T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

fennec a écrit :
Paul Le Guen quitte les Rangers
Arrivé en début de saison, Paul le Guen a quitté jeudi ses fonctions d'entraîneur au sein du club écossais des Glasgow Rangers par «consentement mutuel». Le Français, arrivé cet été, était très critiqué par les supporteurs, mais aussi par une partie de ses joueurs, qui le rendaient responsable des résultats moyens de son équipe.
Les Rangers ont déjà concédé six défaites et leur deuxième place au classement ne peut masquer l'écart (17 points) qui les séparent du leader, le Celtic Glasgow, rival historique des Rangers. Dans une interview à L'Equipe de mercredi, Paul Le Guen pouvait encore croire être sorti vainqueur de son bras de fer avec son captaine, Barry Ferguson, leader de la contestation et écarté de l'équipe par le Breton.

Paul Le Guen établit un record peu enviable : en ne restant que sept mois en place, il devient l'entraîneur le plus éphémère de l'histoire du club écossais. Dans une première réaction, l'ancien entraîneur de Lyon a fait part de sa déception : «Je suis déçu de quitter le club mais je pense que c'est la meilleure solution pour toutes les personnes concernées. J'aimerais remercier tous ceux qui m'ont aidé durant mon séjour en Ecosse, ainsi que mon équipe».
Le voilà le remplaçant de lacombe :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

serais ce un hasard ???? :blaz:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
nicom93

Message par nicom93 »

Et l'OM, ça te dirait pas Polo? :oops:
Image
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Faut arrêter il est bidon Le Guen... :blaz:
Chileno

Message par Chileno »

nicom93 a écrit :Et l'OM, ça te dirait pas Polo? :oops:
J'en veux pas, il est surcoté.
nicom93

Message par nicom93 »

Je ne trouve pas...Je pense que Lyon jouait bien mieux avec lui que maintenant :peur: Me souviens avoir vu une équipe de Rennes terminer 5ème du championnat sous sa coupe aussi...Avec des joueurs pas extra non plus...
La baronne : trouve le pas trop bidon, c'est peut-être ton futur coach :grinj:
Image
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Je me souviens l'avoir vu sur téléfoot, c'est énorme! :lol:
urba

Message par urba »

Je trouve pour l'instant le mercato de VA très intelligent, Ouaddou c'est une super affaire, bon Jeovanni aucune idée, mais s'ils arrivent à récupérer Pieroni, ils auront sacrément renforcé leur équipe. Pas con le Kom bouaré :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

nicom93 a écrit :Je ne trouve pas...Je pense que Lyon jouait bien mieux avec lui que maintenant :peur: Me souviens avoir vu une équipe de Rennes terminer 5ème du championnat sous sa coupe aussi...Avec des joueurs pas extra non plus...
La baronne : trouve le pas trop bidon, c'est peut-être ton futur coach :grinj:
Si ce n'est pas Le Guen qui fait le recrutement ça va... :oops:
Hum
nicom93

Message par nicom93 »

Oui c'est vrai que son recrutement aux Rangers a été pour le moins surprenant :hmm:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

nicom93 a écrit :Je ne trouve pas...Je pense que Lyon jouait bien mieux avec lui que maintenant :peur:
Chuis d'accord, ils étaient plaisants à voir jouer (même si ça restait des sales enculés :oops: ) alors que depuis 2 ans c'est bof bof... (toutes proportions gardées avec le reste de la D1 évidemment... :oops: )

Sauf qu'avec lui, les yonnais se faisaient sortir par des équipes de seconde zone, alors que depuis Ouyé, ils se font sortir par des Milan AC, As Roma :croiselesdoigts: , c'est quand même plus la classe... :oops:

Sinon, Le Guen il est bidon, et j'en veux pas à Paris, on a déjà un coach... :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

La Baronne a écrit : Sinon, Le Guen il est bidon, et j'en veux pas à Paris, on a déjà un coach... :oops:

Il va pas tarder à jarter ton coach :grinj:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

Je pense pas... :grinj:

Et j'te dis pas le putain de mental qu'auront nos branleurs quand on sera sorti de cette panade... :coup: (bon sauf l'autre là, celui qui a des grandes jambes, lui il est irrécupérable :deg: )
nicom93

Message par nicom93 »

:hmm: bizarre tu n'es pas vacciné...Pourtant des périodes de crise, tout comme l'OM, vous connaissez ça à Paris...Sans pour autant que les joueurs soient si bien mentalement que ça...
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le Guen c'est un vier depuis le temps que je le dis :fier: :fuck:

À Lyon il est arrivé avec un club déjà bien en place...
#Thauvin2018
max04300

Message par max04300 »

pas d'accord ! :oops:
Le Guen est un excellent coach, je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour dire qu'il est bidon, perso je trouve qu'il a de la prestance, il est posé, il a une bonne analyse du jeu, il est exigeant, il visionne en permanance les joueurs des clubs européens et a de l'ambition ...

c'est quoi le bug ? il a entraîné Lyon ? :???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il arrive à Lyon ya déjà tout. Un staff, des joueurs et une L1 de merde :grinj:

Forcément aux Rangers c'est plus dur :fier:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

nicom93 a écrit ::hmm: bizarre tu n'es pas vacciné...Pourtant des périodes de crise, tout comme l'OM, vous connaissez ça à Paris...Sans pour autant que les joueurs soient si bien mentalement que ça...
Bah parce qu'on n'a jamais traversé ces périodes de crise... :grinj:

Là, Caysac change ça, et ça doit logiquement payer (ou alors on n'est décidémment pas un club de futebol :peur: ) :fier:
Canto2001

Message par Canto2001 »

c'est moi ou mouvement ultra a fermé :???: piratage, probleme juridique :???:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
baptom

Message par baptom »

Ouais ça fait un peu plus d'une semaine que j'arrive plus à y aller moi non plus ...
Nyrod

Message par Nyrod »

canto2001 a écrit :c'est moi ou mouvement ultra a fermé :???: piratage, probleme juridique :???:
option la plus adapté : répression, mais dans ce cas la pourquoi OU reste ouvert ? (c'est comme MU mais avec plein de fachos qui peuvent déballer leur connerie).

la version lu sur certain forum : le webmaster de MU n'aurai pas payer la facture.

version 3 : ils avait pas mis une option sur le nom de domaine (chose qui me parait peu crédible).
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Canto2001

Message par Canto2001 »

nyrod a écrit :
canto2001 a écrit :c'est moi ou mouvement ultra a fermé :???: piratage, probleme juridique :???:
option la plus adapté : répression, mais dans ce cas la pourquoi OU reste ouvert ? (c'est comme MU mais avec plein de fachos qui peuvent déballer leur connerie).

la version lu sur certain forum : le webmaster de MU n'aurai pas payer la facture.

version 3 : ils avait pas mis une option sur le nom de domaine (chose qui me parait peu crédible).
ouai soit repression soit le paiement pas passer, ca me parait credible, surtout en fin d'année :hmm:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ou alors il a fait exprès de pas payer car il en a marre de voir des tas de conneries poussées sur son forum... :roll:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

ça m'éttonerai, vu le nombre de passage et les espace pub, il devaient touché dans les 200€/mois.
et vu la lenteur du site, il devait payer même pas 1/20 de la somme par An.

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il faudrait 2000 modérateurs pour que ce forum soit pas mal :roll:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

lequipe.fr :

06/01/2007

Foot - ESP - Real Madrid : Ronaldo convoqué
La pression, les footballeurs connaissent bien. Mais lorsque celle-ci émane des dirigeants eux-mêmes à l'encontre d'un joueur, et a fortiori d'une star, cela peut prendre une toute autre tournure. Voilà comment le Brésilien Ronaldo a été remis en question par le directeur sportif du Real, Pedja Mihatovic, et son adjoint Franco Baldini, qui l'ont convoqué vendredi afin de connaître ses intentions et lui demander d'être «plus constant» dans son travail.

L'attaquant de 30 ans aurait répondu qu'il faisait tous les efforts possibles pour retrouver sa place à la pointe de l'attaque, tout en se déclarant mécontent du peu de confiance que lui accordait l'entraîneur Fabio Capello, selon le quotidien espagnol Marca. Le Brésilien avait fait le pari de marquer 30 buts cette saison après avoir laissé entendre au printemps dernier qu'il pourrait quitter le club, mécontent des sifflets du public madrilène à son encontre. Il n'en a marqué qu'un seul en championnat espagnol depuis le début de la saison. Selon la presse brésilienne, il vient de rentrer du Brésil avec une nouvelle petite amie, sa dentiste, Erika Abreu.
Vu les dents qu'il a, il a dû la voir souvent la dentiste :grinj: on comprend mieux pourquoi il est avec elle maintenant :grinj:
Image
Winnie

Message par Winnie »

Image
Finalement, ça doit pas être toujours si déplaisant d'aller chez le dentiste :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod

Message par Nyrod »

ZeroZero13 a écrit :Il faudrait 2000 modérateurs pour que ce forum soit pas mal :roll:
Pas forcément, déjà 50% de mytho en moins, ça serai déjà pas mal.

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Winnie a écrit :Image
Finalement, ça doit pas être toujours si déplaisant d'aller chez le dentiste :oops:
On dirait qu'elle a 16 ans :eek:
#Thauvin2018
Tatt's

Message par Tatt's »

J'aime du tout ca tête mais son corps :eek:
Répondre