Le PQSG ou le PQSI ?
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Tous les sujets PSG
s'il n'y avait pas Lens qui est catastrophique, je dirai que c'est terminé pour le PSG... c'est fou quand même cette année les candidats à la descente...
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Incitation à la hainePSG / ALAIN CAYZAC :« On ira à la bagarre »
lun 14 avr, 09h44
Photo 1 - PSG / ALAIN CAYZAC :« On ira à la bagarre »
Visiblement très marqué par la défaite de ses troupes face à l’OGC Nice, Alain Cayzac n’a pas caché son abattement. Mais le président parisien n’a pas l’intention de lâcher. Le club de la Capitale n’est pas encore coulé.
De notre envoyé spécial au Parc des Princes
Alain Cayzac, que vous inspire cette défaite face à l’OGC Nice ?
C’est ahurissant (soupir). J’ai demandé aux joueurs de relever la tête et de ne pas se décourager. C’est une épreuve très dure, extrêmement difficile pour tout le monde. Mais si je n’y crois pas, personne n’y croira. On va se battre jusqu’au bout. Ce n’est pas un discours très original parce que la déception est énorme après cette défaite. On est revenus au score, ce qui était pratiquement le plus dur à faire. On a même mené mais on s’est fait prendre par deux exploits de très bons joueurs. Ce n’est toutefois pas une excuse suffisante. Mais on ne va pas baisser les bras. On ira à la bagarre jusqu’à la fin.
...bla bla bla...
Ignazio GENUARDI

- Fennec
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je pense aussi que Lens va "sauver" le PSG.Pachakuti a écrit :s'il n'y avait pas Lens qui est catastrophique, je dirai que c'est terminé pour le PSG... c'est fou quand même cette année les candidats à la descente...
Pour strasbourg, ca semble deja fini au vu du calendrier ...surtout qu'on les recoit la derniere journée.
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je mets aussi une pièce sur Monaco comme candidat à la descente
Mais effectivement, Lens et surtout Strasbourg sont des sacrés concurrents pour le PSG

Mais effectivement, Lens et surtout Strasbourg sont des sacrés concurrents pour le PSG

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- La Baronne
Et ouais hein, ça vous dégoûte que Lens soit tout pourri hein?

Bon sinon, je viens d'accepter de sacrifier 90mn de bonheur à la Beaujoire pour aller voir le match de mercredi sur un écran géant à Carquefou...
C'qu'il faut pas faire pour s'intégrer...

Bon sinon, je viens d'accepter de sacrifier 90mn de bonheur à la Beaujoire pour aller voir le match de mercredi sur un écran géant à Carquefou...

C'qu'il faut pas faire pour s'intégrer...

- Jairome
Clair que pour Strasbourg c'est dead...
En revanche pour Lens, je reste confiant, ils peuvent vite se remettre en selle, ils ont quand même des joueurs de qualité capable de les sauver (Hilton, Runje, Monterrubio, Aruna, Rémy, Kovacevic...)
En revanche pour Lens, je reste confiant, ils peuvent vite se remettre en selle, ils ont quand même des joueurs de qualité capable de les sauver (Hilton, Runje, Monterrubio, Aruna, Rémy, Kovacevic...)
- urba
Si vous perdez, tu pourras partir plus vite 

- Jester
Oh si on est déjà assuré de terminer 3ème, et que Strasbourg a besoin d'un point pour se sauverFennec a écrit :Pour strasbourg, ca semble deja fini au vu du calendrier ...surtout qu'on les recoit la derniere journée.

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- BabyRock
Jester a écrit :Oh si on est déjà assuré de terminer 3ème, et que Strasbourg a besoin d'un point pour se sauverFennec a écrit :Pour strasbourg, ca semble deja fini au vu du calendrier ...surtout qu'on les recoit la derniere journée.:psgbordeaux: :rememberlastsummer:
et t'appelle ça un post construit et utile toi !!

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Jester
Gné ? Qu'est ce qu'il se passe Babyrock ? Tu m'en veux ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi il faudrait que je construise plus ? Et les castors ils concurrencent Bouygues ? Pourquoi une telle phrase ? Pourquoi l'Univers ? Et tu aimes les baleines ?
- BabyRock
- Blood
IMO elle tente de faire de l'esprit car j'ai moyennement apprécié son intervention à la suite d'un post ou j'expliquai pourquoi j'avais de la compassion pour le P.Jester a écrit :Gné ? Qu'est ce qu'il se passe Babyrock ? Tu m'en veux ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi il faudrait que je construise plus ? Et les castors ils concurrencent Bouygues ? Pourquoi une telle phrase ? Pourquoi l'Univers ? Et tu aimes les baleines ?
Mais bon, mieux vaut eviter de tomber dans un travers ou mon coté sanguin va resurgir donc je ne vais pas relever sa nouvelle intervention et me contenter de t'expliquer celle ci

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'est celui dont ils parlaient dans la banderole ?Blood a écrit :mon coté sanguin va resurgir

- Blood
oui l'autre moitié 

- ZeroZero13
Si jamais il est absent 2-3 semaines, Paris est vraiment dans la merdeFoot - L1 - PSG - Examens pour Rothen
Le Parisien Jérôme Rothen souffre d'un traumatisme musculaire au mollet droit. Il passera des examens ce lundi pour connaître la gravité de la blessure ainsi que son indisponibilité si nécessaire. Rothen, qui a dû céder sa place en cours de match contre Nice au profit de Souza, a quitté le centre d'entraînement en boitillant. Amara Diané est lui resté chez lui en raison d'une gastro-entérite. - Ch. Mi., au camp des Loges

