Bref, c'est quoi le score

A noter que Mexès et Trézéguet ont été retenus malgré leurs déclarations fracassantes sur Domenech...Givet, Nasri et Cissé chez les Bleus
Raymond Domenech a convoqué 35 joueurs pour les deux matches amicaux des sélections A et A' contre la Slovaquie, les 21 et 22 août.
Le technicien français dévoilera lundi quels sont les joueurs qui participeront au match des A' face à leurs homologues slovaques, le 21 août à Senec.
Gardiens: Mickaël Landreau (Paris SG), Sebastien Frey (Fiorentina/ITA), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux)
Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA), François Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester United/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Bakary Sagna (Arsenal/ENG), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Gaël Givet (Marseille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Anthony Réveillère (Lyon), Jonathan Zebina (Juventus Turin/ITA)
Milieux: Abou Diaby (Arsenal/ENG), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Villarreal/ESP), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)
Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Frédéric Piquionne (Monaco), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)
L.O.
Source : AFP
Gardiens: Mickaël Landreau (Paris SG), Sebastien Frey (Fiorentina/ITA), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux)
Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA), François Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester United/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Bakary Sagna (Arsenal/ENG), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Gaël Givet (Marseille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Anthony Réveillère (Lyon), Jonathan Zebina (Juventus Turin/ITA)
Milieux: Abou Diaby (Arsenal/ENG), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Villarreal/ESP), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)
Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Frédéric Piquionne (Monaco), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)
autant mexes n'a jamais eu sa langue dans sa pocheboss75 a écrit :Govou n'est pas là, étonnant de la part de Domenech, mais c'est vrai qu'il est blessé, et on s'en fout.
Giuly toujours pas là, il paye cher son sms à estelle du genre "matan pa c soir, g kour 2 jongles A+"
Et Trezeguet, qui disait suite aux allégations récentes de Domenech sur les arrangements du football italien et sur le match "acheté" Italie-France espoirs que "Raymond Domenech a(vait) fait du mal à la France et au football", comme Mexes qui a qualifié le select "d'antipathique, qui se trompe toujours", seront eux bien là, ça fait taire les mauvaises langues.
Pour une place de titulaire, ça c'est une autre histoire.
Ils sont parmi nousCharéos a écrit :Je pense que les declarations de Trezegoal et Mexes sont en fait organisées par la Federation je pense.
Je ne trouve pas ca logique de Domenech qu'il laisse Giuly ou Pires hors de l'equipe de France, tout ca parce qu'ils ont fait des choses que Monsieur le Selectionneur n'a pas accepté.
Mais pour Trezegoal ou Mexes, ils les laissent tranquille, sans riend ire.
Donc ma theorie est qu'en fait c'est un coup de la Fédération pour calmer le jeu et reduire l'importance de ses declarations
Enfin c'est ce que je pense
Tant qu'à prendre un arrière gauche, autant prendre Sylvain Armand qui me semble qualitativement assez supérieur à Mathieu, et qui présente l'avantage d'être polyvalent...Bleus : Escudé et Mathieu appelés
Rédaction Football365 - vendredi 17 août 2007 - 14h58
Raymond Domenech a appelé en renfort Julien Escudé et Jérémy Mathieu pour les matchs amicaux entre la France A' et la Slovaquie (mardi 21 août à Senec à 19h00) et celui entre la France A et la Slovaquie (mercredi 22 août à Trnava à 21h00). Le Toulousain remplace Abou Diaby, forfait.
Dans ce cas là, Pedretti a sa place en Equipe de France... Tu prends pas des joueurs parce qu'ils étaient bons avant...Jester a écrit :Matthieu j'aime bien moi. Très très bon à Chochaux :vieux: