Médias et football
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Médias et football
Astérix c'est pas mal quand même. H ça va, même si ça a mal vieilli et c'est très surcôté par les gens qui ont grandi avec. Il a fait un spectacle pas mal vers 2005... et depuis c'est le néant.
Pourquoi ? Parce qu'il refait toujours son personnage nerveux avec un accent arabe exacerbé en prononçant mal les mots pour faire rire. C'est exactement pareil que Cazarre et son "accent noir". On ressort la même "vanne" et on ne crée plus rien.
Mais effectivement, Jamel a arrêté d'être drôle depuis presque 15 ans (et personne ne s'en rend compte autour de lui, semble-t-il). C'est dire si Cazarre a encore du temps devant lui pour continuer d'être nul.
Pourquoi ? Parce qu'il refait toujours son personnage nerveux avec un accent arabe exacerbé en prononçant mal les mots pour faire rire. C'est exactement pareil que Cazarre et son "accent noir". On ressort la même "vanne" et on ne crée plus rien.
Mais effectivement, Jamel a arrêté d'être drôle depuis presque 15 ans (et personne ne s'en rend compte autour de lui, semble-t-il). C'est dire si Cazarre a encore du temps devant lui pour continuer d'être nul.
- sniper22
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'adore H. C'est marrant, ça fait quelques années que j'entends les mêmes trucs: "mal vieilli" et surcôté. Peut-être.
Mais dans le contexte de 98 ou 99, où l'humour français (en dehors du one-man show) se cantonnait à "Marc et Sophie" et "Sébastien c'est fou", je peux vous dire que quand Samedi Comedie a débarqué, mon p'tit frère et moi on a bégayé: H, Spin City, Seinfeld, South Park et d'autres trucs moins bien comme la tentative d'adapter "Saturday night live" (bon, Les Nuls l'avaient fait en un peu mieux quelques années avant) ou "Mes pires potes". Y'avait aussi la grosse merde avec la soeur d'Alain Soral.
Pour ce qui est de Jamel Kader Aoun, sa masterpiece reste "Inside Jamel Comedy Club" où on le voit très peu. Gonflé le mec, il ose ironiser sur le repompage des stand-ups américains.
Et à ses débuts, "Le cinéma de Jamel" c'était génial.
Mais dans le contexte de 98 ou 99, où l'humour français (en dehors du one-man show) se cantonnait à "Marc et Sophie" et "Sébastien c'est fou", je peux vous dire que quand Samedi Comedie a débarqué, mon p'tit frère et moi on a bégayé: H, Spin City, Seinfeld, South Park et d'autres trucs moins bien comme la tentative d'adapter "Saturday night live" (bon, Les Nuls l'avaient fait en un peu mieux quelques années avant) ou "Mes pires potes". Y'avait aussi la grosse merde avec la soeur d'Alain Soral.
Pour ce qui est de Jamel Kader Aoun, sa masterpiece reste "Inside Jamel Comedy Club" où on le voit très peu. Gonflé le mec, il ose ironiser sur le repompage des stand-ups américains.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Marv
Blague a part putainsniper22 a écrit :Y'avait aussi la grosse merde avec la soeur d'Alain Soral.

Chaque episode coutait une fortune (pour l'epoque), la production etait dingue pour une serie tele, et tout ca au service de la pire ecriture "comique" vue depuis longtemps.
Quel four.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- sniper22
Les mecs ont misé une fortune dans une série dont le lead-actor était ERIC LAUGERIAS ???? (merci google)

