Tulius Detritus

Bah il a certainement plus accompli et gagné plus de respect qu'eux. Même chez les marseillais on reconnaît volontiers qu'Aulas a fait du bon boulot à Lyon. Mais ces dernières années, il perd vraiment la boule. Et quand on l'insulte, c'est pas du tout pour prendre la défense de ses détracteurs lyonnais. Personnellement, je m'en cogne complètement d'eux.G.bédécarrax a écrit :Enfin, je suis le seul à avoir plus de sympathie pour Aulas, qui en a chié vingt ans pour en arriver là, que pour la fronde menée par les petits scribouillards de LiberoLyon, qui n'ont pour eux que leurs petites opinions et leur horde de suiveurs ?
mais enfin bédé tu ne vas pas défendre cette fripouille, qui a appliqué exactement les même méthodes (sur investissement avec Sony Anderson - 18 millions de l'époque c'est 80 d'aujourd'hui-, infiltration des instances pour bénéficier d'une bienveillance délirante, gabjie d'argent public pour financer un équipement privé en rase campagne qui faire la part belle au tout voiture, a la dénaturalisation des sols) pour en arriver la, il en a pas chié du tout, il a même poussé le caca de plein d'autres dont nous plusieurs fois et sincèrement, si sa chute est spontanément interne ça relèvera du mec imolé en tunisie qui a lancé "seul" les printemps arabes.G.bédécarrax a écrit :Enfin, je suis le seul à avoir plus de sympathie pour Aulas, qui en a chié vingt ans pour en arriver là, que pour la fronde menée par les petits scribouillards de LiberoLyon, qui n'ont pour eux que leurs petites opinions et leur horde de suiveurs ?
(oui c'est un faux dilemme)
C'est dommage qu'Aulas s'abaisse à les considérer, ça va renforcer dans leur cerveau malade l'impression d'être un contre-pouvoir, l'impression d'être autre chose qu'une meute de tocards qui si ce n'était twitter insulterait les nuages.
White Label a écrit :Vivement qu'il soit long gone le vieux
White Label a écrit :le petit Adil qui doit ecouter du Motley Crue en boucle, le regard dans le vide et le cock ring diamanté sur la table de nuit.