), Olofinjana (Wolverhampton/ANG), Ayila (Dynamo Kiev/UKR), Oruma (Marseille/FRA), Obodo (Udinese/ITA)

Attaquants : Odemwingie (Lille/FRA), Utaka (Rennes/FRA), Kanu (Portsmouth/ANG), Martins (Newcastle/ANG), Makinwa (Lazio Rome/ITA), Aiyegbeni (Middlesbrough/ANG).
Le 6 c'est 2 jours après OM-PSG ça? :hmm: :peur:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

ORUMA n'avai pas mit un tèrme à sa carrière internationale :hmm:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

L'espace de 3 jours et 5 heures, le temps pour le Nigéria de changer de sélectionneur et Oruma de revenir sur sa décision...
Image
urba

Message par urba »

Ils ont quand même une belle équipe le Nigeria :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Ourouma doit s'ennuyer ferme avec l'OM :grinj:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

j'aimerai bien m'ennuyer comme lui et à gagner 50 000 € par mois :beer: :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Canto2001

Message par Canto2001 »

sainté mene 1-0 a nancy, et revient a 2 points de nous
Modifié en dernier par Canto2001 le jeu. janv. 25, 2007 23:38, modifié 1 fois.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:mad:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

Sainté mène 2-0 à Nancy, et revient encore plus à 2 points de vous... :fier:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:mad: :mad:
#Thauvin2018
Chileno

Message par Chileno »

nicom93 a écrit :
chileno a écrit :[
mdr3 mdr3 Y a pas povocation de Jurietti, juste un petit frictionnage, rien de bien méchant. Comment on peut défendre de la sorte ( à moins que ce ne soit ironique et que je n'ai rien pigé :grinj: ) un joueur qui ne sort JAMAIS la balle quand un adversaire est blessé ( il l'a encore fait hier soir :blaz: ) qui a mis un coup de coude " involotaire selon la comission de la Ligue et le joueur lui-même " qui ne lui a valu qu'un match de suspension :nawak: Il jouit d'une impunité que j'ai rarement vue ces 10 dernières années. Et après faut apprécier Aulas et son système mafieu, responsable de cette impunité?? :mad: JAMAAAAAAAAAIS!!! :mad:
J'ai vu le match par intermittence, et donc j'ai osé supposé qu'il répondait à une provoc...
:nawak:
C'est un gagneur, et bon d'un coté je le hais parce que c'est une vrai tete de con, mais c'est le genre de joueur qu'il faut mieux avoir avec soi que contre soi, une mentalité similaire à cana, on l'aurait avec nous je pense qu'on se plaindraint pas tant de son esprit, mais c'est vrai que le fait qu'il ne soit jamais sanctionné est assez invraisemblable :deg:
Khenalis

Message par Khenalis »

Il fête ses 32 ans dans pas longtemps, on se consolera avec le fait que l'hégémonie lyonnaise n'en a plus pour longtemps :fuck:
a.k.a. @JeanPierfoku
Joker

Message par Joker »

Tiens donc, il les fête le 30 janvier...ça sent bon la victoire pour fêter son anniv :oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

lequipe.fr :

26/01/2007

Foot - L1 - Nice : Rool suspendu 5 matches
La commission de discipline de la Fédération a eu la main très lourde pour Cyril Rool. Le milieu de terrain de Nice a été suspendu pour cinq matches fermes. Rool paie un coup de coude sur le Montpellierain Aït-Alia lors du 16e de finale de Coupe de France perdu par Nice (1-1, 2 tab 4), samedi dernier.

Rool qui a déjà purgé une rencontre de suspension, mercredi lors de la défaite de Nice à domicile face à Toulouse (0-1) sera donc absent pour le déplacement de samedi à Lyon. L'OGCN a précisé vendredi après-midi qu'il allait faire appel de cette sanction.

Et pour Juninho, combien pour la même chose? :nawak:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

J'ai pensé la même chose quand j'ai vu la news. :blaz:
Squal

Message par Squal »

lens y sont en train d'exploser! :lol: c'est bon ça, je préfère voir sainté gagnait la bas, je les sens moins sur la longueur...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jules

Message par Jules »

Y se sont pas gourrés les Verts en recrutant Heinz ! :coup: C'était lors de l'Euro 2004 qu'il avait été émorme, nan ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Question pour qqun qui connait bien la Liga...

Quelle est la différence entre le Bétis de Séville, et le FC Séville? (Quartier Riche, Quartier Pauvre comme pour Boca et River ou autre...)
Modifié en dernier par alex le dim. janv. 28, 2007 22:56, modifié 1 fois.
MooM

Message par MooM »

Ils l'ont eu pour pas un rond en plus :nawak:
Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

alex a écrit :Question pour qqun qui connait bien la Liga...

Quelle est la différence entre le Bétis de Séville, et le FC Séville? (Quartier Riche, Quartier Pauvre comme pour Boca et River ou autre...)
le bétis est, historiquement, le club de la classe ouvriere.
Canto2001

Message par Canto2001 »

lens qui égalise dans les arrets de jeux apres avoir été mené 3-0 a la mi-temp :eek:
Jairome

Message par Jairome »

Sainté qui menait 3-0 à la mi-temps et se font égaliser avec 2 buts dans les arrêts de jeu mdr3 mdr3
Khenalis

Message par Khenalis »

squal a écrit :lens y sont en train d'exploser! :lol: c'est bon ça, je préfère voir sainté gagnait la bas, je les sens moins sur la longueur...
3/3 à la fin... Conos de Lensois qui essayent de nous copier notre OM - Montpellier :grinj:
a.k.a. @JeanPierfoku
Ksix

Message par Ksix »

mené 1-3 à la 88ème :peur: :lol:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Répondre