T'as rien à dire sur le Foot ?
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Le nom de l'auteur...Baptou a écrit :http://www.dailymotion.com/morora/video ... athinaikos
Petite video de ce fameux chant , repris par le parcage Grec à Paris![]()

Morora

Hum
- si-ma-tante-en-avait
Je vais parler de Lyon et de la presse. Putain quel pied hier d'apprendre que Lyon avait foutu un bon 4 à 0 à Lens. Ce fut en aucun cas une réaction anti lensoise ou pro lyonnaise mais savoir que Lyon a officiliement niqué la L1 dès le mois de décembre, quel régal !!!!!
Quand on était second, les médias se branlaient devant ce magnifique duel entre les deux olympiques. On s'est pris un bon 4 à 1 à domicile et pouf, Lens devenait le seul vrai rival de Lyon. Comment ça se frottait dans les médias et hier pouf, une bonne rouste du second et a pu de suspense.
Malgré tout les journalistes cherchent tjs à donner de l'importance à ce championnat car il faut bien vendre des journaux ou attirer les téléspectateurs (quelle rigolade quand j'entendais les commentateurs de canal).
Apres l'OM, Lens, on va nous ressortir d'autres rivaux à Lyon (Sainté ou Lille).
La L1 est morte depuis le début de saison et c'est parti pour plusieurs années. J'ai hate de connaitre le montant du prochain contrat entre les diffuseurs et la Fédé.
Lyon a réussi à foutre 1 point dans la gueule du second à chaque journée (18 journées et 17 pts d'avance).
Et dans le meme temps, on a des clubs soit mal gérés (Monaco, Paris, OM) soit qui sont devenus de véritables sous traitant de Lyon avec la vente de leur meilleur joueur à des prix franchement tres abordable. Il est loin le temps ou les clubs gardaient leur perle pour pouvoir avoir leur chance dans le championnat. Maintenant on a des équipes qui vendent au meme club des Abidal, des Kalstrom.....
Quand on était second, les médias se branlaient devant ce magnifique duel entre les deux olympiques. On s'est pris un bon 4 à 1 à domicile et pouf, Lens devenait le seul vrai rival de Lyon. Comment ça se frottait dans les médias et hier pouf, une bonne rouste du second et a pu de suspense.
Malgré tout les journalistes cherchent tjs à donner de l'importance à ce championnat car il faut bien vendre des journaux ou attirer les téléspectateurs (quelle rigolade quand j'entendais les commentateurs de canal).
Apres l'OM, Lens, on va nous ressortir d'autres rivaux à Lyon (Sainté ou Lille).
La L1 est morte depuis le début de saison et c'est parti pour plusieurs années. J'ai hate de connaitre le montant du prochain contrat entre les diffuseurs et la Fédé.
Lyon a réussi à foutre 1 point dans la gueule du second à chaque journée (18 journées et 17 pts d'avance).
Et dans le meme temps, on a des clubs soit mal gérés (Monaco, Paris, OM) soit qui sont devenus de véritables sous traitant de Lyon avec la vente de leur meilleur joueur à des prix franchement tres abordable. Il est loin le temps ou les clubs gardaient leur perle pour pouvoir avoir leur chance dans le championnat. Maintenant on a des équipes qui vendent au meme club des Abidal, des Kalstrom.....
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je vais parler de Lyon et de la presse. Putain quel pied hier d'apprendre que Lyon avait foutu un bon 4 à 0 à Lens. Ce fut en aucun cas une réaction anti lensoise ou pro lyonnaise mais savoir que Lyon a officiliement niqué la L1 dès le mois de décembre, quel régal !!!!!

Est-il bon de rappeler que suite au rachat de TPS par C+, il n' y aura plus qu'un seul bouquet pour mettre du pognon sur la table ? Ceci ajouté à la dévalorisation d'un spectacle pitoyable, on a les éléments pour bonne tranche de rigolade dans quelques mois

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Canto2001
18/12 21h20 - Football
Cannavaro joueur FIFA de l'année
Fabio Cannavaro a été élu meilleur joueur de l'année par la FIFA, devant Zidane et Ronaldinho.
Le doublé pour Cannavaro ! Déjà Ballon d'Or, l'Italien a en effet été nommé joueur de l'année par la FIFA. Il devance deux anciens vainqueurs de ce titre honorifique avec Zidane et Ronaldinho.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Joker
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
canto2001 a écrit :18/12 21h20 - Football
Cannavaro joueur FIFA de l'année
Fabio Cannavaro a été élu meilleur joueur de l'année par la FIFA, devant Zidane et Ronaldinho.
Le doublé pour Cannavaro ! Déjà Ballon d'Or, l'Italien a en effet été nommé joueur de l'année par la FIFA. Il devance deux anciens vainqueurs de ce titre honorifique avec Zidane et Ronaldinho.

