Le PQSG ou le PQSI ?
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Tous les sujets PSG
Selon RMC et un représentant du KOB: auto-dissolution prochaine des Boys, Gavroches et Rangers 

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Et ça servira à quoi ?? Ils sentent les sanctions et optent pour la dissolution mais cela ne réglera pas le problème de la violence et de l'intolérance dans certaines tribunes françaises.
Mais d'un point de vue juridique, la dissolution ne leur épargnera pas la sanction.
Mais d'un point de vue juridique, la dissolution ne leur épargnera pas la sanction.
- Chourm'OM
Ca va même être plus complexe derrière pour gérer les éventuels incidents.
Le KOB va devenir une tribune d'indéps
Le KOB va devenir une tribune d'indéps

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- si-ma-tante-en-avait
Voilà un truc que tu soulèves et qui est le plus important. Les autorités n'ont qu'un mot à la bouche dès qu'il y a des merdes dans des groupes de supporters : la dissolution. Et dans le même temps tous les experts en la matière s'accordent à dire que les élèments les plus virulents sont les "indépendants". A partir de là, tu dissous un groupe avec des membres violents mais un poil "encadrés" avec des responsabilités lié au statut du groupe et tu te retrouves avec une tripotée de mecs qui dépendront de plus personne et n'auront de compte à rendre à personne.
- Nyrod
bah ouais ... c'est pour ça qu'il faut opter pour une dissolution du club 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- urba
Les indep, les gavroches, les boys et les ex-tigris en indep, bonne chance au PSG pour les gérer 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ca évitera que les mecs proches de ses associations qui sont cleans se fassent interdire de stade en étant pris dans le coup de filer aveugle qui va leur tomber sur la gueule
- stramboise
- franco-qatarien
Je confirme qu'à part une dizaine de gars qui ont été santionnés par la justice, les ex-tigris sont toujours présents en auteuil rouge... bache ou pas bache, assoce loi 1901 ou pas...
- Neo'
C'est moche cette dissolution des groupes du KOB, on parle également des BB, la ce serait vraiment le sumum
Voila à quoi va mener cet acharnement médiatique, si le KOB meurt c'est un pilier du mouvement français qui part avec, même si ils seront toujours la sous forme d'indep, mais la fin d'un groupe comme les BB va se faire vraiment ressentir.
Je suis dégoûté de l'ampleur qu'a pris cette "affaire".

Voila à quoi va mener cet acharnement médiatique, si le KOB meurt c'est un pilier du mouvement français qui part avec, même si ils seront toujours la sous forme d'indep, mais la fin d'un groupe comme les BB va se faire vraiment ressentir.
Je suis dégoûté de l'ampleur qu'a pris cette "affaire".
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- ZeroZero13
- Nyrod
tu est serieux néo ??
perso, je m'en cague de ce qui se passe chez eux, tout comme le PUF ...
perso, je m'en cague de ce qui se passe chez eux, tout comme le PUF ...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Neo'
Franchement ouai, le KOB c'est quand même la tribune "mythique" dans le monde ultra français. Même si la plupart c'est du facho etc.. cette tribune à une histoire, une identité, moi voir le PARC sans le KOB, ça me ferait bizarre :-|
Je vois plus l'aspect "ultras" du KOB que leurs excès extrémisme, tout ce qu'a apporté cette tribune, tout son vécu etc..
Je vois plus l'aspect "ultras" du KOB que leurs excès extrémisme, tout ce qu'a apporté cette tribune, tout son vécu etc..
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- ZeroZero13
Ils seront toujours là mais sans la bache. C'est pas une grande différence. Puis bon, c'est devenu naze le mouvement en France, donc moi je m'en fous
À Marseille il se passe rien. À Nice, il n'y a plus de dep' et la BSN est à moitié en grève. À Paris ya que des histoires de dissolutions (TM, BB etc...).
J'espère qu'ils feront toujours des phrases comme à chaque match, c'était le seul truc interessant chez eux...

