T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

C'est ça l'OM :fier:
#Thauvin2018
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Baptou a écrit :http://www.dailymotion.com/morora/video ... athinaikos

Petite video de ce fameux chant , repris par le parcage Grec à Paris :eek: :beer:
Le nom de l'auteur... :blaz:

Morora :roll: :nawak: :grinj:
Hum
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je vais parler de Lyon et de la presse. Putain quel pied hier d'apprendre que Lyon avait foutu un bon 4 à 0 à Lens. Ce fut en aucun cas une réaction anti lensoise ou pro lyonnaise mais savoir que Lyon a officiliement niqué la L1 dès le mois de décembre, quel régal !!!!!
Quand on était second, les médias se branlaient devant ce magnifique duel entre les deux olympiques. On s'est pris un bon 4 à 1 à domicile et pouf, Lens devenait le seul vrai rival de Lyon. Comment ça se frottait dans les médias et hier pouf, une bonne rouste du second et a pu de suspense.
Malgré tout les journalistes cherchent tjs à donner de l'importance à ce championnat car il faut bien vendre des journaux ou attirer les téléspectateurs (quelle rigolade quand j'entendais les commentateurs de canal).
Apres l'OM, Lens, on va nous ressortir d'autres rivaux à Lyon (Sainté ou Lille).

La L1 est morte depuis le début de saison et c'est parti pour plusieurs années. J'ai hate de connaitre le montant du prochain contrat entre les diffuseurs et la Fédé.
Lyon a réussi à foutre 1 point dans la gueule du second à chaque journée (18 journées et 17 pts d'avance).
Et dans le meme temps, on a des clubs soit mal gérés (Monaco, Paris, OM) soit qui sont devenus de véritables sous traitant de Lyon avec la vente de leur meilleur joueur à des prix franchement tres abordable. Il est loin le temps ou les clubs gardaient leur perle pour pouvoir avoir leur chance dans le championnat. Maintenant on a des équipes qui vendent au meme club des Abidal, des Kalstrom.....
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je vais parler de Lyon et de la presse. Putain quel pied hier d'apprendre que Lyon avait foutu un bon 4 à 0 à Lens. Ce fut en aucun cas une réaction anti lensoise ou pro lyonnaise mais savoir que Lyon a officiliement niqué la L1 dès le mois de décembre, quel régal !!!!!
Quand on était second, les médias se branlaient devant ce magnifique duel entre les deux olympiques. On s'est pris un bon 4 à 1 à domicile et pouf, Lens devenait le seul vrai rival de Lyon. Comment ça se frottait dans les médias et hier pouf, une bonne rouste du second et a pu de suspense.
Malgré tout les journalistes cherchent tjs à donner de l'importance à ce championnat car il faut bien vendre des journaux ou attirer les téléspectateurs (quelle rigolade quand j'entendais les commentateurs de canal).
Apres l'OM, Lens, on va nous ressortir d'autres rivaux à Lyon (Sainté ou Lille).

La L1 est morte depuis le début de saison et c'est parti pour plusieurs années. J'ai hate de connaitre le montant du prochain contrat entre les diffuseurs et la Fédé.
Lyon a réussi à foutre 1 point dans la gueule du second à chaque journée (18 journées et 17 pts d'avance).
Et dans le meme temps, on a des clubs soit mal gérés (Monaco, Paris, OM) soit qui sont devenus de véritables sous traitant de Lyon avec la vente de leur meilleur joueur à des prix franchement tres abordable. Il est loin le temps ou les clubs gardaient leur perle pour pouvoir avoir leur chance dans le championnat. Maintenant on a des équipes qui vendent au meme club des Abidal, des Kalstrom.....
:beer:
Est-il bon de rappeler que suite au rachat de TPS par C+, il n' y aura plus qu'un seul bouquet pour mettre du pognon sur la table ? Ceci ajouté à la dévalorisation d'un spectacle pitoyable, on a les éléments pour bonne tranche de rigolade dans quelques mois :moque: Ironie du sort pour les Lyonnais, le fait d'écraser de la sorte le championnat et de faire baisser fortement sa valeur, conduira à une sérieuse diminution de leurs recettes liées au droits TV..... Bon, à nous aussi par la même occasion :blaz:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Canto2001

Message par Canto2001 »

18/12 21h20 - Football

Cannavaro joueur FIFA de l'année

Fabio Cannavaro a été élu meilleur joueur de l'année par la FIFA, devant Zidane et Ronaldinho.

Le doublé pour Cannavaro ! Déjà Ballon d'Or, l'Italien a en effet été nommé joueur de l'année par la FIFA. Il devance deux anciens vainqueurs de ce titre honorifique avec Zidane et Ronaldinho.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Spartakus

Message par Spartakus »

Tres bonne chose :smilej:
j'attends la reaction officielle de domenech :fuck:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Joker

Message par Joker »

:lol:

Bon c'est devenu aussi peu crédible que le ballon d'or alors :peur:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

canto2001 a écrit :
18/12 21h20 - Football

Cannavaro joueur FIFA de l'année

Fabio Cannavaro a été élu meilleur joueur de l'année par la FIFA, devant Zidane et Ronaldinho.

Le doublé pour Cannavaro ! Déjà Ballon d'Or, l'Italien a en effet été nommé joueur de l'année par la FIFA. Il devance deux anciens vainqueurs de ce titre honorifique avec Zidane et Ronaldinho.
:fier:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:nawak: :blaz:
#Thauvin2018
beyonder

Message par beyonder »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Et dans le meme temps, on a des clubs soit mal gérés (Monaco, Paris, OM) soit qui sont devenus de véritables sous traitant de Lyon avec la vente de leur meilleur joueur à des prix franchement tres abordable. Il est loin le temps ou les clubs gardaient leur perle pour pouvoir avoir leur chance dans le championnat. Maintenant on a des équipes qui vendent au meme club des Abidal, des Kalstrom.....
J'ai toujours eu du mal avec ce raisonnement parce que je me dis que l'OM s'est nourri un temps des meilleurs éléments du championnat et que nous n'aurions pas été ce que nous fûmes à notre belle époque, si les autres clubs de D1 ne s'étaient pas résignés à enrichir le meilleur représentant français.
Franchement, si le championnat est flingué avant la trêve, les raisons sont à chercher ailleurs. Notamment, comme tu l'as souligné, dans les querelles intestines qui rongent les trois favoris historiques que devraient être monaco, le p et l'OM.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Canto2001

Message par Canto2001 »

faut se rappeler qu'a notre epoque, l'OM etait une fin en soit. il n'y avait droit qu'a 2 ou 3 etrangers dans les clubs, donc il était logique que les joueurs viennent a monaco, paris, ou a l'OM.
beyonder

Message par beyonder »

Oui c'est vrai, Canto a raison. :beer:

(ça fait drôle d'écrire cette phrase)
Canto2001

Message par Canto2001 »

:fuck: :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Il parait que le Vatican va avoir une équipe de Foot. Mais vu qu'on peut pas causer religion ici, on va être bien embêté s'ils finissent champion d'Italie. On fera comme en France, on commencera à s'intéresser qu'à partir du deuxième.
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

C'est clair qu'avec le pognon du Vatican et le soutient de Dieu, ils ont de quoi monter une sacrée équipe :eek:

Je ne vois qu'un seul moyen de le stoper: des scandales montées par des ex du KGB avec des putes moldaves et de la coke dans les vestiaires :hmm:
urba

