La Baronne t'es prié de retirer ta signature rapidement si tu veux pas que je vienne te casser la gueule

Jules a écrit :Jules a écrit :But de Cris suite à un coup-franc de Juninho ! A la 91ème :vieux:![]()
Sur la vie de mon chat, j'étais même pas au courant du but en écrivant ça !![]()
G.Bédécarrax a écrit :En même temps, je sais pas si je saurais me contenter du football en col blanc, dont Lyon est maintenant le plus fidèle étendard. C'est triste comme un livre de comptesEt pendant que son grand père racontera al' petiot'/lyonô/cht'ilo (et oui car dans le futur, l'accent chti sera stylé²) comment son OL a bouclé l'exercice 2007/2008 avec un bénéfice net record, je serai là, vieux, courbé et tremblotant, à parler à ma progéniture imaginaire de Porato, du pare-brises de Sébastien Perez, de comment Tapie virait une équipe championne de France pour la remplacer par une équipe championne de France, de Trévisan, de "Stop la branlette", de OM-Angers(:dead:), de OM-Montpellier (:fier:) de OM-Gueugnon(:dead:), de OM-La Corogne(:fier:) , de Boleslav-OM(:dead:), de OM-PSG(:dead:), de PSG-OM(:dead:), de OM-OL(:dead:), de Sainté-OM(:dead:), de Sainté-OM(:dead:), de Sainté-OM(:dead:
) (et ma progéniture croyez-moi, elle sera tout d'un coup 'achement contente d'être imaginaire
)
Ce chaos, ce ridicule, c'est la dernière chose dont on puisse être fier![]()
G.Bédécarrax a écrit :En même temps, je sais pas si je saurais me contenter du football en col blanc, dont Lyon est maintenant le plus fidèle étendard. C'est triste comme un livre de comptesEt pendant que son grand père racontera al' petiot'/lyonô/cht'ilo (et oui car dans le futur, l'accent chti sera stylé²) comment son OL a bouclé l'exercice 2007/2008 avec un bénéfice net record, je serai là, vieux, courbé et tremblotant, à parler à ma progéniture imaginaire de Porato, du pare-brises de Sébastien Perez, de comment Tapie virait une équipe championne de France pour la remplacer par une équipe championne de France, de Trévisan, de "Stop la branlette", de OM-Angers(:dead:), de OM-Montpellier (:fier:) de OM-Gueugnon(:dead:), de OM-La Corogne(:fier:) , de Boleslav-OM(:dead:), de OM-PSG(:dead:), de PSG-OM(:dead:), de OM-OL(:dead:), de Sainté-OM(:dead:), de Sainté-OM(:dead:), de Sainté-OM(:dead:
) (et ma progéniture croyez-moi, elle sera tout d'un coup 'achement contente d'être imaginaire
)
Ce chaos, ce ridicule, c'est la dernière chose dont on puisse être fier![]()
Ouai mais bon, il a autre chose à foutre le Djibril aussi...Joeuf de Paimboeuf a écrit : J'aimerais qu'ils parlent un peu du retour de Djib'.
Il se prend pour qui ?12/12/2006
Foot - Bleus : Sonko vers le Sénégal ?
Ancien joueur de Grenoble, Ibrahima Sonko, désormais défenseur de Reading, a menacé dans un quotidien anglais de choisir l'équipe nationale du Sénégal s'il n'était pas rapidement appelé en équipe de France par le sélectionneur Raymond Domenech.
«Je n'ai pas encore décidé pour qui je jouerai. J'attends juste la France. Mais si le Sénégal m'appelle, désormais, je jouerais probablement pour eux. Je ne les ai jamais exclus. Je leur ai dit "non" par le passé parce que j'attendais le bon moment», a déclaré Sonko, âgé de 25 ans.