L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Moi j'attends avec impatience la réaction de Diouf. Je mise une pièce sur "Houiller, ce petit télégraphiste d'Aulas, surlocutionnait moins dans France Football alias la Bible du Football au soir de France-Bulgarie" :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

:lol:

Sinon, concernant les propos de Houiller : :vomit: et va regarder tous les matchs de ton équipe à la con les dernières saisons. :evil:
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

J'en arrive presque à me demander si on ne leur ferait pas peur :???:

Ca reviendra...
Julian

Message par Julian »

Moi ca mecoeure tous ces propos des lyonnais! :vomit:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Saez64

Message par Saez64 »

Tout ca se reglera le 21 (ou 22) octobre sur le terrain.
Indianagilles

Message par Indianagilles »

... et dans le vestiaire des arbitres aussi
Saez64

Message par Saez64 »

Indianagilles a écrit :... et dans le vestiaire des arbitres aussi
Ca on le sortira que si on perd :grinj:
pascom

Message par pascom »

Il vient d'où (anti-DTC actived) cet Houillé :???:
Juliensw

Message par Juliensw »

Chaques jours ils arrivent à descendre encore plus bas ces lyonnais :blaz:
Et aprés, ils viennent te dire qu'ils souhaitent un championnat de L1 fort :roll:
pascom

Message par pascom »

Chaques jours
:grinj:
loubires

Message par loubires »

"Mais non monsieur Houille, faut nettoyer ça avec une serpillère pas avec votre PONCHO !" :roll:

A part ça, je trouve vous attachez trop d'importance aux tentatives desespérément exhibitionistes de l'OL pour devenir un club dont on cause enfin :smilej:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

pascom a écrit :Il vient d'où (anti-DTC actived) cet Houillé :???:
Liverpool ? :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Elles font vraiment tout ce qu'elles peuvent pour se trouver des vrais-faux "ennemis" et avoir l'impression d'enfin exister ces sacrées quenelles ! :grinj:

On dirait des gamins avec qui personne veut jouer dans la cour de récré ! :cry2:
bad boy

Message par bad boy »

Kieros a écrit :Moi j'attends avec impatience la réaction de Diouf. Je mise une pièce sur "Houiller, ce petit télégraphiste d'Aulas, surlocutionnait moins dans France Football alias la Bible du Football au soir de France-Bulgarie" :oops:
Diouf, sur 80cts a écrit :Comme le courage n'est pas la première vertue qu'il célèbre, Gérard Houiller a hoqueté en entendant les pas de l'OM dans son dos, et dit n'importe quoi. Car réduire le bon début de saison de l'OM à des approximations arbitrales ayant avantagé notre équipe n'est pas digne d'un entraineur d'un club quintuple champion de France. Car c'est suspecter injustement des arbitres de parti pris, c'est n'avoir aucune considération pour les joueurs Marseillais. Dans ses premières interventions du début de saison, Gérard Houiller avait recensé les principaux rivaux de l'OL en nous ignorant superbement. Qu'il continue. Pour ce qui nous concerne, nous avons du respect pour l'OL et ses titres et continuons à penser que son équipe est largement favorite du championnat.
Le Houiller, il a la mémoire courte. La dernière fois qu'il nous a fait son cirque, il était à Liverpool et se voyait déjà en 1/2 finale de l'uefa.... et on sait ce qu'il en est advenu :roll:

L'histoire est un éternel recomencement ... :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
prauwill

Message par prauwill »

FABIO a écrit :J'en arrive presque à me demander si on ne leur ferait pas peur :???:

:lol: :lol: :lol:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Nawfel

Message par Nawfel »

Plaignez-vous......vous bossez pas avec ces guenilles vous, vous n'avez qu'à supporter ces conneries dans les journaux vous...vous n'êtes pas entourés de quenelles vous.... :mad:

Si vous saviez (je m'y attendais pas :oops: ) lundi ils se seguaient tous sur le fait d'être repassé devant au classement :lol: en plus ils ont pas compris pourquoi j'etais MDR en les ecoutant ces boulets mdr3

Tu les ignores tu ne leur parles pas mais ça fait rien si ils te passent devant, ils ne peuvent s'empecher de dire une connerie :lol: personne ne leur repond mais ça fait rien ....y sont content :petit:

faut les comprendre, les pauvres....enfin faut essayer :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Indianagilles

Ca ressemble à l'enfer ce que tu nous décris. Avec plein de clowns. J'ai peur des clowns ! :grinj:
keysersose13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par keysersose13 »

pas de polemiques Messieurs on reglera les comptes le 22 octobre prochain !!

que ce chien galeux d'incroyants et d'infideles :mad: attrape une bonne gastro !!
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
Jester

Message par Jester »

Houiller... HoleAss... putain le gratin du gratin...

