La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)
En dehors de Man Utd qui ne va vraiment pas du tout, que des victoires à l'extérieur pour l'instant. Les favoris qui ont fini 1er de leur poule sont présents et en dehors de Milan - Atletico Madrid, il y a peu de suspense à venir pour les matchs retour.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kieros
Francis_Perrin a écrit :Ca c’est le pb avec les poupées de mauvaise qualité.Tiger21 a écrit :Qu'elle soit crevée, c'est temporaire (cause professionnelle)... ça ira mieux à la fin de l'année (pour elle).
En attendant, il faut que je profite au maximum. Elle me fait beaucoup moins chier, et passe une bonne partie du week-end à dormir (en fait tout le dimanche)
Du coup ca coute cher en rustine !

- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Heureusement, elle n'a pas encore 40 ans.Francis_Perrin a écrit :Ca c’est le pb avec les poupées de mauvaise qualité.Tiger21 a écrit :Qu'elle soit crevée, c'est temporaire (cause professionnelle)... ça ira mieux à la fin de l'année (pour elle).
En attendant, il faut que je profite au maximum. Elle me fait beaucoup moins chier, et passe une bonne partie du week-end à dormir (en fait tout le dimanche)
Du coup ca coute cher en rustine !
Concernant la LDC, pas vu le match hier, finalement j'ai regarde Flight sur Canal. Surpris du résultat hier soir, c'est vraiment la merde à Manchester. La qualif est toujours possible, mais ça va pas être de la tarte...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Benedetto
Bon alors Shalke - Real ou Galatasaray - Chelsea ce soir?
- Tiger21
Schalke Real pour moi. Et vous?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Benedetto
Tu peux me tutoyer tu sais.
Moi aussi je vais regarder le nazico je pense (club d'Hitler contre club de Franco).
Moi aussi je vais regarder le nazico je pense (club d'Hitler contre club de Franco).
- Tiger21
C'est pas mal le Real
Di Maria est bien à ce poste un peu plus reculé, ça lui va bien. Comme Payet

Di Maria est bien à ce poste un peu plus reculé, ça lui va bien. Comme Payet

- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est surtout Bale qui m'impressionne sur ce match! Enfin les 5, Modric, Bale, Ronadlo, Benzema, et Di Maria, nous offrent un festival!
- Tiger21
Ouais les 5 c'est pas mal. Modric fait un travail de replacement assez impressionnant, et Di Maria est bien à ce poste.
Par contre, je me demande ce que ça donnerait contre une équipe qui aime aussi avoir le ballon (Bayern, Paris, Barça...).
Vivement les quarts. Ces 8èmes sont trop faciles pour les cadors.
Par contre, je me demande ce que ça donnerait contre une équipe qui aime aussi avoir le ballon (Bayern, Paris, Barça...).
Vivement les quarts. Ces 8èmes sont trop faciles pour les cadors.

- Tiger21
Ouais, Benzema Bale Ronaldo c'est vraiment pas mal 

- ToF
Incroyable! Et Ronaldo qui fait 2 passes dec à Benzema en "talonnade"
, c'est trop facile pour eux!

- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'éprouve tjrs autant de plaisir à voir Scheiße noulfir se faire démolir. 
Edit : Ha, premier set pour le Real.

Edit : Ha, premier set pour le Real.

- Nanardstef

C'est quoi ces scores entre (soit disant) les 16 meilleurs équipes d'Europe ? Franchement, s'il faut attendre les quarts de finale pour enfin voir des grands joueurs s'affronter, ça fait un peu "court" comme période sur une année pleine.
Quelle tristesse que le football actuel ...
- Tiger21
C'te but d'Huntelaar aussi
Y'a 10 niveaux d'écarts entre les 2 équipes. Les 3 psychopathes du Real se sont bien amusés devant. Sacré équipe eux aussi.
Barça, Real, Bayern ou Paris?
Nanard > tu sais, l'OM a gagné la LDC sans jouer ni de 8ème, ni de quart, ni de demi finale...

Y'a 10 niveaux d'écarts entre les 2 équipes. Les 3 psychopathes du Real se sont bien amusés devant. Sacré équipe eux aussi.
Barça, Real, Bayern ou Paris?
Nanard > tu sais, l'OM a gagné la LDC sans jouer ni de 8ème, ni de quart, ni de demi finale...

