Le PQSG ou le PQSI ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Tous les sujets PSG
Le pire c'est qu'avec le niveau et le calendrier de Lens, vous allez vous maintenir 

- Jairome
Par solidarité entre Ch'tis, j'espère que Lille va filer un petit coup de pouce aux Lensois samedi
:-|

- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je suis fils uniquestambroise a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans les deux dernières pages de ce topic je ne sais ce qui m'a fait le plus rigoler:
- les post du type qui a certainement piraté le compte de spartakus (ou alors c'est sa petite soeur de 14 ans qui lui fait une blague)

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Neo'
J'aime bien, tout les supp Parisiens pensent qu'ils vont se maintenir, la chute n'en sera que plus dur, déja pour battre Sainté, ça va être sympa 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- La Baronne
J'crois qu'on compte plus sur le calendrier impossible des lensois que sur notre propre capacité à gagner des matchs en fait... 

- Kieros
Chacun va perdre ses deux matchs, et ça se jouera au goal-average. Celui qui prendra le moins de valise se maintiendra 

- Neo'
Il est rigolo ton avatarLa Baronne a écrit :J'crois qu'on compte plus sur le calendrier impossible des lensois que sur notre propre capacité à gagner des matchs en fait...

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Faudra pas y compter, j'suis sûr que si on fait un sondage parmi les supporters lillois, on aurait au moins 95% de votants qui préfèreraient voir Lens plutôt que le P en L2jAIROME a écrit :Par solidarité entre Ch'tis, j'espère que Lille va filer un petit coup de pouce aux Lensois samedi:-|

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Lille et Sainté se battent pour la 5éme place. Ni l'un ni l'autre ne fera aucun cadeau. Non, l'espoir du P réside ailleurs. Il réside chez un joueur. Un joueur qu'ils ont vendus cet été pour 1,5M€. Un joueur qu'ils ont vendus à Sochaux et qui depuis l'arrivée de Gillot a complètement disparu.
Je parle de Bukari Dramé qui avait profité de la lutte entre l'OGCN et Sochaux la saison dernière pour signer un contrat royal. Enfin, royal pour un club comme Sochaux si on considère qu'il lui ont fait un contrat de titulaire indiscutable alors qu'il n'est même plus dans le groupe depuis belle lurette.
Si je suis Moulin, dès demain j'envoie une proposition à Sochaux pour racheter le joueur. 2M€ même que j'offre.
Je parle de Bukari Dramé qui avait profité de la lutte entre l'OGCN et Sochaux la saison dernière pour signer un contrat royal. Enfin, royal pour un club comme Sochaux si on considère qu'il lui ont fait un contrat de titulaire indiscutable alors qu'il n'est même plus dans le groupe depuis belle lurette.
Si je suis Moulin, dès demain j'envoie une proposition à Sochaux pour racheter le joueur. 2M€ même que j'offre.

- si-ma-tante-en-avait
Lens, Toulouse et Paris vont affronter samedi 3 équipes se disputant la 5iem place qualificative pour l'UEFA 

- La Baronne
Et tout ça gra^ce à notre splenidre victoire en demi-finale contre Amiensss 
C'est tout calculé, cette saison sdera enormé

C'est tout calculé, cette saison sdera enormé

- Tot
Paris en L2 retrouverait le Kop de Boulogne...........sur Mer.
(elle est pas de moi mais elle m'a fait sourire)
(elle est pas de moi mais elle m'a fait sourire)
Sochalien en vadrouille.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Selon Le Parisien, un dossier de candidature réussissant le duo Jean Todt-José Mourinho pourrait être présenté à la direction du PSG en cas de maintien du club parmi l’élite.
Alors que le PSG n’a toujours pas assuré son maintien en Ligue 1, les dirigeants s’activeraient déjà pour trouver un successeur à Paul Le Guen. Selon Le Parisien, un dossier de candidature réussissant le duo Jean Todt-José Mourinho pourrait être présenté prochainement à la direction du club en cas de maintien dans l’élite. Deux autres projets seraient également à l’étude. Les noms de David Ginola et de Jean-Claude Darmon auraient été mentionnés.
- stramboise
- franco-qatarien
Todt/Mourinho ou Ginola/Darmon??? Hummm... je me tate
De toutes façon pour dégager le salaire des deux premiers il faudrait limiter l'effectif des joueurs pro à 8 joueurs max (et encore... les jeunes qui sortent du centre de formation)!!!
J'imagine: "Monsieur Mourinho voulez vous signer à Paris? On vous donnera carte blanhe et un effectif de première classe!" MDRRR!

De toutes façon pour dégager le salaire des deux premiers il faudrait limiter l'effectif des joueurs pro à 8 joueurs max (et encore... les jeunes qui sortent du centre de formation)!!!
J'imagine: "Monsieur Mourinho voulez vous signer à Paris? On vous donnera carte blanhe et un effectif de première classe!" MDRRR!