:nawak:

A Houiller on va lui ressortir tous les pénos non sifflés contre sa sublime équipe et ceux sifflés en leur faveur, et ensuite on regardera nos actions "litigieuses"... :roll:
keysersose13

je suis assez d'accord .... surtout un certain Bordeaux-Lyon de l'an dernier !!!
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
keysersose13

Diouf répond à Houllier...
Le 20/09/2006 à 10:29

Alors que Gérard Houllier déclarait mardi que les bons résultats olympiens étaient liés à un soi-disant arbitrage favorable à l'OM, Pape Diouf a tenu à réagir promptement à ces accusations de l'entraîneur de l'OL : "Comme le courage n’est pas la première vertu qu’il célèbre, Gérard Houllier a hoqueté en entendant les pas de l’OM dans son dos, et dit n’importe quoi" déclare Diouf dans les colonnes de l'Equipe. "Car réduire le bon début de saison de l’OM à des approximations arbitrales ayant avantagé notre équipe n’est pas digne de l’entraîneur d’un club quintuple champion de France. Car c’est suspecter injustement des arbitres de parti pris, c’est n’avoir aucune considération pour les joueurs marseillais."

Le président olympien précise que "dans ses premières interventions en début de saison Gérard Houllier avait recensé les principaux rivaux de l’OL en nous ignorant superbement. Qu’il continue ! Pour ce qui nous concerne, nous avons du respect pour l’OL et ses titres et continuons à penser que son équipe est largement favorite du Championnat." C'est ce qu'on appelle un retour à l'envoyeur... !
tu la ramenes encore Gégé Houhou !!! :grinj:

Nawfel

Message par Nawfel »

Me plait de plus en plus le Pape :oops:

Celle-là je l'ai agrandie et imprimeé, puis collée sur le mur de mon bureaux :grinj:

PS en n'oubliant de souligner en gras :grin"en entendant les pas de l'OM dans son dos" :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
keysersose13

:respect: mon Pape !!!!

keysersose13

Lyon : Tiago malade
Rédaction Football365 - mercredi 20 septembre 2006 - 13h35

Un absent du côté de Tola Vologe : le milieu de terrain portugais de Lyon, Tiago Mendes, était excusé : il était malade.

Le Portugais Tiago n'a pas participé à l'entraînement de l'Olympique Lyonnais ce matin. Le milieu de terrain est malade. Il souffre d'une rhinopharyngite. Tiago devrait toutefois être sur pied pour la rencontre face à Lille prévue samedi à 17h15. Par ailleurs, Sidney Govou, forfait à Lorient en raison d'une blessure au genou, s'entraîne normalement.

I.B., à Lyon (But! Lyon)
mdr tu parles il negocie son trnasfert vers L'OM il sent que le vent tourne !!! :grinj:

prauwill

Message par prauwill »

la faut pas rever...tiago il veut retourner dans un club a la chelsea... :oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Indianagilles a écrit :Ca ressemble à l'enfer ce que tu nous décris. Avec plein de clowns. J'ai peur des clowns ! :grinj:
Je veux que tu dises que tu m'aimes, allez Labrosse :grinj:

Image
Zemmour et Naulleau addict
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

bad boy a écrit : Le Houiller, il a la mémoire courte. La dernière fois qu'il nous a fait son cirque, il était à Liverpool et se voyait déjà en 1/2 finale de l'uefa.... et on sait ce qu'il en est advenu :roll:

Si ma mémoire est bonne, il avait été mauvais joueur à la fin de la rencontre en ralant contre la faute de Meité sur son défenseur lorsque l'ivoirien avait marqué. Pas une seconde, il avait mis en avant les "qualités" de l'adversaire.
Indianagilles

Je veux que tu dises que tu m'aimes, allez Labrosse Very Happy
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!

:cache: :mur: :ouichef:
bad boy

Message par bad boy »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
bad boy a écrit : Le Houiller, il a la mémoire courte. La dernière fois qu'il nous a fait son cirque, il était à Liverpool et se voyait déjà en 1/2 finale de l'uefa.... et on sait ce qu'il en est advenu :roll:

Si ma mémoire est bonne, il avait été mauvais joueur à la fin de la rencontre en ralant contre la faute de Meité sur son défenseur lorsque l'ivoirien avait marqué. Pas une seconde, il avait mis en avant les "qualités" de l'adversaire.
il avait dit entre les 2 matches "Les Marseillais chez nous ont fait un bon match, mais ils n'ont pas vu la vrai equipe de Liverpool" :roll:

et puis cette énorme farce :

"Angleterre (Reuters) - Le manager de Liverpool, Gérard Houllier, était très énervé d'entendre les Marseillais chanter dans leur vestiaires après le nul 1-1 entre les Reds et l'OM en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA.
Jeudi au Stade Vélodrome, il espère que les joueurs de José Anigo seront moins bruyants.
"Ils chantaient dans leur vestiaire ce qui, de mon point de vue, était indécent", a rappelé Houllier.
" :blaz:

bref, ce mec est un des pires imbéciles qu'ait connu le foot Français ... et à guignOL land ... il est là où il faut :roll:
Modifié en dernier par bad boy le jeu. sept. 21, 2006 7:40, modifié 2 fois.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
bad boy

Message par bad boy »

oups ... doublon
Répondre