- Nanardstef
Ouais ... sauf que j'avais les genoux en coton à l'heure d'affronter une équipe belge ou russe en poule !! Et que l'année précédente, on s'était fait sortir avant les poules par une équipe tchèque. Et que l'année d'avant, c'était une équipe yougo qui remportait à notre dépens la C1 ... et que la ligue des champions était la compétition des Champions et des confrontations entre des styles de jeu différents.Tiger21 a écrit : Nanard > tu sais, l'OM a gagné la LDC sans jouer ni de 8ème, ni de quart, ni de demi finale...
- ZeroZero13
Le Barça peut battre Paris mais se ferait éclater contre le Real ou le Bayern tandis que le PSG peut poser des problèmes à tout le monde. Après ces matchs allers, le favori c'est le Real parce que ce fut magnifique de maitrise même si en face il y avait degun.Tiger21 a écrit :Barça, Real, Bayern ou Paris?
Après le Bayern a été fort mais à 10 contre 11 c'est bien plus simple même si on sait que cette équipe sera très dure à battre.
Paris c'est costaud, une équipe qui peut gagner la LdC même si elle n'a pas les individualités du Real et du Bayern.
Je pense que Paris peut se faire sortir par exemple par Chelsea car ils défendent bien et sont capables d'accrocher un 0-0 au Parc et gagner juste 1-0 au retour mais par contre si les anglais tombent contre Bayern ou Real et malgré Mourinho, ce sera très dur.
C'est en fait une analyse bizarre qui me fait dire que si Paris rajoutait quelques individualités à son équipe tout en gardant cette forte cohésion (comme on le voit actuellement au Real et au Bayern), ça deviendrait les favoris.
Et puis il ne faut pas non plus trop se projeter même si je le fais car par exemple, personne ne voyait le Barça gagner tranquillement à City qui eux restaient sur des prestations très convaincantes et qui étaient clairement très très en forme.
#Thauvin2018
- El Muneco
Qu'est ce que je l'aime bien ce Huntelaar ! ca serait moi ca fait dejà une paire d'année qui serait à l'OM !
- Francis_Perrin
Impressionnant REAL !!!
J'attends avec impatience les demi pour peut être les jouer ( ouais en 1/4 on va tomber sur l'OLYMPIAKOS
) et pouvoir se jauger
En amical ils avaient surtout bien défendus et bien contré alors que nous on avait vendangé comme pas permis...
J'attends avec impatience les demi pour peut être les jouer ( ouais en 1/4 on va tomber sur l'OLYMPIAKOS

En amical ils avaient surtout bien défendus et bien contré alors que nous on avait vendangé comme pas permis...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- ZeroZero13
Et tu le paierais avec des pipas ?El Muneco a écrit :Qu'est ce que je l'aime bien ce Huntelaar ! ca serait moi ca fait dejà une paire d'année qui serait à l'OM !
#Thauvin2018
- stramboise
- franco-qatarien
Ni City, ni Arsenal ne sont encore dehors (surtout quand on se rappelle le match retour des gunners l'an dernier)...
Et sur une série de matchs aller-retour même l'Atletico, Milan, Chelsea ou Galatasaray ont suffisamment de bons joueurs pour sortir n'importe qui. Sans doute pas pour enchainer 3 "cadors" de suite. Du coup je ne les vois pas aller au bout. Mais pour en mettre un hors-jeu et se frayer une place en 1/2, oui.
Le bon tirage en 1/4 c'est celui qui prendra United ou Olympiakos. Le reste c'est tendu. Je ne vois que le Real et le Bayern un cran au dessus... et encore, difficile de se prononcer en février sur l'état de forme d'une équipe en avril-mai.
Au final, Paris c'est la grande interrogation dans l'histoire. Quand on voit le non-match de Shalke on peut quand même très légitimement se poser des questions sur le niveau des seconds couteaux allemands. Du coup avance Paris comme favori alors qu'en dehors de Monaco ils n'ont rencontré aucune grosse équipe depuis le Barça moyennasse de l'an dernier... c'est un peu léger.
Et sur une série de matchs aller-retour même l'Atletico, Milan, Chelsea ou Galatasaray ont suffisamment de bons joueurs pour sortir n'importe qui. Sans doute pas pour enchainer 3 "cadors" de suite. Du coup je ne les vois pas aller au bout. Mais pour en mettre un hors-jeu et se frayer une place en 1/2, oui.
Le bon tirage en 1/4 c'est celui qui prendra United ou Olympiakos. Le reste c'est tendu. Je ne vois que le Real et le Bayern un cran au dessus... et encore, difficile de se prononcer en février sur l'état de forme d'une équipe en avril-mai.
Au final, Paris c'est la grande interrogation dans l'histoire. Quand on voit le non-match de Shalke on peut quand même très légitimement se poser des questions sur le niveau des seconds couteaux allemands. Du coup avance Paris comme favori alors qu'en dehors de Monaco ils n'ont rencontré aucune grosse équipe depuis le Barça moyennasse de l'an dernier... c'est un peu léger.
- Benedetto
J'ai cherché un sujet concernant l'Europa League, et il est sous scellé à la cave, en attendant que l'équipe de Cold Case arrive j'en parle ici.
Pour les 8èmes, il y a quelques affiches sympas comme Juventus - Fiorentina, Totenham - Benfica et Porto - Naples.
A noter le derby sévillan également.
Lyon s'en sort pas mal, mais il faudra qu'ils élèvent un peu leur niveau de jeu car cela a été très laborieux hier.
Pour les 8èmes, il y a quelques affiches sympas comme Juventus - Fiorentina, Totenham - Benfica et Porto - Naples.
A noter le derby sévillan également.
Lyon s'en sort pas mal, mais il faudra qu'ils élèvent un peu leur niveau de jeu car cela a été très laborieux hier.
- Kaka2278
L'écart entre les petits et les gros ne cesse d'augmenter, cela devient indécent ! Les meilleurs joueurs se concentrent de plus en plus dans un nombre limité de clubs qui a les moyens d'investir. Et comme la vidéo, les moyens technologiques et le fait d'avoir des scouts un peu partout facilitent le décorticage tactique, les matchs sont mieux préparés qu'avant.
Honnêtement je ne sais pas trop quoi penser du foot aujourd'hui. Il n'y a plus cette adrénaline qu'il y avait avant quand on parlait de matchs de coupe d'Europe. Désormais cette adrénaline ne vient que vers les quarts voire les demis de coupe d'Europe. Le foot a changé d'époque, et je pense que plus le temps s'écoulera, plus je regarderai tout cela de loin.
Honnêtement je ne sais pas trop quoi penser du foot aujourd'hui. Il n'y a plus cette adrénaline qu'il y avait avant quand on parlait de matchs de coupe d'Europe. Désormais cette adrénaline ne vient que vers les quarts voire les demis de coupe d'Europe. Le foot a changé d'époque, et je pense que plus le temps s'écoulera, plus je regarderai tout cela de loin.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- stramboise
- franco-qatarien
Pour ceux qui aiment vraiment le foot... celui "d'avant"... l'Europa League c'est quand même bonnard !!
- Tiger21
C'est bien que Lyon fasse son chemin. Heureusement que Paris et Lyon sont là pour nous faire marquer un peu de points UEFA.