- Medjik
Bah Spin City, c'était au-dessus de H et Blague à part. Seinfeld j'ai pas trop accroché mais ça venait peut-être de la traduction.
H m'a beaucoup fait marrer à l'époque mais quand je les revois aujourd'hui, c'est compliqué... Le seul qui vaut le coup d'y revenir, c'est le professeur Strauss joué par Jean-Luc Bideau (qui a défoncé Jamel, Eric et Ramzy dasn une interview il y a quelques années d'ailleurs).
Enfin, pour retomber magnifiquement sur le sujet du topic : tout ça faisait une très bonne première partie de soirée en attendant Jour de Foot.
H m'a beaucoup fait marrer à l'époque mais quand je les revois aujourd'hui, c'est compliqué... Le seul qui vaut le coup d'y revenir, c'est le professeur Strauss joué par Jean-Luc Bideau (qui a défoncé Jamel, Eric et Ramzy dasn une interview il y a quelques années d'ailleurs).
Enfin, pour retomber magnifiquement sur le sujet du topic : tout ça faisait une très bonne première partie de soirée en attendant Jour de Foot.
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J’appuie tout, décidément tu es mon jumeau cosmiquesniper22 a écrit :J'adore H. C'est marrant, ça fait quelques années que j'entends les mêmes trucs: "mal vieilli" et surcôté. Peut-être.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- alp
La Provence nous apprend que le NYT était à l'inauguration de... l'OM Campus.
https://www.laprovence.com/article/om/5 ... nien-a-mar
https://www.laprovence.com/article/om/5 ... nien-a-mar
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Non mais les gars H c'est vraiment bien, tu regardes n'importe quel épisode ca part dans tout les sens c'est ultra marrant !
Ball Don't Lie
- mishymo95
Quelle tristesse les questions posées à thauvin et strootman en zone mixte. Il doit halluciner notre Kevin 

- Martin
Il l'a envoyé chier de manière courtoise, c'est propre 
Tellement gênantes l'attitude qu'il a et les blagues qu'il tente de faire le journaliste, j'ai de la peine pour lui

Tellement gênantes l'attitude qu'il a et les blagues qu'il tente de faire le journaliste, j'ai de la peine pour lui

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
C'est connu qu'ils sont plutot bobo parisiens au quotidien non?
Ball Don't Lie
- brettonrock
Ils vont réussir à utiliser cette séquence à leur avantage en faisant passer Thauvin pour une starlette surpayée mélée au teubé de province jalousant Paris.
Côte à 1.12
Côte à 1.12
- mishymo95
"Thauvin qui n'a visiblement pas apprécié notre question" Retour plateau avec l'autre connard de présentateur qui rigole.
- brettonrock
"Voyons voir ce qu'en pense son coéquipier Kevin, hahaha il est énervé et on comprend pas ce qu'il dit c'est drôle, on se bidonne !"

- sniper22
C'est la faute du vent si la girouette tourne.
- Kaka2278
Il y a longtemps les journalistes montraient de la neutralité dans les commentaires. En coupe d'Europe quel que soit le club français qui marchait bien, le journaliste aux commentaires était content. Quand il commentait les compétitions nationales, il y avait du recul. Aujourd'hui, les journalistes ont un passé de supporteurs et le cachent à peine dans leurs déclarations et points de vues. C'est très lamentable, on dirait des analyses de cours de récré le lundi matin à l'école...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- alp
Rencontre du 17ème type: Romain Molina & celui que Bene aime le plus au monde, après peut-être le joueur argentin qui porte son pseudo comme nom.
[/video]
[/video]
- Fif
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
(la suite sous le tweet)
et donc les médias sont anti QSG?
et donc les médias sont anti QSG?

Pas venu pour boire l'eau des pâtes
- hallogallo
Favard, énorme. "moi je m'y connais en foot et pas vous". Oui, et en magouilles aussi soit dit en passant, hein *wink*
- Fif
Le mec ose faire une morale sur la triche 

