T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

soctot a écrit :Les statistiques de Ferenc Puskas laissent rêveur : il a inscrit 83 buts en 84 sélections pour l'équipe de Hongrie de 1945 à 1956, 511 buts en 533 matches de championnat (Hongrie et Espagne) et 41 buts en 36 matches de Coupe d'Europe avec le Real Madrid. Il a notamment inscrit quatre des sept buts de la victoire (7-3 !) des Madrilènes en finale de la Coupe des clubs champions en 1960 contre l'Eintracht Francfort (les trois autres avaient été marqués par Alfredo Di Stefano).
'faut mettre en perspective, aussi... :hmm:

presque pas de professionalisation, une moyenne de 5 buts par matches, des défenseurs recrutés parmi les "mauvais", pas encore de vraie culture tactique...

...ces stats n'ont aucun sens contemporain, un joueur de ce calibre ne PEUT PAS avoir de telles stats maintenant...

Mais bon, on va pas exagérer Puskas est un immense monsieur du foot, of course.

C'est toujours le même débat, et c'est insoluble... (et mais en même temps, tu organises un match entre Rod Lavers à son apogée et Roger Federer, y a quand même des chances que Federer lui mette trois bulles... )
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le ven. nov. 17, 2006 21:28, modifié 1 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

comme pour tout sport c'est clair. les physiques, le jeu, et les entrainements ont évolué et toutes comparaisons est impossibles. puskas, pelé, maradona, zidane, qui est le meilleur ? on ne le sait et ne saura jamais...
:beer:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loubires »

ImageImage
Le Vieux Buk

eeeeeeeh oui.
Tot

Message par Tot »

http://www.lequipe.fr/Portfolio/Footbal ... KAS_0.html

Portfolio de l'equipe

Hongrie 54 :respect:

Best football team ever !
Sochalien en vadrouille.
nicom93

Message par nicom93 »

A l'heure qu'il est, l'OM est 10ème...

:nawak: :nawak:
Image
Le Vieux Buk

le vieux Buk a écrit :eeeeeeeh oui.

:oops:
Ksix

Message par Ksix »

79' But contre son camp de Nadjim Abdou . Suite au corner, le ballon revient à Juninho qui transmet à Ben Arfa qui déborde et centre en retrait vers Cris au premier poteau qui laisse passer le ballon entre ses jambes et Abdou le dévie dans son but. Sedan - Lyon : 0-1
:oops: :blaz:

:lol:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jester

Message par Jester »

Ivan HASEK en fin de match : "Profite Rool ! Profite ! :oops: "

:blush:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Acapulco - 1987 :cartonr:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester

Message par Jester »

:grinj: :grinj: :grinj:
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

La pensée du jour, ou l'hopital qui se fout de la clinique
F.Thiriez a dit et redit et a écrit :"La faiblesse du Championnat de France n'est pas la domination de Lyon. La force de Lyon est un atout pour le Championnat de France et les clubs français en Coupe d'Europe. Le problème est la faiblesse des poursuivants. Il faut trois locomotives et que les grands clubs historiques, Paris, Marseille, Monaco, sortent de la difficulté."

Il a sans doute pas complètement tord,... mais il oublie de citer nantes :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

boss75 a écrit :La pensée du jour, ou l'hopital qui se fout de la clinique
F.Thiriez a dit et redit et a écrit :"La faiblesse du Championnat de France n'est pas la domination de Lyon. La force de Lyon est un atout pour le Championnat de France et les clubs français en Coupe d'Europe. Le problème est la faiblesse des poursuivants. Il faut trois locomotives et que les grands clubs historiques, Paris, Marseille, Monaco, sortent de la difficulté."

Il a sans doute pas complètement tord,... mais il oublie de citer nantes :grinj:

Je lui répondrais que Paris et l'OM, qui ont fait, font et referont des conneries certes, n'ont pas en plus besoin qu'on vienne SYSTEMATIQUEMENT fouiler dans leurs comptes pour les laisser la tête sous l'eau quand Lyon passe entre les gouttes, de façon fort inexplicable. Qu'on se demande comment Lyon paye ses joueurs, et Aulas verra son équipe au niveau des autres. Thiriez est un gros enculé de complice d'Aulas, le foot français est une belle escroquerie.
Image
boss d'écosse

Message par boss d'écosse »

Hé ouai Maitre Thiriez sur un arbre perché, ou le mythe du grand club aulassien bien propre

Image

Image
MooM

Message par MooM »

"Nous sommes convoqués mercredi devant la Commission d’Organisation des Compétitions (COC). Nous allons nous rapprocher de ses membres pour mettre en place l'organisation de ce match à huis clos et décider de la date idoine"

Diouf a encore réussi à placer son mot fétiche :grinj:
Image
Khenalis

Message par Khenalis »

The Big Blue de malibu a écrit :"Nous sommes convoqués mercredi devant la Commission d’Organisation des Compétitions (COC). Nous allons nous rapprocher de ses membres pour mettre en place l'organisation de ce match à huis clos et décider de la date idoine"