À Marseille il se passe rien. À Nice, il n'y a plus de dep' et la BSN est à moitié en grève. À Paris ya que des histoires de dissolutions (TM, BB etc...).
J'espère qu'ils feront toujours des phrases comme à chaque match, c'était le seul truc interessant chez eux...
#Thauvin2018
- pixaille
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tony Soprano a écrit :Ils seront toujours là mais sans la bache. C'est pas une grande différence. Puis bon, c'est devenu naze le mouvement en France, donc moi je m'en fous![]()
La BSN n'est pas du tout en greve, ils se déplacent quand ils veulent comme depuis toujours en faite.
A Marseille il se passe rien c'est strictement faux...
Le KOB n'est certaiment pas la tribune mythique du mouvement ultra français, si il n'y en a qu'une a sortir c'est le virage sud époque FUW et de très loin.
Moi leur histoire d'auto dissolution j'en ai strictement rien a branler et leur pseudo union PUFiste ils se la mettent dans les fesses.
- ZeroZero13
La BSN ils ne se déplacent pas quand ils veulent, ils ne se déplacent plus
À Marseille, tu vas me dire qu'à part les Fanas ils se passe beaucoup de chose
:-| Ne serait-ce qu'au niveau des tifos, cette année est famélique
Et ces pseudos c'est vraiment chiant :huh:

À Marseille, tu vas me dire qu'à part les Fanas ils se passe beaucoup de chose

Et ces pseudos c'est vraiment chiant :huh:
#Thauvin2018
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
J'vois pas bien en quoi ça vous gène, de ne pas savoir à qui vous parlez
Voyez plutôt ça comme l'occasion d'un nouveau départ 

- Neo'
Ah bon il se passe quelque chose à Marseille cette année dans les tribunes ?
- pixaille
Au niveau des tifos les Winners en sortent toujours et pendant un moment le CU ne voulait tous simplement plus en faire et je les comprend. Après le virage Depé en fait comme les autres années c'est moyen, mais au moins ils se bougent le cul pour animer leur tribune.
Et cette année, il y a deux trois tifos du VS qui sont vraiment magnifiques...
Je peux pas te laisser dire qu'il se passe rien alors que des mecs tentent d'animer la tribune et leurs zones tous les week end, mettent la moitié d'un salaire pour aller en Russie.
En tout cas je vois que c'est la mode de dire qu'il se passe rien ...
Après les niçois ne sont plus en greve, ils se déplacent toujours quand ils veulent.
Et puis bon c'est un groupe qui fait des tifos, qui chante, qui anime la tribune, et qui se fight avec les parisiens et lyonnais ... si ça c'est etre en greve juste parce qu'ils mettent plus de bache avec leur nom au stade..
Je peux pas te laisser dire qu'il se passe rien alors que des mecs tentent d'animer la tribune et leurs zones tous les week end, mettent la moitié d'un salaire pour aller en Russie.
Après les niçois ne sont plus en greve, ils se déplacent toujours quand ils veulent.
Et puis bon c'est un groupe qui fait des tifos, qui chante, qui anime la tribune, et qui se fight avec les parisiens et lyonnais ... si ça c'est etre en greve juste parce qu'ils mettent plus de bache avec leur nom au stade..
- si-ma-tante-en-avait
Comment peut on regretter la dissolution du KOB ?? Au delà de la dissolution, va falloir surtout mener une vraie politique de repression pour punir tout ces "réplicants" qui au nom de l'amour d'un club se permettent des dérapages honteux.
- Le Vieux Buk
Dexter Morgan a écrit :J'vois pas bien en quoi ça vous gène, de ne pas savoir à qui vous parlezVoyez plutôt ça comme l'occasion d'un nouveau départ

ou alors c'est que tout le monde fonctionne sur des a priori

moi par exemple, je vois bien qu'on me respecte davantage que quand mon pseudo était Neosnipe

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Neo'
Parce que toi tu vois que les reportage ou est montré l'extrémisme de tout une tribune, parce que tu ne vois que les fait divers de chaque saison, mais le KOB c'était quand même beaucoup plus que ça, en tout cas pour ma part je ne peux pas me réjouir d'une telle nouvelle.
Edit : Hého, celui du dessus la, tu veux dire que j'ai aucune crédibilité avec mon ancien pseudo ?
Edit : Hého, celui du dessus la, tu veux dire que j'ai aucune crédibilité avec mon ancien pseudo ?

- ZeroZero13
Au SW des tifos chaque matchCordell Walker a écrit :Au niveau des tifos les Winners en sortent toujours et pendant un moment le CU ne voulait tous simplement plus en faire et je les comprend. Après le virage Depé en fait comme les autres années c'est moyen, mais au moins ils se bougent le cul pour animer leur tribune.

