http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Auto
C'est pour ça c'est facile de les citerurba a écrit :L'Equipe c'est aussi ceux qui disaient que l'OM allait être champion (à lire les CDF, faut tout lire)Jester a écrit :Non l'Equipe c'était ceux qui disaient que le Psg avait l'équipe pour aller batailler le titre à LOL et que l'OM après un début de saison catastrophique risquait de jouer le maintien![]()
![]()
L'Equipe a toujours suivi le sens du vent, c'est comme ça :-|
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
La réunion au sommet entre Sébastien Bazin, le représentant de Colony capital, actionnaire principal du Paris SG, Alain Cayzac, le président du club, et Paul Le Guen, l'entraîneur parisien, a débouché lundi sur la démission d'Alain Cayzac de ses fonctions. A quatre journées de la fin du championnat, le PSG occupe la 18e place du classement de Ligue 1 avec 3 points de retard sur le premier non-relégable, Lens.
Désolé.stambroise a écrit : ... le seul hic c'est qu'on risque de retrouver "Luis"
Luis il y a quelques mois sur Moulin a écrit :Heureusement que j'ai encore des amis comme lui, répond Fernandez. On se connaît depuis quinze ans. Je ne pense pas qu'il soit intéressé par un projet de reprise du PSG. On n'a jamais envisagé de monter quelque chose en ce sens."
Dans sa première déclaration publique, Michel Moulin, patron de presse nommé lundi conseiller sportif du Paris-SG, a expliqué à l'AFP être «partisan d'un management à l'anglaise» et a assuré qu'il resterait «en retrait».
«Je ne vais pas commencer à faire ce que j'ai toujours refusé de faire auparavant, je suis partisan d'un management à l'anglaise et je resterai en retrait: la priorité, aujourd'hui, est d'aider le club à se maintenir en L1 à l'issue du match à Sochaux (le dernier de la saison, le 17 mai)», a indiqué M. Moulin. «La première communication et le premier message que je ferai passer, ce sera avec M. Le Guen (entraîneur) et ses équipes, a-t-il poursuivi. Il n'y aura aucune communication par ailleurs».
Ca tombe bien ils viennent de créer le poste et d'y mettre un de ses meilleures potes qui n'est pas un professionel du foot ou manager je croisJester a écrit : Et Luis a dit qu'il n'y retournerait pas en tant qu'entraineur (il veut être manager ou directeur sportif très certainement).
Visiblement, Daniel Bravo serait aussi bien placé.Aerobic a écrit :Non, cette honte ils nous la laissent.Il est directeur général de Paru-vendu je crois. Il était chez Havas, il a monté le truc. Bref, il a plutôt un profil pour remplacer Cayzac, qu'être en charge du sportif.
Je mets une piècette sur Moulin président, Luis Manager, Gravelaine entraîneur. Sans doute parce que même si j'aime bien Gravelaine, ça aurait le potentiel de me faire bien marrer.
MooM a écrit :
Non seulement le mec va être en retrait, mais en plus il n'y aura pas de communication. Si j'étais supporter du P, je me suiciderais sur place.
Concernant Pauleta, je pense que ça aurait été une bonne idée pour le PSG, mais Le Guen reste, tant mieuxFoot - L1 - PSG - Cayzac avait pensé à Pauleta
Lors d'une conférence de presse, organisée mardi matin au Parc des Princes, Alain Cayzac est revenu sur les conditions de sa démission de la présidence, survenue lundi. L'homme est parti «avec des idées», la plus surprenante étant sans doute celle qui l'a amené à envisager Pauleta comme joueur-entraîneur durant les quatre derniers matches de la saison. L'ancien président parisien, qui s'est confié durant plus d'une heure, a également confirmé l'information parue mardi dans L'Equipe, selon laquelle il a proposé à Gérard Houiller le poste de manager général, lequel a refusé car il est déjà engagé auprès de la Fédération. Les noms de José Mourinho, «avec qui un contact avait été établi», de Philippe Lucas, Yannick Noah ou encore Daniel Constantini ont aussi été évoqués.