Médias et football
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Médias et football
C'est donc pour ça que FP est insupportable quand il parle de foot. 

Pilier de bar selon Francis Perrin
- brettonrock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Francis, je l'imagine avec le physique de Zemmour et la voix de Willy Rovelli et le diabète de Jean-François Piège.
- hallogallo
Par ailleurs les aigus, bon...
- Benedetto
Et avec les gardes du corps du 1er cité à la sortie de sa séance de dédicace de livres sur les entremets.Kieros a écrit :Francis, je l'imagine avec le physique de Zemmour et la voix de Willy Rovelli et le diabète de Jean-François Piège.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- JUAN
Willy RovelliKieros a écrit :Francis, je l'imagine avec le physique de Zemmour et la voix de Willy Rovelli et le diabète de Jean-François Piège.

Merci de m’avoir permis de mettre un nom sur ce navrant personnage

Hum
- Francis_Perrin
Le portrait est peu flatteur 

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- stramboise
- franco-qatarien
G.bédécarrax a écrit :Pièce à conviction numéro 1 : ma meuf après l'égalisation tardive de Sanson face à Bordeaux.
[/video]
J'ai la même (avec une voix plus grave... et elle a du crier plus fort vu qu'elle était dans le virage avec des copines) !
- Juliensw
- Medjik
http://www.footmarseille.com/news-44732 ... m-psg.html
Cazarre aux commentaires d'OM-PSG sur Canal + Décalé.
Ils filent donc le "choix" entre Stéphane Guy et Julien Cazarre. Ça trolle sévère.
Cazarre aux commentaires d'OM-PSG sur Canal + Décalé.
Ils filent donc le "choix" entre Stéphane Guy et Julien Cazarre. Ça trolle sévère.
- bumpa
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
des fdp chez Canal
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- Kussock
- Kaka2278
L'autre guignol qui va commenter le classico sur canal + décalé.
Je me languis de voir la vidéo de ses commentaires :
"Hohohohohohoh, Sakai il a pris un coup de froid de Neymar Hohohohohhoohoho, y a des courants d'airs. Slurrrrrppppppp (Bouffon mange sa morve) ! Paris c'est trop bien"
"Hohohohohohhohohohoho, Rami c'est un mi-rat HOhohohohohohoho ! Slurrrrrrrpppppppppppp Paris c'est trop bien !"
"Hohohohohohohohohohohohoho, Germain c'est Ger Nain devant Thiago Silva ! Slurrrrrrrrppppppppp Paris c'est trop bien !"
"Hohohohohohohohohohohohoho Mitroglou c'est Mitroplouf ! Slurrrrrpppppppppp Paris c'est trop bien !"
"Hohohhohohohohhohohooho M'Bappé il a mis éteint Sanson. Ah bah non il a pas de son à la base ! Slurrrrrppppppppppp Paris c'est trop bien !"
Je me languis de voir la vidéo de ses commentaires :
"Hohohohohohoh, Sakai il a pris un coup de froid de Neymar Hohohohohhoohoho, y a des courants d'airs. Slurrrrrppppppp (Bouffon mange sa morve) ! Paris c'est trop bien"
"Hohohohohohhohohohoho, Rami c'est un mi-rat HOhohohohohohoho ! Slurrrrrrrpppppppppppp Paris c'est trop bien !"
"Hohohohohohohohohohohohoho, Germain c'est Ger Nain devant Thiago Silva ! Slurrrrrrrrppppppppp Paris c'est trop bien !"
"Hohohohohohohohohohohohoho Mitroglou c'est Mitroplouf ! Slurrrrrpppppppppp Paris c'est trop bien !"
"Hohohhohohohohhohohooho M'Bappé il a mis éteint Sanson. Ah bah non il a pas de son à la base ! Slurrrrrppppppppppp Paris c'est trop bien !"
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- sniper22
Tant mieux. Il paraît qu'il est drôle et qu'il faut rester objectif et accepter que c'est de l'humour.
Mais je sais pas, moi, un humour qui plaît tellement aux décérébrés, j'arrive pas à m'y faire. Et il ne m'a jamais fait rire, pourtant j'ai essayé (peut-être parce que je suis trop à fleur de peau sur ce sujet).
En tout cas, Canal + voulait que Cazarre commente OM-PSG chez nous. De loin, Thoen ressemble à un alibi. Comme un dîner de cons où c'est le con qui invite.
D'ailleurs, je ne comprends même pas que Cazarre ait le droit d'entrer dans notre stade. Foutue démocratie.
Mais je sais pas, moi, un humour qui plaît tellement aux décérébrés, j'arrive pas à m'y faire. Et il ne m'a jamais fait rire, pourtant j'ai essayé (peut-être parce que je suis trop à fleur de peau sur ce sujet).
En tout cas, Canal + voulait que Cazarre commente OM-PSG chez nous. De loin, Thoen ressemble à un alibi. Comme un dîner de cons où c'est le con qui invite.
D'ailleurs, je ne comprends même pas que Cazarre ait le droit d'entrer dans notre stade. Foutue démocratie.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Kussock
Je croyais qu'il y avait une interdiction préfectorale concernant les supporters du QSG 

feur
- brettonrock
- mishymo95
A J+1, je n'aime pas. Par contre, je le trouvais très drôle dans 100%foot.sniper22 a écrit :Tant mieux. Il paraît qu'il est drôle et qu'il faut rester objectif et accepter que c'est de l'humour.
- bueno_coco
A l'époque où il était dans l'After je l'aimais beaucoup aussi.
- Mike Dust
Il a été drôle avant de devenir sa propre caricature.
A tué deux parisiens en une fois! 

