Spaghetti I Ferrari ? Tutto Comedia Dell'arte !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

La division 7 écossaise c'est sur Sport+
#Thauvin2018
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Winnie a écrit :Oui enfin, tu peux être une vraie pute sur un terrain et être quelqu'un de charmant dans la vie. C'était le cas de Di Méco qui était connu pour être très "virile" en match, et être aussi une vraie crème dans la vie de l'aveu de pas mal de ses adversaires (Ginola en tête de liste :lol: )

Sinon, je crois qu'il ne faut pas non plus mettre tous les italiens dans le même panier, c'est toujours la minorité la plus "extravagante" qui fait le plus de bruit, mais ça ne veut pas dire pour autant que tout le monde là-bas réagit ainsi. Mais c'est vrai que certaines réactions me déchirent, moi qui suis un vrai amoureux de l'Italie (j'ai d'ailleurs toujours eu ce rêve secret d'aller un jour m'installer dans la région de Rome qui est pour moi la plus belle ville du monde) :|
Moi j'ai toujours rêvé de me marier à une Italienne. :grinj:

Peut-être que Dacourt a raison, mais bon lui j'ai du mal à le croire pour les raisons sus-cités. :oops:

La Serie B c'est Eurosport 2 je crois. :winkv:
Jester

Message par Jester »

Les quatre clubs font appel

Sanctionnés vendredi dernier par une relégation ou des pénalisations, la Juventus Turin, l'AC Milan, la Lazio Rome et la Fiorentina, ont décidé de faire appel lundi du jugement dans le procès disciplinaire des matches truqués du Calcio et doivent déposer leur dossier avant lundi minuit auprès de la Cour fédérale de la Fédération italienne de football.

La Juventus Turin a clairement fait savoir qu'elle accepterait une relégation en 2e division mais sans pénalisation. Le procureur Stefano Palazzi, chargé de l'accusation au procès disciplinaire, a lui aussi fait appel contre des sanctions qu'il juge trop légères. Il avait requis une relégation au minimum en 3e division pour la Juventus Turin et en 2e division pour les autres clubs.

Le procès en appel devrait débuter vendredi devant la Cour fédérale et les sanctions définitives sont attendues avant le 27 juillet, date limite fixée par l'UEFA afin que les clubs puissent s'incrire en coupes d'Europe
:grinj: :grinj: :grinj:

Je dis que la sanction en appel pourrait être plus lourde :grinj:
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Jester a retrouvé l'accès au forum :clap2: :razz:
Ca reviendra...
Jester

Message par Jester »

:arrow: :arrow: :arrow:
Fabio de rio

Est-ce que je peu faire appel :blush:

:razz:
Ca reviendra...
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Je ferais le râteau. :razz:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Fabio de rio

:capo: Attila viens vite, Beyonder tente de jouer sur ton terrain :lol:
Ca reviendra...
beyonder

Message par beyonder »

Un petit calembour de début de soirée :oops:
Spartakus

Message par Spartakus »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Les Italiens sont vraiment pathétiques. Dire que l'Italie est normalement un pays que j'aime bien en dehors du foot, quand je vois ce genre de réactions de haine qui s'apparentent à du racisme ça risque de me faire changer d'avis. :roll:
Desole je reviens ici :grinj:
En meme temps faire de zidane une victime innocente, un saint des terrains de foot apres la finale c'est pathetique aussi, minimiser au maximum des accusations qui pesent contre lui d'avoir insulte de la meme maniere et avec des mots identiques a ceux de materazzi un arbitre en demi final c'est pathetique aussi. Quand on voit un avocat francais qui veut faire annuler la finale c'est pathetique aussi, quand c'est dans un reportage realise par de grands journalistes de stade 2(sic)qui reclament que la coupe du monde ne revienne a personne cette annee et que l'on disqualifie l'italie c'est pathetique aussi...
Tu rajoutes a ca martel qui ne veut pas que des clubs italiens sans reproches sur le scandale actuel puisse jouer la LDC pour que le grand lens puisse la jouer c'est pathetique aussi...