- Kobe974
Favard et Djellit, la lie de l'humanité
et l'autre Sévérac que je ne connaissais pas , un bon gros potentiel de fdp nourri au pierre menènisme
et l'autre Sévérac que je ne connaissais pas , un bon gros potentiel de fdp nourri au pierre menènisme
Ball Don't Lie
- Kaka2278
C'est merveilleux, Menès peste contre l'arbitrage et dit : "Clairement on peut commencer à se poser des questions sur l’arbitrage européen qui est régulièrement en défaveur du club parisien".
Connard quand on perd le dimanche soir en se faisant enfler, tu ne dis jamais : "on peut commencer à se poser des questions sur l'arbitrage français qui est régulièrement en défaveur du club marseillais" ou alors "on peut commencer à se poser des questions sur l'arbitrage français qui est régulièrement en faveur du club lyonnais".
CONNARD, TRICHEUR, MAGOUILLEUR, INCULTE et MALHONNÊTE !
Connard quand on perd le dimanche soir en se faisant enfler, tu ne dis jamais : "on peut commencer à se poser des questions sur l'arbitrage français qui est régulièrement en défaveur du club marseillais" ou alors "on peut commencer à se poser des questions sur l'arbitrage français qui est régulièrement en faveur du club lyonnais".
CONNARD, TRICHEUR, MAGOUILLEUR, INCULTE et MALHONNÊTE !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Kobe974
ou plutot
on peut commencer à se poser des questions sur l'arbitrage français qui est régulièrement nul à chier
on peut commencer à se poser des questions sur l'arbitrage français qui est régulièrement nul à chier
Ball Don't Lie
- Morandfaty
Mais hier c'est hônnetement l'arbitrage le vrai problème du QSG..
Putain mais j'en peux plus que ces gens aient une aussi grande diffusion avec si peu d'analyses..

Putain mais j'en peux plus que ces gens aient une aussi grande diffusion avec si peu d'analyses..
- LeVDN
Je trouve ça de plus en plus inquiétant.
Déjà on accepte plus la contradiction. Il n'y a qu'à voir avec les football leaks, la FI, les macronistes, etc dès qu'un article va dans le sens contraire des opinions ça hurle au complot où à la fake news.
Dans ce cas précis, ce sont les journalistes qui courcircuitent directement le filtre et qui distordent la réalité pour coller à leur avis partisan.
Ca pu
Déjà on accepte plus la contradiction. Il n'y a qu'à voir avec les football leaks, la FI, les macronistes, etc dès qu'un article va dans le sens contraire des opinions ça hurle au complot où à la fake news.
Dans ce cas précis, ce sont les journalistes qui courcircuitent directement le filtre et qui distordent la réalité pour coller à leur avis partisan.
Ca pu
A.J.A.B
- Morandfaty
Mais après il ne faut pas se leurrer, c'est aussi ce que nous (pour la plupart) voulons voir..
Chaque fois, qu'une émission devient plus technique, plus dans l'analyse etc ça fait un flop (Courage United Stats)..
Donc au bout d'un moment, on peut bien faire les vierges effarouchées contre ces connards, mais on contribue largement au fait que ces enculés apparaissent de plus en plus souvent sur nos écrans..
Chaque fois, qu'une émission devient plus technique, plus dans l'analyse etc ça fait un flop (Courage United Stats)..
Donc au bout d'un moment, on peut bien faire les vierges effarouchées contre ces connards, mais on contribue largement au fait que ces enculés apparaissent de plus en plus souvent sur nos écrans..
Modifié en dernier par Morandfaty le mer. nov. 07, 2018 14:41, modifié 1 fois.
- LeVDN
- hallogallo
Je me demande quand même parmi les gens qui regardent cette émission régulièrement quelle proportion pense que Favard est un bon journaliste/commentateur
- Fif
Ils sont là pour créer la polémique, pour être clivant, faire le buzz, énerver le français devant sa télé qui va se sentir intelligent face à lui, le problème c'est quand il s'agit de thèmes importants comme celui là et où ils sont tous d'accord pour dire la même chose...
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Fif
Sinon tu expliques comment son nombre d'abonnés sur Twitter ? Le nombre de fois qu'est prononcé son nom ? Le nombre de réaction qu'il suscite ? Et surtout le nombre de clics qu'il ramène à sa chaine et ses vidéos en ligne ?
Les vrais journalistes sur Twitter, eux, ils ne dépassent pas 5000 followers.

Mais personne ne pense que Favard est un journaliste ! Pas même lui sans doute. Par contre c'est un excellent commentateur.hallogallo a écrit :Je me demande quand même parmi les gens qui regardent cette émission régulièrement quelle proportion pense que Favard est un bon journaliste/commentateur
Sinon tu expliques comment son nombre d'abonnés sur Twitter ? Le nombre de fois qu'est prononcé son nom ? Le nombre de réaction qu'il suscite ? Et surtout le nombre de clics qu'il ramène à sa chaine et ses vidéos en ligne ?
Les vrais journalistes sur Twitter, eux, ils ne dépassent pas 5000 followers.
Hum