- stramboise
- franco-qatarien
Ne pas confondre "le foot" et "le regard médiatique sur le foot". L'essentiel du temps de télé et radio consacré au foot se concentre de plus en plus effectivement sur une petite élite ou l'on retrouve toujours les mêmes à la fin. Mais "l'autre foot", celui bordélique, des la passion, des excès, celui des zéros-zéros chiants aussi parfois... il est toujours là. Il faut juste faire un peu plus l'effort de le chercher. Mais la passion d'un improbable Swansea-Naples en coupe d'europe, d'un derby Genoa-Samp, d'un classique Ajax-Feyenoord, les aventures du peuple du Celtic ou de la lente remontée des Rangers etc. Tous ces matchs existent et remplissent les stades. Certes Cristiano et Lionel ne jouent pas dans ces clubs.... et alors ?kaka2278 a écrit :L'écart entre les petits et les gros ne cesse d'augmenter, cela devient indécent ! Les meilleurs joueurs se concentrent de plus en plus dans un nombre limité de clubs qui a les moyens d'investir. Et comme la vidéo, les moyens technologiques et le fait d'avoir des scouts un peu partout facilitent le décorticage tactique, les matchs sont mieux préparés qu'avant.
- Benedetto
Les italiens ont décidé de la jouer cette année, 3 clubs en 8ème.
Kiev, Donetsk et Odessa ont sombré tous les 3, ils ont du se prendre le retour de bâton de la trêve (+ peut-être les événements actuels)
Kiev, Donetsk et Odessa ont sombré tous les 3, ils ont du se prendre le retour de bâton de la trêve (+ peut-être les événements actuels)
- stramboise
- franco-qatarien
J'ai vu le match de Lyon hier et franchement l'OL a du serrer les fesses pour passer !!!
- Camarguais
Je croyais jamais dire ça mais vivement qu'ils l'a créer leur ligue fermé européenne.
Au moins on retrouvera des championnats équilibrés.
Au moins on retrouvera des championnats équilibrés.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- El Muneco
La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)
Il suffit de savoir acheté aux bons moments.ZeroZero13 a écrit :Et tu le paierais avec des pipas ?El Muneco a écrit :Qu'est ce que je l'aime bien ce Huntelaar ! ca serait moi ca fait dejà une paire d'année qui serait à l'OM !
- urba
Il a quand même un salaire de ouf depuis un bail, se blesse tout le temps et y'a sa photo pour illustrer l'article mercenaire sur Wikipedia.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump