Tirage Des Quarts De Finale De La Ldc

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Bravo Milan :clap: :clap: :clap:

Beau match !!!!

sauf de Seedorf qui était le boulet de Milan ce soir, le mec il a servi à rien, à part une roulette, il a donné des ballons trop forts, des corners du même accabi et il n'a rien fait en défensif.

Sinon un qui m'épate et qu'il faudrait à la palce d'un Marlet par exemple, c'est Park !!!!

putain le mec il déchire ! Déjà contre Lyon et Moco mais là ce soir, ce mec c'est une pile !
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Quel match ! :eek: La tactique du Milan était impressionante, ils ont piégé le PSV à son propre jeu, on croyait assister à une partie d'échec :vieux: Et puis quand t'as des joueurs de la classe de Shevchenko pour concrétiser cette maitrise tactique, c'est beau :smilej: Cette équipe n'a aucun point faible, tout simplement :lunettes:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Comment ça "bravo Milan !" ? :blaz:

Ils se sont fait balader tout le match... :roll: et si le PSV n'avait pas des attaquants dignes de l'OM et un goal de niveau Premier League y'a 1 - 5 au tableau et y'a rien à dire ! :oops:
Jules

Message par Jules »

Meuuuuh nan, ils ont gagné "à la PSV", en se laissant dominer, en faisant croire qu'ils étaient mal en point avant de placer leurs banderilles à la fin de chaque mi-temps, tout était prévu, pesé, analysé, disséqué, calculé, c'est du grand art :vieux: Le PSV n'a jamais eu autant d'occasions en un match, et c'est pourtant le seul qu'ils ont perdu depuis des mois, perso je crois pas au hasard et encore moins à la malchance :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Dire Bravo le Milan c'est n'importequoi si y'a une équipe à féliciter c'est bien le PSV , ils ont pas du tout fermé le jeu eux au moins ... :oops:
Forza Massilia !
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ouais ! :beer:

Et moi je veux South Park et Bruce Lee à l'OM l'année prochaine ! :smilej:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bravo Milan :beer:
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

En tout cas le match retour risque d'être ... excitant !! :clap:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu parles, jamais ils marqueront 2 buts au Milan. Le match retour ça va être une leçon de jeu défensif.

Maldini - Stam - Nesta - Cafu :eek: ça force le respect :cry2: :eek:
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

Ouais mais tu sais il suffit d'un coup de pied arrêté pour le PSV et voilà quoi avec les gabaris qu'ils ont ( Bouma,Alex,Venegor ... ) ça peut faire mal et 2/0 c'est pas énorme du tout même si c'est quand même un bon résultat pour le Milan !! :winkv:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Nesta, Stam, faut placer sa tête au milieu des 2 :peur:
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

Ouais mais peut être que le Milan a également des grands gabaries mais le PSV aussi donc ce n'est pas forcément foutu pour le PSV !! :oops:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Si :oops:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Non :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Fini de jouer :vieux:
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

Nan il reste les prolongations !! :oops:
Forza Massilia !
Winnie

Message par Winnie »

Le Milan de cette année c'est vraiment impressionnant, même lorsqu'ils sont au plus mal ou qu'ils jouent comme des merdes ils arrivent quand même à gagner ! :peur: Le PSV a pourtant fait un sacré match, surtout en seconde période où ils méritaient vraiment d'égaliser, mais le Milan n'a jamais donné l'impression d'être sur le point de craquer, et ça psychologiquement c'est toujours dur pour un adversaire !

