EDF: nous vous devons + que des lumières
- globiboulga
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Bon arbitrage en plus, d'ailleurs faudra qu'on m'explique à quoi servent les deux crétins derrière les buts. Parce que pour le moment, c'est pas vraiment clair.
Benzema est tellement nul, qu'il pourrait devenir une branche de mathématiques appliquées à lui tout seul. AUCUN EFFORT. Si Blanc ne le vire pas, qu'il aille se faire voir chez les anglais
Benzema est tellement nul, qu'il pourrait devenir une branche de mathématiques appliquées à lui tout seul. AUCUN EFFORT. Si Blanc ne le vire pas, qu'il aille se faire voir chez les anglais
N'ayons l'air de rien
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
globiboulga a écrit : Benzema est tellement nul, qu'il pourrait devenir une branche de mathématiques appliquées à lui tout seul.

- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- kouka
penalty lol.
(et kicéki va avoir le bon prono ???
)
(et kicéki va avoir le bon prono ???

Yo les nazes 

- globiboulga
A force d'insister avec des joueurs de merde, faut pas s'étonner qu'on n'y arrive pas. J'espère que Blanc va sauter franchement, parce que rien que de continuer avec la paire Benzema et Nasri ça me fout les boules.
N'ayons l'air de rien
- Nyrod
Moikouka a écrit :penalty lol.
(et kicéki va avoir le bon prono ???)

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kieros
Allez hop, Blanc dégage, DD nouveau sélectionneur et Anigo entraîneur de l'OM 

- globiboulga
Apparemment, selon Laurent, l'équipe à tout donné. C'est un salaud Hollande: c'est du 100% qui veut maintenant
N'ayons l'air de rien
- Tatt's
Moi j'ai ADORÉ le passement de jambe de Pedro sur Rami. Au ralenty une pure merveille, il lui a tout cassé. Mais qu'est ce qu'il est nul ce défenseur c'est ouf.
- ZeroZero13
-
"Les deux crétins" ont une fonction : représenter un prétexte pour éviter la vidéo dans le footballglobiboulga a écrit :Bon arbitrage en plus, d'ailleurs faudra qu'on m'explique à quoi servent les deux crétins derrière les buts. Parce que pour le moment, c'est pas vraiment clair.
- Jairome
Cette équipe de France m'exaspère tellement... Mais tellement. Elle possède tous les défauts de sa génération : la nonchalance, le jem'enfoutisme, l'absence d'honneur, de patriotisme. Quand je vois les Italiens s'egosiller pendant l'hymne et quand je vois nos Français s'en branler complètement, ça me choque. Ces joueurs, une majorité, ne joue pas pour l'honneur de leur pays. Ils jouent pour la gloire et l'argent. Ca me fait chier de voir çà.
Il faut sincèrement prendre des décisions drastiques avec cette équipe de France. Il faut commencer à avoir des des joueurs exemplaires autant dans leur attitude en sélection qu'en dehors. Il faudrait rendre inéligible tous les joueurs qui ont eu des affaires de moeurs ou morale.
Nasri qui insultent les journalistes de fils de pute ? OUT
Ribery et Benzema qui font des tournantes avec une prostitué mineure ? OUT
M.Martin qui se bat avec des supporters sochaliens ? OUT
Y.M'Vila qui se bat avec des types à la sortie d'une boite ? OUT
Instaurer un code d'éthique à respecter pour être en sélection. Ca permettrait déjà de faire un sacré nettoyage en virant des joueurs qui n'ont pas la dignité de représenter le pays sur les scènes internationales, en les virant comme les malpropres qu'ils sont.
Je préfère qu'on joue avec des joueurs moins talentueux mais irréprochables sur et en dehors du terrain. Et honnêtement, pas sûr qu'on y perde au change.
Il faut sincèrement prendre des décisions drastiques avec cette équipe de France. Il faut commencer à avoir des des joueurs exemplaires autant dans leur attitude en sélection qu'en dehors. Il faudrait rendre inéligible tous les joueurs qui ont eu des affaires de moeurs ou morale.
Nasri qui insultent les journalistes de fils de pute ? OUT
Ribery et Benzema qui font des tournantes avec une prostitué mineure ? OUT
M.Martin qui se bat avec des supporters sochaliens ? OUT
Y.M'Vila qui se bat avec des types à la sortie d'une boite ? OUT
Instaurer un code d'éthique à respecter pour être en sélection. Ca permettrait déjà de faire un sacré nettoyage en virant des joueurs qui n'ont pas la dignité de représenter le pays sur les scènes internationales, en les virant comme les malpropres qu'ils sont.
Je préfère qu'on joue avec des joueurs moins talentueux mais irréprochables sur et en dehors du terrain. Et honnêtement, pas sûr qu'on y perde au change.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Bref, tu veux François Hollande sélectionneur 