- ZeroZero13
- beyonder
J'ai toujours eu du mal avec ce raisonnement parce que je me dis que l'OM s'est nourri un temps des meilleurs éléments du championnat et que nous n'aurions pas été ce que nous fûmes à notre belle époque, si les autres clubs de D1 ne s'étaient pas résignés à enrichir le meilleur représentant français.si-ma-tante-en-avait a écrit :Et dans le meme temps, on a des clubs soit mal gérés (Monaco, Paris, OM) soit qui sont devenus de véritables sous traitant de Lyon avec la vente de leur meilleur joueur à des prix franchement tres abordable. Il est loin le temps ou les clubs gardaient leur perle pour pouvoir avoir leur chance dans le championnat. Maintenant on a des équipes qui vendent au meme club des Abidal, des Kalstrom.....
Franchement, si le championnat est flingué avant la trêve, les raisons sont à chercher ailleurs. Notamment, comme tu l'as souligné, dans les querelles intestines qui rongent les trois favoris historiques que devraient être monaco, le p et l'OM.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Canto2001
- beyonder
- beyonder
Il parait que le Vatican va avoir une équipe de Foot. Mais vu qu'on peut pas causer religion ici, on va être bien embêté s'ils finissent champion d'Italie. On fera comme en France, on commencera à s'intéresser qu'à partir du deuxième.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- urba
D'autant plus que la grosse différence avec les 10 dernières années, c'est que c'est Lyon qui a recruté Kallstrom, Diarra ou Toulalan, alors que les années précédentes, ils allaient à Milan, ou même à Fulhambeyonder a écrit :J'ai toujours eu du mal avec ce raisonnement parce que je me dis que l'OM s'est nourri un temps des meilleurs éléments du championnat et que nous n'aurions pas été ce que nous fûmes à notre belle époque, si les autres clubs de D1 ne s'étaient pas résignés à enrichir le meilleur représentant français.si-ma-tante-en-avait a écrit :Et dans le meme temps, on a des clubs soit mal gérés (Monaco, Paris, OM) soit qui sont devenus de véritables sous traitant de Lyon avec la vente de leur meilleur joueur à des prix franchement tres abordable. Il est loin le temps ou les clubs gardaient leur perle pour pouvoir avoir leur chance dans le championnat. Maintenant on a des équipes qui vendent au meme club des Abidal, des Kalstrom.....
Franchement, si le championnat est flingué avant la trêve, les raisons sont à chercher ailleurs. Notamment, comme tu l'as souligné, dans les querelles intestines qui rongent les trois favoris historiques que devraient être monaco, le p et l'OM.

Au delà des magouilles et compromissions arbitrales, le fait est que c'est pas Lyon ou les autres clubs français, c'est Lyon ou les autres clubs européens.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ZeroZero13
- Chourm'OM
Le classement du Joueur FIFA 2006:
1 - Cannavaro Fabio 498
2 - Zidane Zinedine 454
3 - Ronaldinho 380
4 - Henry Thierry 317
5 - Eto'o Samuel 300
6 - Drogba Didier 150
7 - Kaká 139
8 - Buffon Gianluigi 118
9 - Pirlo Andrea 86
10 - Cristiano Ronaldo 69
11 - Ballack Michael 53
12 - Gerrard Steven 48
13 - Klose Miroslav 46
14 - Lampard Frank 31
15 - Deco 25
16 - Figo Luis 20
17 - Riquelme Juan Roman 16
18 - Ribery Franck 16
19 - Rooney Wayne 16
20 - Gattuso Gennaro 15
21 - Shevchenko Andriy 14
22 - Vieira Patrick 13
23 - Essien Michael 13
24 - Cech Petr 11
25 - Nesta Alessandro 9
26 - Thuram Lilian 8
27 - Lehmann Jens 6
28 - Lahm Philipp 3
29 - Adriano 2
30 - Rosicky Tomas 0
1 - Cannavaro Fabio 498

2 - Zidane Zinedine 454
3 - Ronaldinho 380
4 - Henry Thierry 317
5 - Eto'o Samuel 300
6 - Drogba Didier 150
7 - Kaká 139
8 - Buffon Gianluigi 118
9 - Pirlo Andrea 86
10 - Cristiano Ronaldo 69
11 - Ballack Michael 53
12 - Gerrard Steven 48
13 - Klose Miroslav 46
14 - Lampard Frank 31
15 - Deco 25
16 - Figo Luis 20
17 - Riquelme Juan Roman 16
18 - Ribery Franck 16

19 - Rooney Wayne 16
20 - Gattuso Gennaro 15
21 - Shevchenko Andriy 14
22 - Vieira Patrick 13
23 - Essien Michael 13
24 - Cech Petr 11
25 - Nesta Alessandro 9
26 - Thuram Lilian 8
27 - Lehmann Jens 6
28 - Lahm Philipp 3
29 - Adriano 2
30 - Rosicky Tomas 0
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- urba
- nicom93
Laisse moi avoir le droit de penser que Cannavaro ballon d'or et joueur de l'année, je le répète, c'est une escroquerie, et viens pas me dire que je dis ça parcequ'on a perdu en finale contre l'Italie ( puisque ta remarque semble l'insinuer ), sois un brin plus respectueux de ma capacité à juger les perfs de footballeurs de façon objective
Joueur de la CDM, j'aurais rien trouvé à redire.
Ballon d'or et joueur FIFA, c'est
quand on considère la saison d'Eto'o, d'Henry, de Ronnie, de Deco et j'en passe 

