Donc merci Nasri et Menez

urba a écrit :En tout cas, on aura eu plus de posts depuis 2 jours de Kouka (qui a dit, de tout le forum ?) que lors des 3 dernières années![]()
Donc merci Nasri et Menez![]()
relis ma phrase : je ne donnais qu un contre exemple à ce que tu venais d affirmer et que tu avançais comme vérité vraie (les joueurs de l équipe de france n aiment pas porter le maillot de leur pays, moi non plusChampoul a écrit :ce qui vaut pour toi ne vaut pas pour le monde entier, tu sais... tu n es pas le centre du monde....kouka a écrit :moi par ex, j ai aussi fait du sport, à un certain niveau (régional pour le basket, et participations à des championnats de france pour l athlé). et bien oui, si j avais été au niveau, j aurais aimé porter le maillot de mon pays.
Ouai t'as raison, j'ai avancé ça comme une vérité vraie.. Bédé demandait "Parce que vous avez envie de représenter votre pays, vous ?". Donc j'ai parlé de MON cas. Je n'impose rien à personne moi, je m'en cague.. je n'applique pas les arguments des partis bruns aux sport et je ne prends pas pour des cons tous ceux qui n'y adhèrent pas.kouka a écrit :relis ma phrase : je ne donnais qu un contre exemple à ce que tu venais d affirmer et que tu avançais comme vérité vraie (les joueurs de l équipe de france n aiment pas porter le maillot de leur pays, moi non plusChampoul a écrit :ce qui vaut pour toi ne vaut pas pour le monde entier, tu sais... tu n es pas le centre du monde....kouka a écrit :moi par ex, j ai aussi fait du sport, à un certain niveau (régional pour le basket, et participations à des championnats de france pour l athlé). et bien oui, si j avais été au niveau, j aurais aimé porter le maillot de mon pays.) .
d ailleurs ma phrase commence par "par ex", qui est un raccourci pour dire "par exemple".
Ouai tu as raison, l'ironie à deux balles et le "pffff n'importe quoi", ça c'était respectueux.kouka a écrit :vu comment tu t adresses à moi, sans aucune trace de respect, une pointe de moquerie, bref, aucune classe, je comprends mieux ceux que tu défends...
L'argument de la maternité placé ni vu ni connu, merveilleux..kouka a écrit :pour info, je ne connais pas de roger, il n y a pas de troquet en bas de chez moi, et à 7h du mat, je prépare mes 2 enfants pour qu ils aillent à l'école, juste avant que moi je n'aille bosser.
là j ai pas trop compris ta phraseChampoul a écrit :je n'applique pas les arguments des partis bruns aux sport et je ne prends pas pour des cons tous ceux qui n'y adhèrent pas.
Il convient alors de distinguer les sens des mots : insulte et injure et ce n'est pas la même chose; la violence symbolique de chaque signifiant n'est comparable ...si-ma-tante-en-avait a écrit :Si c'est légal, pourquoi "fils de pute" est perçu comme insultant ? Le braconnage est illégal, il est normal que se faire insulter de fils de braconnier, entraine forcément une bagarre. Wahida !!!!!! c'est l'heure de mon thé !!!!!!!
je suis comme zahia, la dernière fois que les bleus m'ont fait plaisir j'étais mineur. #coupedumonde98 #euro2000
C'est vraiG.bédécarrax a écrit :Hum, je dis peut-être une connerie, mais si le racolage et le proxénétisme sont interdits, il me semble que la prostitution est plus ou moins légale, non ? Toute la subtilité étant de parvenir à trouver des clients sans les démarcher.
Nyrod a écrit :Publicité ...nous quittez pas le combat de poulet champoulet VS Koukoulette reviens après ce divertissement![]()
je suis comme zahia, la dernière fois que les bleus m'ont fait plaisir j'étais mineur. #coupedumonde98 #euro2000
Au fait, hein, c'était pas vraiment un énervement, je trouvais ça juste exagérément condescendant, et un peu nul et facile effectivement. Du coup, comme je savais que Gégé apprécierait cette insulte à sa juste valeur, et c'est pas souvent qu'un modo peut insulter quelqu'un sans un psychodrame, j'en ai profitéG.bédécarrax a écrit : Les légendes disaient vrai, c'est moins violent avec un oops![]()
Tu peux te rasseoir, je ne t'associe effectivement à aucune forme d'élite. ou de gauche
C'est moche :-|La liste pour l'Uruguay
Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille)
Défenseurs : Clichy (Manchester City/ANG), Debuchy (Lille), Evra (Manchester United/ANG), Jallet et Sakho (PSG), Koscielny (Arsenal/ANG), Varane (Real Madrid/ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier)
Milieux : Capoue (Toulouse), Gonalons (Lyon), Martin et Mavuba (Lille), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille)
Attaquants : Benzema (Real Madrid/ESP), Briand et Gomis (Lyon), Giroud (Arsenal/ANG), Payet (Lille), Ribéry (Bayern Munich/ALL)
Pour les shoots quoiJUAN a écrit :shoots hors et à l'intérieur de la surface adverse !