- Jairome

J'avais pas fait le rapprochement mais oui, il y a du vrai

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bémol concernant M'Vila qui aurait été un des seuls (l'autre étant Diarra) à venir à la rencontre des supporters français dimanche lors du retour en France...
Donc si on continue la logique, tous les autres dehors... Trop facile de vouloir les avantages de ce sport (notoriété, fric, etc...) et pas les "inconvénients" si le contact avec les supporters doit être classer ainsi
Donc si on continue la logique, tous les autres dehors... Trop facile de vouloir les avantages de ce sport (notoriété, fric, etc...) et pas les "inconvénients" si le contact avec les supporters doit être classer ainsi
- si-ma-tante-en-avait
De toute façon, la Fédé et Blanc compris ont une très lourde responsabilité dans le fiasco de cette génération. Nasri qui passe son temps à insulter alors qu'il se fait couper en deux par la presse anglaise sans piper mot. Forcément, les mecs préfèrent se la jouer racaille quand en face, il n'y a pas de répondant. Quand tu dis qu'on devrait peut être se passer d'eux, je suis complétement de ton avis. Depuis 2008, on a une génération de pourri gâté qui manque de respect à tout le monde (comprendre la France -cf mon court passage sur Nasri et les médias anglais-) et à l'arrivée, on a quoi ? Feur et surtout des performances de merde en compétition. En 1996, on a écarté deux joueurs qui dérangeaient. Cantona et Ginola. Mais à cette époque, ces deux joueurs avaient prouvé beaucoup plus que Nasri, Ribery ou Menez. Avoir repris dans la sélection les mauvaises graines après 2008 et 2010, a été une énorme erreur.
ps: j'anticipe Bédé "Bref, tu veux Marine Le Pen sélectionneur"
ps: j'anticipe Bédé "Bref, tu veux Marine Le Pen sélectionneur"
- si-ma-tante-en-avait
Peut être qu'il a fait ça après qu'on ait commencé à parler du non serrage de paluche à sa sortie du terrain.Blood a écrit :Bémol concernant M'Vila qui aurait été un des seuls (l'autre étant Diarra) à venir à la rencontre des supporters français dimanche lors du retour en France...
- Jairome
Aller à la rencontre des supporters, c'est important, effectivement ce devrait être un automatisme pour des gens qui se rendent jusqu'en Ukraine pour encourager. Tout cela doit être une règle d'éthique, doit faire partie d'une charte à laquelle tous les joueurs qui veulent intégrer le groupe France devrait se soumettre.Blood a écrit :Bémol concernant M'Vila qui aurait été un des seuls (l'autre étant Diarra) à venir à la rencontre des supporters français dimanche lors du retour en France...
Vous voulez faire partie de l'élite du football français. Très bien, agissez en tant que tel.
Sincèrement je m'en fous de gagner des tournois, si les joueurs me montrent qu'ils se battent avec le coeur et leur tripes pour leur pays, je serai le plus heureux.
- Nyrod
PLATINI aussi avait insulté un journaliste lorsqu'il était joueur et on en fait pas une maladie 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
Nyrod a écrit :PLATINI aussi avait insulté un journaliste lorsqu'il était joueur et on en fait pas une maladie
Nyrod, tu tombes de mon classement des posteurs à plus-value. Comparer Nasri à Platini, à part que tout les deux ont un nom de famille à consonance italienne.... Nasri c'est un récidiviste. N'oublies pas que 10 jours avant, devant des dizaines de millions de spectateurs, il a insulté la presse. Fortiche quand même. Il a aussi été à l'origine d'embrouille en 2008 qui lui ont valu d'être écarté de la CDM 2010. Après question palmarès et perf' sur le terrain, il lui faudra un paquet de vie supplémentaire pour arriver au slip de Platini.
- San Siro
looool sympa pour les italiens. :mdr:si-ma-tante-en-avait a écrit :Comparer Nasri à Platini, à part que tout les deux ont un nom de famille à consonance italienne....

- Nyrod
Ah mais Nasri = enculé tout ça on est d'accord heinsi-ma-tante-en-avait a écrit :Nyrod a écrit :PLATINI aussi avait insulté un journaliste lorsqu'il était joueur et on en fait pas une maladie
Nyrod, tu tombes de mon classement des posteurs à plus-value. Comparer Nasri à Platini, à part que tout les deux ont un nom de famille à consonance italienne.... Nasri c'est un récidiviste. N'oublies pas que 10 jours avant, devant des dizaines de millions de spectateurs, il a insulté la presse. Fortiche quand même. Il a aussi été à l'origine d'embrouille en 2008 qui lui ont valu d'être écarté de la CDM 2010. Après question palmarès et perf' sur le terrain, il lui faudra un paquet de vie supplémentaire pour arriver au slip de Platini.

Mais Platini également

OMForum.com
OMForum.com
- Bud Wazaa
Jairome a écrit : Nasri ... OUT
Ribery et Benzema ... OUT
M.Martin ... OUT
Y.M'Vila ... OUT

On peut rajouter Evra, Menez, Blanc et Le Graët steuplé ?