Joueur de la CDM, j'aurais rien trouvé à redire.
Ballon d'or et joueur FIFA, c'est

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Mais ca l'est plus quand on accepte qu'une année de coupe du monde, le meilleur joueur de la Cdm est celui qui sera ballon d'or. C'est comme ca, ca fait partie des conventions, ca se discute même plus (par contre, on peut toujours discuter du fait que Cannavaro est le meilleur joueur de la Cdmnicom93 a écrit : Ballon d'or et joueur FIFA, c'est![]()
![]()
![]()

- ZeroZero13
Ronnie : CdM à chier et début de saison 2006-2007 très très poussive à part un but venu d'ailleurs
Eto'o : Pas de CdM et saison 2006-2007 presque pas jouée pour le moment
Henre : Gros début d'année 2006, 2 finales perdues avec une grosse CdM et un début de saison 2006-2007 assez moyen/bon
Cannavaro : Bon début d'année 2006, grosse CdM et assez moyen depuis son arrivée au Real
JE VOTE DECO

Eto'o : Pas de CdM et saison 2006-2007 presque pas jouée pour le moment

Henre : Gros début d'année 2006, 2 finales perdues avec une grosse CdM et un début de saison 2006-2007 assez moyen/bon

Cannavaro : Bon début d'année 2006, grosse CdM et assez moyen depuis son arrivée au Real

JE VOTE DECO

#Thauvin2018
- nicom93
Et si moi justement je ne l'acceptais pas?G.Bédécarrax a écrit :Mais ca l'est plus quand on accepte qu'une année de coupe du monde, le meilleur joueur de la Cdm est celui qui sera ballon d'ornicom93 a écrit : Ballon d'or et joueur FIFA, c'est![]()
![]()
![]()

- ZeroZero13
- Canto2001
en meme temp on te demande pas de voternicom93 a écrit :Et si moi justement je ne l'acceptais pas?G.Bédécarrax a écrit :Mais ca l'est plus quand on accepte qu'une année de coupe du monde, le meilleur joueur de la Cdm est celui qui sera ballon d'ornicom93 a écrit : Ballon d'or et joueur FIFA, c'est![]()
![]()
![]()

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- urba
Qu'on ne soit pas d'accord, c'est normal, et heureusement qu'on puisse avoir son opinion. Pour plein de raisons, Deco/Pirlo/Buffon ou Henry le méritaient autant, voire Ronaldinho ou Zidane pour sa CDM.
Qu'on considère que ceux qui ne pensent pas comme soi, surtout quand on parle de l'ensemble de la presse européenne, et surtout de l'ensemble des sélectionneurs nationaux, qui sont quand même parmi ceux qui y connaissent un peu au foot
, comme des crétins, je me dis qu'il faut avoir une sacré dose de confiance en sa connaissance du foot 
Qu'on considère que ceux qui ne pensent pas comme soi, surtout quand on parle de l'ensemble de la presse européenne, et surtout de l'ensemble des sélectionneurs nationaux, qui sont quand même parmi ceux qui y connaissent un peu au foot

- nicom93
urba a écrit :Qu'on ne soit pas d'accord, c'est normal, et heureusement qu'on puisse avoir son opinion. Pour plein de raisons, Deco/Pirlo/Buffon ou Henry le méritaient autant, voire Ronaldinho ou Zidane pour sa CDM.
Qu'on considère que ceux qui ne pensent pas comme soi, surtout quand on parle de l'ensemble de la presse européenne, et surtout de l'ensemble des sélectionneurs nationaux, qui sont quand même parmi ceux qui y connaissent un peu au foot, comme des crétins, je me dis qu'il faut avoir une sacré dose de confiance en sa connaissance du foot
D'où t'as lu que je disais que ce sont des crétins??

Quant à la confiance que j'accorde à ma connaissance sur le foot, t'inquiètes, elle est assez grande pour que je pense avoir raison sur le cas Cannavaro.
Modifié en dernier par nicom93 le mar. déc. 19, 2006 18:09, modifié 1 fois.

- urba
Encore une fois, je suis vraiment convaincu qu'avoir une opinion c'est bien, l'exprimer c'est bien aussi
C'est juste qu'être tellement persuadé de détenir la vérité, alors que soyons bien clair, comme moi ou n'importe qui sur ce forum, tu bosses même pas dans le foot hein
Les autres disent ptet la même chose dans le fond, mais différemment sur la forme
Un peu comme la différence entre "ce que tu dis est débile", et "je ne suis pas d'accord avec toi"

C'est juste qu'être tellement persuadé de détenir la vérité, alors que soyons bien clair, comme moi ou n'importe qui sur ce forum, tu bosses même pas dans le foot hein

Les autres disent ptet la même chose dans le fond, mais différemment sur la forme

Un peu comme la différence entre "ce que tu dis est débile", et "je ne suis pas d'accord avec toi"