Par contre tu critiques le virage Depé alors qu'il y a + d'animations qu'au Sud

Après je ne critique pas (un peu quand même), mais moi aussi j'ai eu ma période où je disais que les mecs se saignaient financièrement pour l'OM blabla blabla

Sinon concernant les niçois bien sûr que chez eux c'est le feu et que dans la rue ils sont là, mais ils ne se déplacent pas

Bref, débat clos

#Thauvin2018
- pixaille
J'ai pas dit qu'il faisait des tifos a chaque matchs, j'ai dit qu'ils en faisaient toujours dans le sens rien n'a changé comparé a avant.
Je ne critique pas le virage Depé je dis que niveau tifo ça reste moyen comme avant.
Ailleurs les mecs sont loin de faire autant de tifo qu'a Marseille, je dirais pareil seulement c'est la mode de se ségué sur le coté original des Stasbourgeois qui n'ont qu'une toute petite zone qui n'a rien a voir avec Marseille, Paris, Sainté, Lyon ...
A Paris les Tifos cette année c'est bof comparé aux autres années, et les Stéphanois sont en nette baisse niveau ambiance générale.
La mode c'est de dire qu'il se passe rien parce que les pufistes du net le disent, alors qu'il y a des mecs qui se levent le cul pour offrir un minimum tandis que l'on fait encore une saison sans titre.
Franchement ça me rend fou de lire ça alors que ces memes personnes ne vont meme pas au stade.
Les groupes on peut les critiquer sur des tas de choses mais on peut pas leur dire qu'ils ne foutent plus rien au stade.
Je ne critique pas le virage Depé je dis que niveau tifo ça reste moyen comme avant.
Ailleurs les mecs sont loin de faire autant de tifo qu'a Marseille, je dirais pareil seulement c'est la mode de se ségué sur le coté original des Stasbourgeois qui n'ont qu'une toute petite zone qui n'a rien a voir avec Marseille, Paris, Sainté, Lyon ...
A Paris les Tifos cette année c'est bof comparé aux autres années, et les Stéphanois sont en nette baisse niveau ambiance générale.
La mode c'est de dire qu'il se passe rien parce que les pufistes du net le disent, alors qu'il y a des mecs qui se levent le cul pour offrir un minimum tandis que l'on fait encore une saison sans titre.
Franchement ça me rend fou de lire ça alors que ces memes personnes ne vont meme pas au stade.
Les groupes on peut les critiquer sur des tas de choses mais on peut pas leur dire qu'ils ne foutent plus rien au stade.
- si-ma-tante-en-avait
C'est quoi un pufiste ?? Un mec qui s'en fout ??
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Un fan de Puffy contre les fampires 

- Nyrod
Paysage Ultra FrançaisRicardo Tubb a écrit :C'est quoi un pufiste ?? Un mec qui s'en fout ??
OMForum.com
OMForum.com
- Niko
A nice ils se déplacent que pour des fights avec les lyonnais 

Show must go on ...
- Nyrod
rien que 3 fois cette saisons, début mai pourrait-être le 4ème affrontements entre les 2 tifoserias ...
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
(1) Oh non je ne suis pas un adepte de MU. Pas du tout même. Je ne prends que les photosCordell Walker a écrit :La mode c'est de dire qu'il se passe rien parce que les pufistes du net le disent (1), alors qu'il y a des mecs qui se levent le cul pour offrir un minimum tandis que l'on fait encore une saison sans titre.
Franchement ça me rend fou de lire ça alors que ces memes personnes ne vont meme pas au stade.(2)

(2) Même plus au stade

Mais on s'en fout ici c'est l'endroit où on est censé être triste de la mort du KOB (

#Thauvin2018
- Chourm'OM
Une dissolution d'une tribune telle que le KOB laisse planer le doute sur l'avenir du mouvement Ultra en France. Et ce n'est que sur ce point que je rejoins Screech. Après, que des nazillons n'aient plus leur petit nid, c'est surtout pour les flics que ca va être chiant.
Par contre, 00 (me rappelle plus de ton nouveau pseudo), comme Charles Ingals l'a dit (ca me fait drôle d'écrire ca
) les ex Tigris sont toujours en Rouge mais c'est pas pour ca que ca vit depuis leur dissolution. Bien au contraire. Et ca sera le cas à Boulogne si les trois groupes sont dissouts.
A l'heure où le prix des places augmentent, où la répression s'accroit et où le modèle anglais est pris comme exemple, j'ai bien peur qu'on ne finisse avec des places à minimum 80€ où on te fout dehors si t'as le cul n'est pas poé correctement sur ton siège. :-|
Par contre, 00 (me rappelle plus de ton nouveau pseudo), comme Charles Ingals l'a dit (ca me fait drôle d'écrire ca

A l'heure où le prix des places augmentent, où la répression s'accroit et où le modèle anglais est pris comme exemple, j'ai bien peur qu'on ne finisse avec des places à minimum 80€ où on te fout dehors si t'as le cul n'est pas poé correctement sur ton siège. :-|