- si-ma-tante-en-avait
Le pire dans tout ça c'est de voir par exemple Valbuena ne pas faire une seule minute alors que Nasri avait déjà créer une première polémique avec ton ferme ta gueule et c'était pris le chou avec Diarra. Il a pu jouer toutes les rencontres (3 titularisations et une entrée en jeu). Et Blanc qui fait jouer Ben Arfa et qui se fait reprendre ensuite de volée. J'estime sincèrement que Blanc fait partie des responsables. Jusqu'au bout il a défendu les fouteurs de merde, un peu comme Tabatha Cash qui bandait pour les gars de cité.
- Bud Wazaa
Ah oui, Ben Arfa aussi ! 

- Kieros
C'est tout a fait exact, de la même manière qu'il ne voulait pas de sanction contre les mutins de Knysna. Il est sans doute, lui aussi, un bobo bien-pensant de gauche soixante-huitarde qui défend des valeurs de laxisme et d'angélisme alors que le Liban se profile :pointmorano:si-ma-tante-en-avait a écrit :Le pire dans tout ça c'est de voir par exemple Valbuena ne pas faire une seule minute alors que Nasri avait déjà créer une première polémique avec ton ferme ta gueule et c'était pris le chou avec Diarra. Il a pu jouer toutes les rencontres (3 titularisations et une entrée en jeu). Et Blanc qui fait jouer Ben Arfa et qui se fait reprendre ensuite de volée. J'estime sincèrement que Blanc fait partie des responsables. Jusqu'au bout il a défendu les fouteurs de merde, un peu comme Tabatha Cash qui bandait pour les gars de cité.
- Champoul
Éh oh les gars.. c'est quand même une équipe dont la première fonction est de.. jouer au foot. Alors vos critères sur les moeurs, c'est bien beau, mais dans certaines limites, je ne vois pas en quoi baiser des poufiasses et être fan de pugilat devrait être un critère restrictif à une sélection ( sauf si le mec est en prison pour des questions de logistique ), faut pas non plus déconner
Chanter la marseillaise, aimer le maillot, être fier de son pays, patriote et toutes ces conneries, c'est pareil.. vous n'avez pas une photo de votre boss sur votre table de chevet, c'est pas pour ça que vous bossez mal.. ça ne s'impose pas ses choses là. Ça ne doit pas les empêcher d'être professionnels, par contre.

Chanter la marseillaise, aimer le maillot, être fier de son pays, patriote et toutes ces conneries, c'est pareil.. vous n'avez pas une photo de votre boss sur votre table de chevet, c'est pas pour ça que vous bossez mal.. ça ne s'impose pas ses choses là. Ça ne doit pas les empêcher d'être professionnels, par contre.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Jairome
Evra depuis le scandale Knysna aurait dû disparaître à jamais.Bud Wazaa a écrit :Jairome a écrit : Nasri ... OUT
Ribery et Benzema ... OUT
M.Martin ... OUT
Y.M'Vila ... OUT![]()
On peut rajouter Evra, Menez, Blanc et Le Graët steuplé ?

Blanc m'a clairement énormément déçu. Des choix incompréhensibles : Rami titulaire. Purée, s'il n'y a pas de meilleurs défenseurs que lui en France, on est vraiment dans la merde. :huh:
Les joueurs à garder dans cette sélection :
- Lloris
- Mandanda
- Carrasso
- Debuchy
- Koscielny
- Clichy
- Cabaye
- A.Diarra
- Matuidi
- Valbuena
- Giroud
Le reste, au revoir.
Une sélection en EdF, ça doit redevenir un honneur, un privilège, une dignité. Pas un strapontin pour signer un nouveau contrat pub.
- si-ma-tante-en-avait
Tu sais, vu la rareté des post ici, on est un peu comme un couple de proprio d'un motel sur le bord de la route 54. Dès qu'on voit une voiture s'approcher, on est tout content, on nettoie la poussière sur le comptoir et on met en marche la machine à glaçons. Merci à Nasri et Cie de nous apporter un peu de vieChampoul a écrit :Éh oh les gars.. c'est quand même une équipe dont la première fonction est de.. jouer au foot. Alors vos critères sur les moeurs, c'est bien beau, mais dans certaines limites, je ne vois pas en quoi baiser des poufiasses et être fan de pugilat devrait être un critère restrictif à une sélection ( sauf si le mec est en prison pour des questions de logistique ), faut pas non plus déconner![]()

- kouka
Champoul a écrit :Éh oh les gars.. c'est quand même une équipe dont la première fonction est de.. jouer au foot. Alors vos critères sur les moeurs, c'est bien beau, mais dans certaines limites, je ne vois pas en quoi baiser des poufiasses et être fan de pugilat devrait être un critère restrictif à une sélection ( sauf si le mec est en prison pour des questions de logistique ), faut pas non plus déconner![]()
non non ça n a rien à voir !!!
porter le maillot de l équipe de france, ds n importe quel sport, ça devrait être un honneur ! (d ailleurs ça devrait aussi être totalement gratuit

quant à "baiser des poufiasses"

l équipe de france, c est pas le boss de ces joueurs. il y a des milliers de sportifs en france qui rêvent de porter un jour ce maillot. pour pas un rond hein !! juste pour le sport, l honneur, la fierté. Tout ce que ces merdeux actuels de l edf de foot n ont pas. n'auront jamais.
Yo les nazes