#Thauvin2018
- Jester
Ah ok j'avais pas suivi, j'avais vraiment pas comprisBlood a écrit :IMO elle tente de faire de l'esprit car j'ai moyennement apprécié son intervention à la suite d'un post ou j'expliquai pourquoi j'avais de la compassion pour le P.Jester a écrit :Gné ? Qu'est ce qu'il se passe Babyrock ? Tu m'en veux ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi il faudrait que je construise plus ? Et les castors ils concurrencent Bouygues ? Pourquoi une telle phrase ? Pourquoi l'Univers ? Et tu aimes les baleines ?
Mais bon, mieux vaut eviter de tomber dans un travers ou mon coté sanguin va resurgir donc je ne vais pas relever sa nouvelle intervention et me contenter de t'expliquer celle ci

T'aime pas les corses stou, voilà ce que j'y vois dans tes commentaires envers Baby et moi

- Jairome
La bonne surprise hier
Je vais voir le live de l'equipe à 22h30, 80è minute, je vois que Paris mène 2-1, qui plus est en ayant remonté un but
Je me dis "Ok, ils sont repartis, ca va bien les regonfler de gagner de cette manière
Ce match va les sauver
"
J'éteins le PC et je zappe ce match. Vers 00h30 au moment d'éteindre la lumière de ma chambre, je me rappelle que j'ai pas vu le score à la fin du match. Par curiosité je rallume le PC vite fait et patatras, 2-3 pour Nice
J'ai dormi léger
Je peux aussi vous dire comment j'ai vécu l'égalisation de Rennes contre Lyon si vous y tenez

Je vais voir le live de l'equipe à 22h30, 80è minute, je vois que Paris mène 2-1, qui plus est en ayant remonté un but

J'éteins le PC et je zappe ce match. Vers 00h30 au moment d'éteindre la lumière de ma chambre, je me rappelle que j'ai pas vu le score à la fin du match. Par curiosité je rallume le PC vite fait et patatras, 2-3 pour Nice

J'ai dormi léger

Je peux aussi vous dire comment j'ai vécu l'égalisation de Rennes contre Lyon si vous y tenez

- beyonder
Un nul du psg m'aurait fait gagner au lotofoot. Finalement, leur défaite a constitué un bon lot de consolation.
Modifié en dernier par beyonder le lun. avr. 14, 2008 22:37, modifié 1 fois.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- pascom
- stramboise
- franco-qatarien

... tout est dit! ... et ces cons ils sont même capables de nous gagner la coupe de France avec l'équipe de CFA!!!
- Neo'
Plus que d'accord avec çaJester a écrit :Oh si on est déjà assuré de terminer 3ème, et que Strasbourg a besoin d'un point pour se sauverFennec a écrit :Pour strasbourg, ca semble deja fini au vu du calendrier ...surtout qu'on les recoit la derniere journée.:psgbordeaux: :rememberlastsummer:

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- La Baronne
Non mais rêvez pas, vous pourrez jamais vous venger du coup de 99, et surtout pas cette saison, et ce pour 2 raisons :
- On aura 4 points d'avance (ou de retard) sur Strasbourg avant cette 38e journée
- Strasbourg est tellement naze que même avec Albert Emon, vous gagnerez ce match... :re-oops:
Hé uais, c'est toujours nous qu'on gagne à la fin...
(faut s'en convaincre
)
- On aura 4 points d'avance (ou de retard) sur Strasbourg avant cette 38e journée

- Strasbourg est tellement naze que même avec Albert Emon, vous gagnerez ce match... :re-oops:
Hé uais, c'est toujours nous qu'on gagne à la fin...

- ZeroZero13
Oué bah vous avez une Coupe de la Ligue déjà. Nous on a rienstambroise a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:cry3:
![]()
![]()
:ane:
![]()
![]()
![]()
![]()
... tout est dit! ... et ces cons ils sont même capables de nous gagner la coupe de France avec l'équipe de CFA!!!

#Thauvin2018
- Bud Wazaa
Et l'année prochaine vous aurez un titre de champion de L2 et nous encore rien ! 

- Chourm'OM
Pas d'accord, j'irai jusqu'à dire 3 pointsNeoSnipe a écrit :Plus que d'accord avec çaJester a écrit :Oh si on est déjà assuré de terminer 3ème, et que Strasbourg a besoin d'un point pour se sauverFennec a écrit :Pour strasbourg, ca semble deja fini au vu du calendrier ...surtout qu'on les recoit la derniere journée.:psgbordeaux: :rememberlastsummer:

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- urba
Je suis d'accord avec toi, à 100%. En plus, personnellement, ça ne me dérange pas que vous finissiez 18ème au lieu de 19èmeLa Baronne a écrit :Non mais rêvez pas, vous pourrez jamais vous venger du coup de 99, et surtout pas cette saison, et ce pour 2 raisons :
Hé uais, c'est toujours nous qu'on gagne à la fin...(faut s'en convaincre
)

- Jester

Pareil, 19ème spabieng, faut terminer sur le podium

- BabyRock
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Jester