Je referais pas un pari à la con comme la saison dernière lorsque j'avais déclaré que La Corogne ne marquerait jamais 4 buts au Milan, mais je vois quand même mal comment le PSV peut se qualifier au retour ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Totor

Message par Totor »

Pour moi l'homme du match côté Milan, c'est incontestablement Stam, il a tenu la baraque à lui tout seul en interceptant un nombre incalculable de ballons.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Apr 26 2005, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Apr 26 2005, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Meuuuuh nan, ils ont gagné "à la PSV", en se laissant dominer, en faisant croire qu'ils étaient mal en point avant de placer leurs banderilles à la fin de chaque mi-temps, tout était prévu, pesé, analysé, disséqué, calculé, c'est du grand art :vieux: Le PSV n'a jamais eu autant d'occasions en un match, et c'est pourtant le seul qu'ils ont perdu depuis des mois, perso je crois pas au hasard et encore moins à la malchance :oops: [/quote]
Je ne suis pas d'accord :nono: :roll:

Milan n'aurait jamais encouru le risque de se prendre un pion chez eux en faisant exprès de se faire dominer. S'ils se sont fait dominés, c'est tout simplement parce que le PSV a utilisé de la meilleur manière ses qualités de vitesse et de jeu rapide et qu'ils savaient que le but à l'exterieur vaut terriblement cher.

Et C'est vraiment pas passé loin, a cause d'un Park et un Farfan bakayesques à plusieurs reprises, pour que le Psv reparte avec un nul.
C'a été beaucoup trop chop pour que ce soit voulu. :peur:
urba

Message par urba »

Le Chop Suey c'est chinois, pas coréen :nono:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jairome

Message par Jairome »

[Ouai bon fallait lire chaud :hmph:

Et je sais très bien que le Chop suey c'est chinois, j'ai habité 2 ans et demi en Corée du Sud mon ptit Urba :fier: ... Et ouais ca épate ton petit cul qu'est jamais sorti de l'aveyron hein :fuck2:

En parlant de bouffe coréenne, je rêve de me refaire un jour un petit bi bim pap

Image
Ksix

Message par Ksix »

quelqu'un a suivi le résultat de lyon :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+Apr 27 2005, 10:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ Apr 27 2005, 10:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouai bon fallait lire chaud :hmph:

Et je sais très bien que le Chop suey c'est chinois, j'ai habité 2 ans et demi en Corée du Sud mon ptit Urba :fier: ... Et ouais ca épate ton petit cul qu'est jamais sorti de l'aveyron hein :fuck2: [/quote]
Quel méchant Jairome :cry2:
Alors que je me moquais juste de ta syntaxe approximative, qui explique d'ailleurs le niveau de français de ton frère et qui est peut-être corrélé avec le fait que tu as habité dans des pays étrangers ? (Japon, Corée, Isère) :fuck2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Apr 27 2005, 09:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Apr 27 2005, 09:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Chop Suey c'est chinois, pas coréen :nono: [/quote]
[mode/systemofadown]Moi je croyais que s'était Arménien[mode/systemofadown] :grinj:
Ca reviendra...
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-k6 de cassis+Apr 27 2005, 09:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 de cassis @ Apr 27 2005, 09:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quelqu'un a suivi le résultat de lyon :???: [/quote]
mdr3
Forza Massilia !
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-k6 de cassis+Apr 27 2005, 10:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 de cassis @ Apr 27 2005, 10:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quelqu'un a suivi le résultat de lyon :???: [/quote]
apparement ils ont atomisé Milan AC 2-1 sur PS2, enfin c'est Govou et Malouda qui ont dit ça :oops:
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+Apr 26 2005, 11:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de kazaa @ Apr 26 2005, 11:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment ça "bravo Milan !" ? :blaz:

Ils se sont fait balader tout le match... :roll: et si le PSV n'avait pas des attaquants dignes de l'OM et un goal de niveau Premier League y'a 1 - 5 au tableau et y'a rien à dire ! :oops: [/quote]
:beer:

Et dire que y a 3 ans j'étais d'accord sur rien avec lui maintenant je suis en phase avec les 3/4 de ses posts :grinj:
Niko

Message par Niko »

c'est un peu comme le mattraquage médiathique :grinj:
Show must go on ...
Juliensw

Message par Juliensw »

Ptain, m'ont fait peur sur Yahoo TV d'indiquer pour ce soir Mademoiselle Navarro ( lol2 ) au lieu du match, m'ont fait baliser ces cons :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

N'empêche que pour l'instant les attaquants de Chelsea ils sont dignes de ceux de l'OM, les caviars qu'ils ratent...
Répondre