10 matchs.
10 buts.
6 matchs nul.
4 victoires (tous 1-0).

Moi je maitrise que le sophismesi-ma-tante-en-avait a écrit :C'est une image, Francis. On sait tous qu'un hôpital n'a aucun sens de l'humour et que par conséquent, elle ne peut pas se foutre de la gueule d'une clinique.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Le mec lit dans mon cerveau.PoF a écrit :Oui ou les malheurs de sophisme.
Ca serait une bonne idée ça !!!Et Francis_Perrin devint Sophisme_Favier
Si ça peut te rassurer, je crois que le mec qui lit dans ton cerveau a bien plus peur que toiLe mec lit dans mon cerveau.
Ca fait peur![]()
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
COB je la broie !Haaaaaan la condescendance!!!![]()
![]()
Si Cob voyait ça, elle serait tellement jalouse!
J'espère que ça va finir en gros clash. Franchement Francis, ça mérite un gros clash...
Bud Wazaa a écrit :Fran_cis, si notre plan se déroule comme prévu :
- Bientôt tu t'inscris à SoFistForum.com
J'ai déposé condescendance à l'INPI. Vous me devez tous une petite fortune.Tiger21 a écrit :Haaaaaan la condescendance!!!![]()
![]()
![]()
Si Cob voyait ça, elle serait tellement jalouse!
J'espère que ça va finir en gros clash. Franchement Francis, ça mérite un gros clash...