EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

J'ai zappé DEUX fois sur le match... Les DEUX fois j'ai eu droit aux éloges de JeanMimi et Gilardi sur "Ribéry enfin libéré... un autre joueur" :vomi:

Bref, c'est quoi le score :oops:
Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

C'est 1-0. On a gagné la Géorgie :fete:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Boor

Message par Boor »

Youpi :beer: Trop bonne nouvelle :eek: En plus c'est Nasri qui a marqué :stade:
Image
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Image

Rien de plus logique en fait. :oops:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Apparemment Ribéry n'a jamais été aussi bon pour Larqué que depuis qu'il a quitté l'OM. Quelle tête de con ce mec :nawak:
Et Ribéry, qu'il aille se faire foutre sérieux, ça confirme qu' il s'est bien foutu de notre gueule cette saison. Quand tu fais un match comme ça, t'as pas le droit de dormir 7 mois sur 10 avec ton club. Il avait bien préparé son coup :roll:
Le match : chiant. Anelka seul en pointe, n'a pas brillé. Nasri marque, mais n'a pas fait grand chose. Les latéraux français ne montent pas, et quand ils le font ( 2 fois par matches ), savent pas centrer :roll: .
Match costaud de Toulalan et Thuram.
Cissé aurait pu marquer, il brosse pas assez sa balle :deg:
On gagne, c'est bien, mais le match était pas terrible.
Modifié en dernier par nicom93 le jeu. juin 07, 2007 10:42, modifié 1 fois.
Image
JUAN

Message par JUAN »

Quand je vois Ribéry à ce niveau je regrette qu'il soit pas plus fidèle et reconnaissant envers l'OM... enfin :deg:

Personnellement ça m'a fait drôle de voir le match comme le dernier de notre dream team offensive :deg:
Hum
Juliensw

Message par Juliensw »

On a gagné :yeah:

On a les 3 points :yeah:

On est 1ier :yeah:

Et m'a gonflé le Larqué :blaz:
arlo

Message par arlo »

Larqué et Gilardi c'est le vide journalistique dans toute sa splendeur, ajouté à de la pure beaufitude. Aucune remarque interessante , aucune analyse qui vaut le coup , c'est parler pour ne rien dire c'est consternant.

Quant à l'EDF étant spectateur objectif des matchs car n'ayant rien à foutre qu'ils gagnent ou pas, je me fais toujours chier en les regardant, c'est d'un ennui mortel :peur: Même le France/Portugal en demi quel calvaire... Vivement un peu d'animation :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

C'est vrai que l'Italie, ça joue foot champagne :oops:
Image
Tot

Message par Tot »

Non ça c'est Reims.
Sochalien en vadrouille.
nasir jones

Message par nasir jones »

au final ribery pourrait se retrouver rapidement à lyon :hmm:
Image
Spartakus

Message par Spartakus »

schtroumpf grognon a écrit :C'est vrai que l'Italie, ça joue foot champagne :oops:
Au moins on a mis deux beaux buts dans le dernier match :fier: :oops:

vivement le 8 septembre qu'on s'etripe a nouveau, j'ai hate :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
nicom93

Message par nicom93 »

:caid:
Image
Chourm'OM

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par Chourm'OM »

Si y a des franciliens ou des gars venant à France - Ecosse (12-09-07) qui sont chauds pour un petit match de foot, sous le maillot francais, contre les supporters Ecossais le mardi soir (soit le 11), faites moi signe. :winkv:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Jester

Message par Jester »

Givet, Nasri et Cissé chez les Bleus
Raymond Domenech a convoqué 35 joueurs pour les deux matches amicaux des sélections A et A' contre la Slovaquie, les 21 et 22 août.
Le technicien français dévoilera lundi quels sont les joueurs qui participeront au match des A' face à leurs homologues slovaques, le 21 août à Senec.

Gardiens: Mickaël Landreau (Paris SG), Sebastien Frey (Fiorentina/ITA), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux)

Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA), François Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester United/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Bakary Sagna (Arsenal/ENG), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Gaël Givet (Marseille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Anthony Réveillère (Lyon), Jonathan Zebina (Juventus Turin/ITA)

Milieux: Abou Diaby (Arsenal/ENG), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Villarreal/ESP), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Frédéric Piquionne (Monaco), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)

L.O.
Source : AFP
A noter que Mexès et Trézéguet ont été retenus malgré leurs déclarations fracassantes sur Domenech...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Gardiens: Mickaël Landreau (Paris SG), Sebastien Frey (Fiorentina/ITA), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux)

Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA), François Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester United/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Bakary Sagna (Arsenal/ENG), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Gaël Givet (Marseille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Anthony Réveillère (Lyon), Jonathan Zebina (Juventus Turin/ITA)

Milieux: Abou Diaby (Arsenal/ENG), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Villarreal/ESP), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Frédéric Piquionne (Monaco), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
#Thauvin2018
ToF

Message par ToF »

Au delà de Rothen, il y a encore et surtout Clerc... C'est la plus grosse énigme du siècle pour moi. Il n'a jamais eu le niveau, et ne l'aura jamais. Vivement que Sagna confirme qu'il disparaisse à tout jamais ><
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

Govou n'est pas là, étonnant de la part de Domenech, mais c'est vrai qu'il est blessé, et on s'en fout.

Giuly toujours pas là, il paye cher son sms à estelle du genre "matan pa c soir, g kour 2 jongles A+"

Et Trezeguet, qui disait suite aux allégations récentes de Domenech sur les arrangements du football italien et sur le match "acheté" Italie-France espoirs que "Raymond Domenech a(vait) fait du mal à la France et au football", comme Mexes qui a qualifié le select "d'antipathique, qui se trompe toujours", seront eux bien là, ça fait taire les mauvaises langues.
Pour une place de titulaire, ça c'est une autre histoire.
Chareos

Message par Chareos »

Je pense que les declarations de Trezegoal et Mexes sont en fait organisées par la Federation je pense.
Je ne trouve pas ca logique de Domenech qu'il laisse Giuly ou Pires hors de l'equipe de France, tout ca parce qu'ils ont fait des choses que Monsieur le Selectionneur n'a pas accepté.
Mais pour Trezegoal ou Mexes, ils les laissent tranquille, sans riend ire.
Donc ma theorie est qu'en fait c'est un coup de la Fédération pour calmer le jeu et reduire l'importance de ses declarations

Enfin c'est ce que je pense
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
attila2001

Message par attila2001 »

boss75 a écrit :Govou n'est pas là, étonnant de la part de Domenech, mais c'est vrai qu'il est blessé, et on s'en fout.

Giuly toujours pas là, il paye cher son sms à estelle du genre "matan pa c soir, g kour 2 jongles A+"

Et Trezeguet, qui disait suite aux allégations récentes de Domenech sur les arrangements du football italien et sur le match "acheté" Italie-France espoirs que "Raymond Domenech a(vait) fait du mal à la France et au football", comme Mexes qui a qualifié le select "d'antipathique, qui se trompe toujours", seront eux bien là, ça fait taire les mauvaises langues.
Pour une place de titulaire, ça c'est une autre histoire.
autant mexes n'a jamais eu sa langue dans sa poche :lol: , autant je suis très surpris par celles de trézéguet :peur:

étonnant qu'il les rappelle... m'enfin il a bien excusé anelka et c'est une bonne chose qu'il puisse s'assoir sur son amour propre parce que anelka, mexes et tréz c'est très fort et ça pourrait être utile à la france :beer:

quand on y repense pirès et giuly ça ne peut être qu'une relation de cul avec estelle qui est à l'origine de leur mise à l'écart, vu les couleuvres qu'il avale (non ma tante :mad: ) avec les déclarations de mexes et cie... si c'était uniquement des itw mal formulées il leur aurait pardonné vu qu'ils sont ou étaient (pour pirès) au top quand ils ont été écarté

bref le cocu se venge comme il peut d'autant qu'il va avoir un nouvel enfant légitime

m'enfin celà ne nous regarde pas :oops: mdr3 :grinj: :oops: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Spartakus

Message par Spartakus »

Oui enfin la il va les mettre en A' et ne les rappellera plus jamais apres :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est exactement ce que je pense! :grinj:
Tot

Message par Tot »

Giuly est a nouveau papa c'est ça ?
Sochalien en vadrouille.
Champoul

Message par Champoul »

Charéos a écrit :Je pense que les declarations de Trezegoal et Mexes sont en fait organisées par la Federation je pense.
Je ne trouve pas ca logique de Domenech qu'il laisse Giuly ou Pires hors de l'equipe de France, tout ca parce qu'ils ont fait des choses que Monsieur le Selectionneur n'a pas accepté.
Mais pour Trezegoal ou Mexes, ils les laissent tranquille, sans riend ire.
Donc ma theorie est qu'en fait c'est un coup de la Fédération pour calmer le jeu et reduire l'importance de ses declarations

Enfin c'est ce que je pense
Ils sont parmi nous :tremble: :peur:
Grand fou, petit naif, la fédé n'a rien à voir avec ça, ça vient de bien plus haut, si vous voyez ce que je veux dire :tic: de très haut, dans les étoiles :tic:
Et ce sont les mêmes qui sont derrière le canular de l'humain sur la lune, le 11/09, le da vinci code et derrière Estelle Denis aussi :eek:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Winnie

Message par Winnie »

Bleus : Escudé et Mathieu appelés
Rédaction Football365 - vendredi 17 août 2007 - 14h58

Raymond Domenech a appelé en renfort Julien Escudé et Jérémy Mathieu pour les matchs amicaux entre la France A' et la Slovaquie (mardi 21 août à Senec à 19h00) et celui entre la France A et la Slovaquie (mercredi 22 août à Trnava à 21h00). Le Toulousain remplace Abou Diaby, forfait.
Tant qu'à prendre un arrière gauche, autant prendre Sylvain Armand qui me semble qualitativement assez supérieur à Mathieu, et qui présente l'avantage d'être polyvalent...

Jérémy Mathieu, encore un mystère Domenechien :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
La Baronne

Message par La Baronne »

Faut pas pousser, il vient déjà de prendre 2 parisiens le Raymond hein... :oops:
Jester

Message par Jester »

Matthieu j'aime bien moi. Très très bon à Chochaux :vieux:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Effectivement Matthieu est plûtot bon. D'ailleurs à l'époque, je n'avais pas compris on avait pu être doublé par Toulouse pour ce joueur qui a coûté si ma mémoire est bonne dans les 4M€.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Jester a écrit :Matthieu j'aime bien moi. Très très bon à Chochaux :vieux:
Dans ce cas là, Pedretti a sa place en Equipe de France... Tu prends pas des joueurs parce qu'ils étaient bons avant...
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

J'ai dit qu'il était très très bon à Chochaux... j'ai pas dit qu'il était naze à Toulouse :wow:
Répondre