En entendant tout ca , faut pas s'etonner que l'autre cote tombe dans l'exces aussi...
Oeil pour oeil , dent pour dent
en tout cas on pourra se mettre d'accord sur le fait que les prochaines rencontres footbalistiques entre italiens et francais risquent d'etre chaudes...on va se marrer au moins :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Juliensw

Message par Juliensw »

Ouais mais justement, c'est pas parce que ce d'à côté sont cons qu'il faut descendre à leur niveaux :|
Franchement, quand tu vois que les "supporters" de l'EDF vont acheter le maillot de leur équipe en masse la veille de la finale, t'as compris que c'est un pays de footix.
Je pensais l'Italie au dessus de ça, y avait pas besoin de faire de materazzi un héros ou ce genre de chose.
Je suis déçus :cry2:
J'aime bien l'équipe d'Italie moi :attend:
Joeuf

Message par Joeuf »

spartakus a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Les Italiens sont vraiment pathétiques. Dire que l'Italie est normalement un pays que j'aime bien en dehors du foot, quand je vois ce genre de réactions de haine qui s'apparentent à du racisme ça risque de me faire changer d'avis. :roll:
Desole je reviens ici :grinj:
En meme temps faire de zidane une victime innocente, un saint des terrains de foot apres la finale c'est pathetique aussi, minimiser au maximum des accusations qui pesent contre lui d'avoir insulte de la meme maniere et avec des mots identiques a ceux de materazzi un arbitre en demi final c'est pathetique aussi. Quand on voit un avocat francais qui veut faire annuler la finale c'est pathetique aussi, quand c'est dans un reportage realise par de grands journalistes de stade 2(sic)qui reclament que la coupe du monde ne revienne a personne cette annee et que l'on disqualifie l'italie c'est pathetique aussi...
Tu rajoutes a ca martel qui ne veut pas que des clubs italiens sans reproches sur le scandale actuel puisse jouer la LDC pour que le grand lens puisse la jouer c'est pathetique aussi...

En entendant tout ca , faut pas s'etonner que l'autre cote tombe dans l'exces aussi...
Oeil pour oeil , dent pour dent
en tout cas on pourra se mettre d'accord sur le fait que les prochaines rencontres footbalistiques entre italiens et francais risquent d'etre chaudes...on va se marrer au moins :grinj:
Certes tout ce que tu énonces c'est pas terrible terrible, mais ça n'a aucune mesure avec les comportements limites racistes qu'il y a en Italie. :winkv:

Et comme dit Juju, c'est pas parcequ'il y en a d'un coté qui sont pathétiques qu'ils doivent en faire de même (voire pire) de l'autre coté.

Pour les supposées insultes de Zidane envers l'arbitre, j'aimerais bien que le journaliste qui a sorti ça fournisse les images qui vont avec. Là, j'ai juste des dires pas des images.

Enfin, peu importe qu'il y en ait certains qui demande de retirer le titre à l'Italie, c'est la FIFA qui décidera en fonction de son enquête et de ses lois. :winkv:
beyonder

Message par beyonder »

Joeuf de Paimboeuf a écrit : Pour les supposées insultes de Zidane envers l'arbitre, j'aimerais bien que le journaliste qui a sorti ça fournisse les images qui vont avec. Là, j'ai juste des dires pas des images.
Je veux pas faire le mec qui savait mais effectivement je savais, puisque j'ai lu le " fils de p.. " sur les lèvres de Zidane en direct pendant le match. Seulement j'y ai prêté aucune attention particulière puisqu'il s'agissait d'une insulte de dépit adressée à personne en particulier, même si ça faisait suite à une décision arbitrale. Alors s'il faut répondre de toutes les injures qu'on maugrée dans son coin, je suis bon pour le tribunal de La Haye avec tout ce que je balance derrière mon volant.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Certes tout ce que tu énonces c'est pas terrible terrible, mais ça n'a aucune mesure avec les comportements limites racistes qu'il y a en Italie. :winkv:
Il y a autant de racisme en Italie qu’ailleurs, déjà il ne faut pas oublier que l'Italie est historiquement un pays d'émigration, il n'est devenu un pays d'immigration que depuis quelques années, donc il y a un choc culturel fort en ce moment et les gens sont, je dirai, surpris. Ensuite le gouvernement Berlusconi que l'on traite de post-fasciste en France a procédé, en 2003, à la régularisation d'environ 690 000 travailleurs clandestins dans le cadre d'une loi votée, l'année précédente, pour lutter contre l'immigration clandestine. Donc on ne peut pas dire que l'Italie est plus raciste que les autres pays européens et en particulier la France ou le Front National réunit 18% de l’électorat et dont le programme n'est assurément pas de régulariser les sans-papiers, maintenant que quelques italiens tiennent des discours xénophobes ne permet pas de faire un amalgame avec le reste de la population :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Saez64

Message par Saez64 »

C'est un topic politique ici ? :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

butterfly15 a écrit :
Il y a autant de racisme en Italie qu’ailleurs, déjà il ne faut pas oublier que l'Italie est historiquement un pays d'émigration, il n'est devenu un pays d'immigration que depuis quelques années, donc il y a un choc culturel fort en ce moment et les gens sont, je dirai, surpris. Ensuite le gouvernement Berlusconi que l'on traite de post-fasciste en France a procédé, en 2003, à la régularisation d'environ 690 000 travailleurs clandestins dans le cadre d'une loi votée, l'année précédente, pour lutter contre l'immigration clandestine. Donc on ne peut pas dire que l'Italie est plus raciste que les autres pays européens et en particulier la France ou le Front National réunit 18% de l’électorat et dont le programme n'est assurément pas de régulariser les sans-papiers, maintenant que quelques italiens tiennent des discours xénophobes ne permet pas de faire un amalgame avec le reste de la population :hmph:
Euh je parlais d'une réaction en rapport avec la victoire de la Squaddra, pas du pays entier. On sait tous que le racisme dans les stades est le plus développé en Italie, ça on ne peut pas le nier.

Beyonder, si tu l'as vu, je veux bien te croire. C'est pas joli joli mais vu qu'à ce qui parait c'est dans les moeurs du foot moderne. :|
beyonder

Message par beyonder »

Beyonder, si tu l'as vu, je veux bien te croire. C'est pas joli joli mais vu qu'à ce qui parait c'est dans les moeurs du foot moderne. :|
Du foot moderne ? :lol: Les joueurs s'insultent et se filent des coups depuis que le foot existe. Je dirais plutôt que c'est dans la nature humaine.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Parait que Sarko il est monté comme mon neveu de 6 ans et qu'il s'en sert aussi bien que François Hollande :oops:
#Thauvin2018
JUAN

Message par JUAN »

Mouais enfin vu comme elle est conservée à l'âge qu'elle a et pour l'avoir vu en vrai, il doit bien avoir quelque chose Hollande car elle est vraiment très belle. :P

Quand a cecilia, c'est quand même pas mal à son âge... :roll:

Et si on parle de celle à domenech alors... :love2:
urba

Message par urba »

Reparlons de l'Italie :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
JUAN

Message par JUAN »

Jaloux :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Elle est pas mal elle aussi, m'enfin ça vaut pas Estelle :cool:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Saez64 a écrit :C'est un topic politique ici ? :oops:

Sympa d'éditer mes messages les modos :roll: celui de butter il est pas un peu politique aussi? Non, bien sur :roll:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Yahoo :

http://fr.sports.yahoo.com/18072006/1/l ... netti.html
La nouvelle Juventus se dessine avec Bojinov et C. Zanetti
mar 18 jui, 18h47

ROME (AFP) - La Juventus Turin, reléguée vendredi en 2e division pour son implication dans le scandale des matches truqués du football italien, a présenté trois de ses nouvelles recrues mardi, dont le jeune attaquant bulgare Valeri Bojinov et le milieu de terrain Cristiano Zanetti.

"Quand on m'a dit que la Juventus me voulait, j'ai tout de suite répondu oui, sans même hésiter une minute", a déclaré mardi Valeri Bojinov, 20 ans, sur le site internet du club (http://www.juventus.it).

L'attaquant bulgare a été prêté un an à l'équipe turinoise par la Fiorentina, a indiqué mardi à l'AFP une source du club turinois.

Ce prêt a été conclu à l'issue d'un autre transfert qui a vu partir l'attaquant roumain, Mutu, 27 ans, de la Juventus vers le club de Florence, également rétrogradé en D2, pour 8 millions d'euros, a ajouté cette source.

La Juve, qui a fait appel des sanctions prononcées à son encontre et attend pour la fin du mois de juillet les décisions définitives de la justice sportive, démarrera la saison prochaine avec deux autres recrues, également présentées mardi: les milieux de terrain Cristiano Zanetti, 29 ans, cédé en fin de contrat par l'Inter Milan, et Marco Marchionni, 25 ans, venu de Parme.

Si elle devait être confirmée, la relégation en 2e division assortie de 30 points de pénalisation pourrait signifier que le club serait absent de l'élite du Calcio pendant deux ans.

Le club le plus mis en cause dans ce scandale de matches truqués devrait voir partir ses plus grandes vedettes comme Fabio Cannavaro, Gianluigi Buffon, Gianluca Zambrotta, Emerson, David Trezeguet ou Patrick Vieira.

Mais la Vieille Dame ne perd pas espoir de garder dans ses rangs son meneur de jeu et nouveau champion du monde Alessandro Del Piero, 31 ans, dont 13 saisons au club.

La Fiorentina et la Lazio Rome ont également été rétrogradées en 2e division avec respectivement douze et sept points de pénalisation. L'AC Milan a été maintenu en 1re division mais privé de Ligue des Champions, avec 15 points de pénalisation la saison prochaine.

Les quatre clubs ont été reconnus coupables d'avoir pu profiter d'arbitrages favorables au cours de la saison 2004-05.
Passer de Vieira et Trezeguet à Bjinov et C. Zanetti, ça va leur faire bizarre aux supp' de le Juve :| enfin ils vont nous comprendre :grinj:
Image
JUAN

Message par JUAN »

Ouais enfin Zanetti si il veut venir à Marseille je l'acceuille les bras ouverts... :oops:
butterfly15

nicom93 a écrit :

Sympa d'éditer mes messages les modos :roll: celui de butter il est pas un peu politique aussi? Non, bien sur :roll:
Y m'a supprimé un des miens aussi :oops: , arrete de faire le caliméro :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

nicom93

Message par nicom93 »

butterfly15 a écrit :
nicom93 a écrit :

Y m'a supprimé un des miens aussi :oops: , arrete de faire le caliméro :oops:
Il a pas supprimé celui que j'avais quoté. C'est pour ça que j'ai réagi.
Image
Saez64

Message par Saez64 »

nicom93 a écrit :

Euhhh nicom93, comment te le dire... Je suis pas modo hein :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Saez64 a écrit :
nicom93 a écrit :

J'ai pris ton message parceque tu y "prononçais" le mot politique :oops:
Effectivement t'es pas modo, pas assez ancien ici :oops: :grinj:
Image
butterfly15

nicom93 a écrit :
Saez64 a écrit :
nicom93 a écrit :

J'ai pris ton message parceque tu y "prononçais" le mot politique :oops:
Effectivement t'es pas modo, pas assez ancien ici :oops: :grinj:
Mais si c'est La Star de Mars :oops:

Répondre