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ah ouais...G.bédécarrax a écrit :Selon Le Parisien, un dossier de candidature réussissant le duo Jean Todt-José Mourinho pourrait être présenté à la direction du PSG en cas de maintien du club parmi l’élite.
Alors que le PSG n’a toujours pas assuré son maintien en Ligue 1, les dirigeants s’activeraient déjà pour trouver un successeur à Paul Le Guen. Selon Le Parisien, un dossier de candidature réussissant le duo Jean Todt-José Mourinho pourrait être présenté prochainement à la direction du club en cas de maintien dans l’élite. Deux autres projets seraient également à l’étude. Les noms de David Ginola et de Jean-Claude Darmon auraient été mentionnés.

Hum
- urba
stambroise a écrit :Todt/Mourinho ou Ginola/Darmon??? Hummm... je me tate![]()
![]()
J'imagine: "Monsieur Mourinho voulez vous signer à Paris? On vous donnera carte blanhe et un effectif de première classe!" MDRRR!![]()
![]()

Cette double rumeur est assez magnifique

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- nasir jones
- stramboise
- franco-qatarien
[fiorese] "le club de son coeur" [/fiorese]nasir jones a écrit :drogba au psg
- Kieros
Vu les récentes performances de Rothen sur sa Porsche, le choix de Todt me parait tout a fait justifié, et pour le moins prometteur
Je prendrais Bernard Mendy en second pilote, même à pied il est compétitif.
Par contre, Mourinho, je vois vraiment pas le rapport avec le Zavatta St Germain
(y'a un puissant lobby anti-cirque Pinder sur ce forum, à ce que j'ai compris)

Par contre, Mourinho, je vois vraiment pas le rapport avec le Zavatta St Germain

- Champoul
He's on fireeeeeeeeeeeeee, and he burns through the night at the speed of light 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Neo'
Cher Seigneur,
Je te demande quasiment jamais rien, mais pour une fois j'ai une requête à te formuler. D'ici quelques heures se jouera une journée de foot très importante en France et surtout pour l'avenir d'une équipe que je n'aime pas trop. Je n'aime pas ce club, ses couleurs, ses joueurs, son histoire (bon ok y'en a pas) et ses supporters... En 98 ils avaient triché en donnant le titre aux Bordelais à la dernière journée et nous privant ainsi d'une joie extrême.
Je voudrais donc savoir si il était possible que tu punisse le PSG pour l'ensemble de leurs actes (le fait d'exister déjà c'est pas mal), je veux que tu les envois en Ligue 2 et qu'on ai enfin la paix ! Sache que si tu ne le fais pas cette année ce n'est que du temps perdu, puisque l'an prochain ce sera pareil, et je reviendrais te donner du travail compte sur moi.
Voila c'est pas grand chose peut-être pour toi, mais pour moi ce serait le rêve, je te demanderai surement rien d'autre d'ici un petit moment.
Merci à toi.
Ps : Ah oui si ça peux t'aider dans ta décision, il y a une forte population Juive à Paris.
Je te demande quasiment jamais rien, mais pour une fois j'ai une requête à te formuler. D'ici quelques heures se jouera une journée de foot très importante en France et surtout pour l'avenir d'une équipe que je n'aime pas trop. Je n'aime pas ce club, ses couleurs, ses joueurs, son histoire (bon ok y'en a pas) et ses supporters... En 98 ils avaient triché en donnant le titre aux Bordelais à la dernière journée et nous privant ainsi d'une joie extrême.
Je voudrais donc savoir si il était possible que tu punisse le PSG pour l'ensemble de leurs actes (le fait d'exister déjà c'est pas mal), je veux que tu les envois en Ligue 2 et qu'on ai enfin la paix ! Sache que si tu ne le fais pas cette année ce n'est que du temps perdu, puisque l'an prochain ce sera pareil, et je reviendrais te donner du travail compte sur moi.
Voila c'est pas grand chose peut-être pour toi, mais pour moi ce serait le rêve, je te demanderai surement rien d'autre d'ici un petit moment.
Merci à toi.
Ps : Ah oui si ça peux t'aider dans ta décision, il y a une forte population Juive à Paris.
- La Baronne
Pfouuuuu, comment ça pourrait être bon les 2 samedis soir qui viennent... 

- BabyRock
le paris saint germain football club ne descendra pas en ligue 2
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Champoul
Franchement balancer des affirmations comme ça, sans parier ne serait ce que son avatar ou son numéro de carte bleue, c'est vraiment pour les lâches..
C'est con ça aurait prouvé une bonne fois pour toute que le Corse n'est pas lâche
C'est con ça aurait prouvé une bonne fois pour toute que le Corse n'est pas lâche

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- BabyRock
Dis donc, Ernest, entendons-nous bien. T'as besoin d'moi, j'ai besoin d'toi, on traite... Mais un casseur doublé d'une donneuse, tu voudrais tout d'même pas que j't'embrasse... Hein ? 

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
-
De toute façon, ça ne sert à rien de parier avec Babyrock, elle n'honore pas ses paris. 

- BabyRock
- Bud Wazaa
Aerobic a écrit :De toute façon, ça ne sert à rien de parier avec Babyrock, elle n'honore pas ses maris.

-
Eh ouais Bud.
Un jour c'est la Corse et son homme qu'elle n'honorera plus.
Il lui dira "ça fait trois semaines qu'on a plus..."
Elle lui répondra: "c'est exact".
:cry2:

Il lui dira "ça fait trois semaines qu'on a plus..."
Elle lui répondra: "c'est exact".
:cry2:
- BabyRock