Message par urba »

beyonder a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Et dans le meme temps, on a des clubs soit mal gérés (Monaco, Paris, OM) soit qui sont devenus de véritables sous traitant de Lyon avec la vente de leur meilleur joueur à des prix franchement tres abordable. Il est loin le temps ou les clubs gardaient leur perle pour pouvoir avoir leur chance dans le championnat. Maintenant on a des équipes qui vendent au meme club des Abidal, des Kalstrom.....
J'ai toujours eu du mal avec ce raisonnement parce que je me dis que l'OM s'est nourri un temps des meilleurs éléments du championnat et que nous n'aurions pas été ce que nous fûmes à notre belle époque, si les autres clubs de D1 ne s'étaient pas résignés à enrichir le meilleur représentant français.
Franchement, si le championnat est flingué avant la trêve, les raisons sont à chercher ailleurs. Notamment, comme tu l'as souligné, dans les querelles intestines qui rongent les trois favoris historiques que devraient être monaco, le p et l'OM.
D'autant plus que la grosse différence avec les 10 dernières années, c'est que c'est Lyon qui a recruté Kallstrom, Diarra ou Toulalan, alors que les années précédentes, ils allaient à Milan, ou même à Fulham :peur:

Au delà des magouilles et compromissions arbitrales, le fait est que c'est pas Lyon ou les autres clubs français, c'est Lyon ou les autres clubs européens.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Diarra a joué à Milan :???:
#Thauvin2018
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Le classement du Joueur FIFA 2006:

1 - Cannavaro Fabio 498 :peur:
2 - Zidane Zinedine 454
3 - Ronaldinho 380
4 - Henry Thierry 317
5 - Eto'o Samuel 300
6 - Drogba Didier 150
7 - Kaká 139
8 - Buffon Gianluigi 118
9 - Pirlo Andrea 86
10 - Cristiano Ronaldo 69
11 - Ballack Michael 53
12 - Gerrard Steven 48
13 - Klose Miroslav 46
14 - Lampard Frank 31
15 - Deco 25
16 - Figo Luis 20
17 - Riquelme Juan Roman 16
18 - Ribery Franck 16 :beer:
19 - Rooney Wayne 16
20 - Gattuso Gennaro 15
21 - Shevchenko Andriy 14
22 - Vieira Patrick 13
23 - Essien Michael 13
24 - Cech Petr 11
25 - Nesta Alessandro 9
26 - Thuram Lilian 8
27 - Lehmann Jens 6
28 - Lahm Philipp 3
29 - Adriano 2
30 - Rosicky Tomas 0
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
nicom93

Message par nicom93 »

Encore Cannavaro :lol: Putain mais quelle escroquerie ce foot :nawak:
Image
urba

Message par urba »

Et si c'était pas eux qui avaient tort ? :oops:
(eux : tout le monde sauf les français)
nicom93

Message par nicom93 »

Laisse moi avoir le droit de penser que Cannavaro ballon d'or et joueur de l'année, je le répète, c'est une escroquerie, et viens pas me dire que je dis ça parcequ'on a perdu en finale contre l'Italie ( puisque ta remarque semble l'insinuer ), sois un brin plus respectueux de ma capacité à juger les perfs de footballeurs de façon objective :oops:
Joueur de la CDM, j'aurais rien trouvé à redire.
Ballon d'or et joueur FIFA, c'est mdr3 mdr3 :nawak: :nawak: quand on considère la saison d'Eto'o, d'Henry, de Ronnie, de Deco et j'en passe :roll:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

nicom93 a écrit : Ballon d'or et joueur FIFA, c'est mdr3 mdr3 :nawak: :nawak: quand on considère la saison d'Eto'o, d'Henry, de Ronnie, de Deco et j'en passe :roll:
Mais ca l'est plus quand on accepte qu'une année de coupe du monde, le meilleur joueur de la Cdm est celui qui sera ballon d'or. C'est comme ca, ca fait partie des conventions, ca se discute même plus (par contre, on peut toujours discuter du fait que Cannavaro est le meilleur joueur de la Cdm :oops: ) (En fait non, on peut arrêter de discuter tout court, puisque "meilleur joueur", ca veut rien dire :hmph:)
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ronnie : CdM à chier et début de saison 2006-2007 très très poussive à part un but venu d'ailleurs :hmm:
Eto'o : Pas de CdM et saison 2006-2007 presque pas jouée pour le moment :hmm:
Henre : Gros début d'année 2006, 2 finales perdues avec une grosse CdM et un début de saison 2006-2007 assez moyen/bon :hmm:
Cannavaro : Bon début d'année 2006, grosse CdM et assez moyen depuis son arrivée au Real :hmm:

JE VOTE DECO :grinj:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

G.Bédécarrax a écrit :
nicom93 a écrit : Ballon d'or et joueur FIFA, c'est mdr3 mdr3 :nawak: :nawak: quand on considère la saison d'Eto'o, d'Henry, de Ronnie, de Deco et j'en passe :roll:
Mais ca l'est plus quand on accepte qu'une année de coupe du monde, le meilleur joueur de la Cdm est celui qui sera ballon d'or
Et si moi justement je ne l'acceptais pas? :hmm:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'accepte pas non plus :grinj:
#Thauvin2018
Canto2001

Message par Canto2001 »

nicom93 a écrit :
G.Bédécarrax a écrit :
Mais ca l'est plus quand on accepte qu'une année de coupe du monde, le meilleur joueur de la Cdm est celui qui sera ballon d'or
Et si moi justement je ne l'acceptais pas? :hmm:
en meme temp on te demande pas de voter :grinj:
urba

Message par urba »

Qu'on ne soit pas d'accord, c'est normal, et heureusement qu'on puisse avoir son opinion. Pour plein de raisons, Deco/Pirlo/Buffon ou Henry le méritaient autant, voire Ronaldinho ou Zidane pour sa CDM.

Qu'on considère que ceux qui ne pensent pas comme soi, surtout quand on parle de l'ensemble de la presse européenne, et surtout de l'ensemble des sélectionneurs nationaux, qui sont quand même parmi ceux qui y connaissent un peu au foot :grinj: , comme des crétins, je me dis qu'il faut avoir une sacré dose de confiance en sa connaissance du foot :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

urba a écrit :Qu'on ne soit pas d'accord, c'est normal, et heureusement qu'on puisse avoir son opinion. Pour plein de raisons, Deco/Pirlo/Buffon ou Henry le méritaient autant, voire Ronaldinho ou Zidane pour sa CDM.

Qu'on considère que ceux qui ne pensent pas comme soi, surtout quand on parle de l'ensemble de la presse européenne, et surtout de l'ensemble des sélectionneurs nationaux, qui sont quand même parmi ceux qui y connaissent un peu au foot :grinj: , comme des crétins, je me dis qu'il faut avoir une sacré dose de confiance en sa connaissance du foot :oops:

D'où t'as lu que je disais que ce sont des crétins?? :peur: J'ai dit des escrocs, c'est pas la même chose. Pis c'est assez marrant que beaucoup disent comme moi sans pour autant que tu leur sautes sur le poil :hmm:
Quant à la confiance que j'accorde à ma connaissance sur le foot, t'inquiètes, elle est assez grande pour que je pense avoir raison sur le cas Cannavaro.
Modifié en dernier par nicom93 le mar. déc. 19, 2006 18:09, modifié 1 fois.
Image
Niko

Message par Niko »

on méritait pas le titre de Miss Europe l'an passé et personne en a fait un tel fromage :oops:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Encore une fois, je suis vraiment convaincu qu'avoir une opinion c'est bien, l'exprimer c'est bien aussi :smilej:
C'est juste qu'être tellement persuadé de détenir la vérité, alors que soyons bien clair, comme moi ou n'importe qui sur ce forum, tu bosses même pas dans le foot hein :peur:

Les autres disent ptet la même chose dans le fond, mais différemment sur la forme :oops:
Un peu comme la différence entre "ce que tu dis est débile", et "je ne suis pas d'accord avec toi"
Répondre