Ouais et bien renseigne toi sur lui au lieu de faire des remarques aussi crétines !C clair... Désespérant...Rothen, c'est pour accélérer la troyennisation de l'OM ça

Nan, mais t'as raison, Rothen, c vraiment l'avenir du foot français... Arrete on dirait Grimault qui scandait haut et fort que Cygan et Cauet devait aller à la coupe du monde.Ouais et bien renseigne toi sur lui au lieu de faire des remarques aussi crétines !C clair... Désespérant...Rothen, c'est pour accélérer la troyennisation de l'OM ça![]()
![]()
Ouais, et Nouma c'était le meilleur après Andre Luiz l'année dernière...NIOUP a raison ROTHEN c'etait le meilleur apres GOUSSET à troyes
Gallardo il sait jouer au foot lui,c'est pas Belmadi.Pourquoi chercher à l'étranger?Monaco a de gros pb financiers : Nonda,Giuly ou Gallardo chez nous ça serait tout aussi bien,non?et pour DVB,c'est une énorme connerie de le vendre :il dot être le pilier de notre prochaine défense.
Gallardo à l'OM ??? Ca, ça me fait gerber
Moi franchement ça m'etonnerais pas que Rld fasse peter les €, c'est le moment ou jamais la !Il y avait une double page sur RLD et ses envies retrouvées de revoir l'OM en haut du classement et de récompenser Perrin et Bouchet pour leur bon travail et lisez bien ceci : selon ce mensuel donc,RLD aurait établi des contacts avec Kapo ( ça je le savais déjà ) et surtout Cissé :eek: en vue d'un transfert pour la saison prochaine.
Si c'est le cas,je constate qu'enfin RLD a compris que sans 1 ou 2 grands joueurs on ne peut pas arriver à qqc,donc j'suis content.Mais j'ai qd même l'impression que cet article est frappé du sceau du sensationnalisme...
C'est confirmé par La Provence qui dit que Perrin a supervisé Boa Morte et Balaban, et ceci dit, contrairement a ce que j'ai lu ailleur, Boa Morte a marqué 21 buts l'an dernier.Sur foot365 ils disent que Perrin etait a fulham pour superviser Boa Morte.
si tu as vu boa morte marquer 21 buts l an dernier c est qu il est grand temps de débrancher l'entraineur 3C'est confirmé par La Provence qui dit que Perrin a supervisé Boa Morte et Balaban, et ceci dit, contrairement a ce que j'ai lu ailleur, Boa Morte a marqué 21 buts l'an dernier.Sur foot365 ils disent que Perrin etait a fulham pour superviser Boa Morte.
Je dis simplement ce que j'ais lu dans La Provence, je pense qu'ils prennent en compte les buts en coupe d'angleterre et en coupe d'europe en plus du championnat.si tu as vu boa morte marquer 21 buts l an dernier c est qu il est grand temps de débrancher l'entraineur 3C'est confirmé par La Provence qui dit que Perrin a supervisé Boa Morte et Balaban, et ceci dit, contrairement a ce que j'ai lu ailleur, Boa Morte a marqué 21 buts l'an dernier.Sur foot365 ils disent que Perrin etait a fulham pour superviser Boa Morte.
Il me semble qu'il a ete prete l annee derniere a un club de "Division one" (L2) et c est certainement pour ca qu il a planté autant. Apparemment, j'ai entendu dire que c'est Wenger qui l avait conseille a Perrin, l'ayant eu sous ses ordres a Arsenal.Je dis simplement ce que j'ais lu dans La Provence, je pense qu'ils prennent en compte les buts en coupe d'angleterre et en coupe d'europe en plus du championnat.si tu as vu boa morte marquer 21 buts l an dernier c est qu il est grand temps de débrancher l'entraineur 3C'est confirmé par La Provence qui dit que Perrin a supervisé Boa Morte et Balaban, et ceci dit, contrairement a ce que j'ai lu ailleur, Boa Morte a marqué 21 buts l'an dernier.
Pourquoi il l'a pas gardé si il est si bon alorsIl me semble qu'il a ete prete l annee derniere a un club de "Division one" (L2) et c est certainement pour ca qu il a planté autant. Apparemment, j'ai entendu dire que c'est Wenger qui l avait conseille a Perrin, l'ayant eu sous ses ordres a Arsenal.Je dis simplement ce que j'ais lu dans La Provence, je pense qu'ils prennent en compte les buts en coupe d'angleterre et en coupe d'europe en plus du championnat.si tu as vu boa morte marquer 21 buts l an dernier c est qu il est grand temps de débrancher l'entraineur 3