J'espère sincèrement que c'est une EDF de début de saison.Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Landreau (Lille)
Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Jallet et Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG), Reveillère (Lyon)
Milieux : Cabaye (Newcastle/ ANG), Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), Diaby (Arsenal/ ANG), Capoue (Toulouse), Mavuba (Lille)
Attaquants : Benzema (Real Madrid/ ESP), Giroud (Arsenal/ ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich/ ALL)
Je ne comprends pas que Evra soit encore en Equipe de France. D'accord il est titulaire voire capitaine de Manchester United mais à quand remontent ses dernières bonnes perfs avec les bleus ?

Rami

Réveillère devrait logiquement bouger quand Sagna reviendra de blessure et on peut espérer que des joueurs comme Nasri ou M'Villa reprennent leur place pour la suite.
Gonalons est un sous Flamini et comme ce dernier devrait avoir du temps de jeu cette année, il devrait de nouveau postuler à une place dans le groupe. Tout comme Toulalan qui est de nouveau excellent depuis qu'il a quitté Lyon. J'aimerai bien revoir un mec comme Lassana Diarra aussi, en espérant qu'il quitte le real.
Quant à Rémy, j'imagine que c'est trop tôt.