- mishymo95
Sa propre caricature, je ne sais pas. C'est surtout le format de ses chroniques qui font que ça tourne en rond quoi.
- sniper22
Je n'ai jamais suivi de près ou de loin l'oeuvre de ce mec. Mais que ce soit dans l'After, dans 100 % foot, dans J+1, Europe 1, Winamax ou sa chronique papier sur France Football, j'ai jamais vu rien d'autre que:
_ Du OM-bashing assez violent
_ Des blagues de niveau Michel Leeb
_ Du OM-bashing assez violent
_ Des blagues de niveau Michel Leeb
- brettonrock
L'OM bashing n'est en soi pas spécialement dérangeant quand c'est drôle et subtil... tout ce que Cazarre n'est pas.
- sniper22
Ben pour le supporter de l'OM que je suis, c'est difficile de rire à l'OM-bashing, surtout quand c'est fait avec les éléments de langages parisiens. On a assez de distance et d'humour pour se moquer de nous-même. Quand ça vient d'ailleurs, ça peut être drôle aussi, mais pas dans la bouche de quelqu'un qui ne jure que par le triptyque "rat / sardine / corruption".
Dans un autre genre, je trouve Bengous et Malleville tout aussi navrants que Cazarre. Mais là où les deux premiers vont être (justement, à mon avis) décrits comme des beaufs sans intérêt, on va trouver Cazarre différent, acceptable, il va être "hypé", surtout à cause d'un enrobage urbain / parisien / canalesque.
Bref, chacun son truc, mais l'injonction d'accepter l'humour de Cazarre sous peine d'un procès en sorcello-ragerie, je la trouve pas étayée par les faits.
Dans un autre genre, je trouve Bengous et Malleville tout aussi navrants que Cazarre. Mais là où les deux premiers vont être (justement, à mon avis) décrits comme des beaufs sans intérêt, on va trouver Cazarre différent, acceptable, il va être "hypé", surtout à cause d'un enrobage urbain / parisien / canalesque.
Bref, chacun son truc, mais l'injonction d'accepter l'humour de Cazarre sous peine d'un procès en sorcello-ragerie, je la trouve pas étayée par les faits.
- Mike Dust
La différence est qu avant Cazarre tapait sur tout le monde. Depuis quelques années, il tape surtout sur l OM et fait l apologie du Psg.

- bumpa
Y a rien de drôle dans ce que fait Cazarre je comprends meme pas que personne ne lui ait déjà pété la gueule.
Avec ses blagues lourdingues, quand elles ne sont pas en plus racistes.
Avec lui les gardiens sont tous teubés et les noirs ont tous la voix française d'E.Murphy..
Mais ça fait marrer le gros con de supporter de base.
de la merde pour des cerveaux malades
Avec ses blagues lourdingues, quand elles ne sont pas en plus racistes.
Avec lui les gardiens sont tous teubés et les noirs ont tous la voix française d'E.Murphy..
Mais ça fait marrer le gros con de supporter de base.
de la merde pour des cerveaux malades
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- Mike Dust
Heureusement que t as jamais écouté Bigard, Gerra ou Michel Leeb. 

- bumpa
je souris plus devant ces 3 là que devant CazarreMike Dust a écrit :Heureusement que t as jamais écouté Bigard, Gerra ou Michel Leeb.
- Medjik
Cazarre a été drôle à une époque. Je l'ai même trouvé hilarant par moment. Sa meilleure période, c'était à l'After et 100% Foot. Tout simplement parce que ce qu'il faisait était nouveau. Maintenant il se contente de "faire du Cazarre", c'est vu et revu et c'est devenu hyper lourd et archi-nul.
Mais même le "OM-bashing" quand c'est bien fait ça peut être drôle. Sa chanson sur Brandao m'avait fait marrer.
Vu son statut de supporter du PSG, les vannes sur l'OM doivent lui venir quasi instinctivement. Celles sur le PSG, ça doit lui demander de la réflexion, plus de travail. C'est de la paresse.
C'est un mal récurrent chez les humoristes qui ont du succès : arrêter de bosser et se contenter d'être soi-même, le mec réputé drôle dont on attend qu'il répète son gimmick. C'est exactement le même problème chez Jamel Debbouze par exemple.
Mais même le "OM-bashing" quand c'est bien fait ça peut être drôle. Sa chanson sur Brandao m'avait fait marrer.
Vu son statut de supporter du PSG, les vannes sur l'OM doivent lui venir quasi instinctivement. Celles sur le PSG, ça doit lui demander de la réflexion, plus de travail. C'est de la paresse.
C'est un mal récurrent chez les humoristes qui ont du succès : arrêter de bosser et se contenter d'être soi-même, le mec réputé drôle dont on attend qu'il répète son gimmick. C'est exactement le même problème chez Jamel Debbouze par exemple.
- bueno_coco
Jamel perso à part dans H et le Astérix de Chabat je l'ai jamais vraiment trouvé marrant. J'avais vu un de ses one man show il y a bien longtemps, j'avais trouvé ça bidon, et pourtant j'étais meilleur public que maintenant.