J'ai regardé le match, et j'ai beaucoup aimé. C'est rare voir même très rare que je regarde un match de l'EDF avec attention.
J'aime beaucoup Debuchy, bien meilleur que Sagna ou Réveillere pour moi

Mexes a fait quelques erreurs mais il a été bien en place, une bonne entente avec Rami que j'ai bien aimé aussi. Abidal égale à lui même, toujours là quand il faut. Il a été pris de vitesse une fois mais est bien revenu ensuite face à Reus (?) .
M'Vila, je le veux à l'OM, comme Cabaye.
Nasri, très bon, une protection de balle parfaite comme à son habitude, une bonne entente avec Giroud et Valbuena.
Valbuena, il rate une occasion qui semblait facile... Sinon, il a été bon, intelligent dans ces choix, n'en a pas trop fait, j'aime bien
Ribery, le maillon faible

et en plus il commence à gueuler quand une balle n'arrive pas dans ces pieds.
Menez, il m'a gavé. Un Ben Arfa bis en moins doué techniquement.
Et Giroud, virez moi Gignac et cassez la tirelire BORDEL

J'adore

il est grenoblois

puis c'est un putain de pivot :-|

Il vient défendre, il est hyper complet
En gros je trouve qu'on a fait un très bon match, c'est rassurant. Surtout face à une équipe d'Allemagne loin d'être avec une équipe B. Il manqué seulement Lahm et Mertesaker je crois.
Y a moyen de faire bonne figure à l'euro, j'en suis persuadé. En plus il manqué Benzema qui est le point fort de l'attaque au vu de sa saison avec Madrid. Faudra juste pas tomber contre l'Espagne en 1/4 ou 1/2 ...