Un rapport???alex a écrit :Je me souviens l'avoir vu sur téléfoot, c'est énorme!
Brésil (Sport)
L'entraîneur du club de foot de Santos n'est pas «pédé»
Le club de première division de Santos a réussi à obtenir le gel de la suspension de deux mois infligée à son entraîneur Vanderlei Luxemburgo pour insultes envers un arbitre. Lors de la conférence de presse qui a suivi la défaite de Santos face à Sao Paulo par 3 à 1, le 2 avril dernier, celui qui est considéré comme le meilleur entraîneur brésilien (5 titres de champion du Brésil notamment, ainsi qu'un poste d'entraîneur au Real de Madrid en 2005) avait déclaré que le jeune arbitre Rodrigo Martins Cintra lui avait fait des avances sexuelles. «Ce qui ne m'a pas plu, c'est qu'il m'a dragué pendant tout le match! Il me sifflait, me matait tout le temps... Je ne suis pas pédé!» a-t-il claironné devant une foule de journalistes. «Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, mais ça ne va certainement plaire ni à ma mère, ni à ma femme!» avait répliqué Rodrigo Martins Cintra par la suite. Le club a déposé un recours avec effet suspensif contre la sanction prononcée par le tribunal de justice sportif à l'encontre de l'entraîneur.
Tullet est homo aussi?boss75 a écrit :Encore une fois ce ne sont que des rumeurs, mais elles existent belle et bien en ce qui les concerne, et pour d'autres aussi
Ceci dit il en existe logiquement dans tous les milieux, même dans le foot, demande a darren tullett ; et y'as pas que david vincent qui les as vu
[mode voici] Pierre Palmade était bien marié à Véronique Sanson, ça l'a pas empêché d'être un grand habitué d'un bar branché gay avec gogo-dancer en string sur le zinc ou encore fidèle d'un backroom proche des Halles dans le 1er arrondt [/vie privée people]nicom93 a écrit :Tullet est homo aussi?Je le croyais marié
je comprendrais jamais ca, faut vraimment etre des abrutis pour faire jouer un joueur suspenduChâteaubriant disqualifié ?
Le club de Châteaubriant (CFA2) a aligné un joueur suspendu lors de sa victoire à Bois-Guillaume (0-1) en 32es de finale de la Coupe de France et risque une disqualification
Qualifié pour la première fois de son histoire pour les 16es de finale de la Coupe de France, Châteaubriant pourrait vite déchanter. Le club de CFA2 a en effet aligné un joueur suspendu contre Bois-Guillaume (CFA) lors de sa victoire en 32es de finale (0-1). Ce à quoi l’équipe normande a répondu en déposant une réserve à la mi-temps du match, entraînant une possible disqualification de la formation de Loire-Atlantique. La FFF étudiera ce cas dans les prochains jours. Châteaubriant doit recevoir Vannes (National) en 16es de finale.
Foot - Coupe Laon - Lyon se jouera à Reims
lun 08 jan, 23h31
Le comité directeur de Laon (CFA2), qui rencontrera Lyon en 16e de finale de la Coupe de France, souhaite finalement que le match se déroule à Reims le samedi 20 janvier à 20H00. « Le comité a pris unanimement cette décision en faveur de Reims. C'est sûr à 95%. On attend seulement l'accord technique de la ville de Reims », a déclaré Raymond Larmigny, le secrétaire général du club.
« La stade est d'accord pour nous prêter ses installations, la ville de Reims est d'accord. Le seul petit souci, c'est que Reims aurait trois matches en huit jours sur son terrain. Il faut que les services techniques de la ville de Reims donnent leur accord pour remettre le terrain en état entre le match Laon-Lyon et le match Reims-Dijon, qui se jouera trois jours plus tard », a-t-il ajouté. Il en saura plus mardi matin.
Le comité directeur a préféré Reims à Saint-Quentin, « surtout pour des questions de sécurité », a indiqué M. Larmigny, en soulignant que les deux villes se trouvent à « même distance » de Laon. « Dans l'Aisne, on n'a pas les structures pour accueillir un club comme Lyon », a-t-il précisé. « Le stade de Reims a 9 200 places assises » alors que Saint-Quentin n'en compte que 2 500, « le reste (étant) des places debout sur des buttes de terre ».
Le président de Laon, Bernard Girault, avait souhaité dimanche soir que la rencontre se tienne à Lyon. Selon M. Larmigny, il a depuis fait « marche arrière », car « les joueurs préféraient jouer à Reims ou Saint-Quentin, devant leurs familles, leurs copains, les gens de l'Aisne ». (Avec AFP)
Voila les imageschileno a écrit :Qui a vu la bagarre de minime entre diogo et fabiano à la fin du match entre saragosse et séville??
On l'a trouve pas encore sur youtube, mais c'était d'un ridicule assez incroyable, fabiano essayant de frapper diogo faisait des grands tour de bras et diogo pour les esquiver faisait pareil, les commentateurs francais ont été pris par un léger fou rire en voyant cette bagarre au ralenti, et je les comprend
Comment il s'appelle ton pote?canto2001 a écrit :j'ai un pti service a vous demander.
j'ai un pote qui doit partir a la fin du mois faire des essais dans les clubs de foot londoniens.
Du coup je cherche une carte de londres avec tous les clubs de la premiership a la division two (D4) voir meme de conference, bref tous les clubs pro sur londres. je l'avais vu sur le sujet "London's burning" sur MU mais le forum étant dead je l'ai plus![]()
sur une carte ce serait super mais sinon la liste des clubs ce serait deja bien.