Diouf a encore réussi à placer son mot fétiche :grinj:
Je suis sûr que c'est un pari. Il doit bouffer à l'oeil toutes les semaines :grinj:
a.k.a. @JeanPierfoku
alex

Message par alex »

J'ai commandé ma place pour France-Argentine! :beer:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Franchement Diouf me fait gerber, il ne défend même plus le club. Je reste persuadé qu'en appel on aurait eu un surcis, et là même pas ils vont se défendre face à la ligue. :nawak:
beyonder

Message par beyonder »

C'est une situation un peu inextricable pour lui. :peur:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

nicom93 a écrit :
boss75 a écrit :La pensée du jour, ou l'hopital qui se fout de la clinique

Je lui répondrais que Paris et l'OM, qui ont fait, font et referont des conneries certes, n'ont pas en plus besoin qu'on vienne SYSTEMATIQUEMENT fouiler dans leurs comptes pour les laisser la tête sous l'eau quand Lyon passe entre les gouttes, de façon fort inexplicable. Qu'on se demande comment Lyon paye ses joueurs, et Aulas verra son équipe au niveau des autres. Thiriez est un gros enculé de complice d'Aulas, le foot français est une belle escroquerie.
Moi je répondrais surout qu'il faudrait qu'on foute un peu la paix médiatiquement parlant à nos clubs. Ca me fait quand même marrer quand je lis dans "l'épique" de l'autre jour:

- un article admiratif sur Ferguson et ses 20 ans à manU qui rappellait que sir alex a attendu 3 saisons avant d'avoir des résultats à manchester,
- une brêve dans laquelle le journaliste s'interroge sur l'opportunité de virer Lacombe accusé d'avoir perdu 3 matchs!!!!
- une stat qui DEMONTRE MATHEMATIQUEMENT que l'OM a quasiment fini sa saison après 5 matchs sans victoire!
urba

Message par urba »

SpeCiE a écrit :Franchement Diouf me fait gerber, il ne défend même plus le club. Je reste persuadé qu'en appel on aurait eu un surcis, et là même pas ils vont se défendre face à la ligue. :nawak:
Moralement c'est dur de faire appel sur ce coup-là quand même :peur:
Je te trouve un peu dur :hmm:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Saez64

Message par Saez64 »

urba a écrit :
SpeCiE a écrit :Franchement Diouf me fait gerber, il ne défend même plus le club. Je reste persuadé qu'en appel on aurait eu un surcis, et là même pas ils vont se défendre face à la ligue. :nawak:
Moralement c'est dur de faire appel sur ce coup-là quand même :peur:
Je te trouve un peu dur :hmm:
+1 : on peut pas dans un sens reconnaitre la responsabilité morale du truc, et faire appel de la décision
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Si une personne qui conduit une voiture percute des gens, on ne va pas aller condamner tout les conducteurs de voiture. Ici ça devrait être pareil, je ne vois pas en quoi on devrait pénalisé les personnes qui n'y sont pour rien.
urba

Message par urba »

Je trouve aussi que la sanction n'est pas adaptée, mais honnêtement un appel serait limite indécent en fait, pour le coup :peur:

Dans la même logique de ne pas pénaliser des personnes qui n'y sont pour rien, si le pompier avait pris le pétard sur la tête et qu'il était mort. Qu'on avait pris 5 matchs de huis clos, dur de faire appel non ? :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
attila2001

Message par attila2001 »

SAPEURS-POMPIERS

La manifestation parisienne tourne à l'affrontement

NOUVELOBS.COM | 21.11.06 | 16:53

Paris. Des incidents ont éclaté entre forces de l'ordre et pompiers, qui manifestaient pour une prime et leur retraite. Le gouvernement se dit prêt à négocier.

L a démonstration de force aura finalement payé. A l'issue de la manifestation des sapeurs-pompiers à Paris, mardi 21 novembre, le gouvernement s'est dit prêt à reprendre sous conditions les négociations avec la profession. "Une organisation syndicale importante m'a proposé de reprendre les négociations. J'y suis prêt", a déclaré le ministre délégué aux Collectivités territoriales Brice Hortefeux.
"Ma porte est ouverte, à condition que l'on mette bien sur la table la situation particulière des sapeurs-pompiers, que l'on préserve la qualité du service public, et que l'on n'oublie pas qu'au bout du compte, c'est le contribuable qui assume le coût de ces avancées", a ajouté Brice Hortefeux.
"Cette triple volonté d'ouverture ne se sépare pas, ne se saucissonne pas. Elle est indissociable. Réduire les inégalités ne doit pas conduire à davantage d'injustices", a conclu le ministre.
Plusieurs milliers de pompiers ont défilé mardi après-midi à Paris à l'appel de leurs principales organisations syndicales pour exiger le rétablissement d'une prime mensuelle de 72 euros pour tous, ainsi que la possibilité d'une retraite à taux plein à l'âge de 55 ans pour ceux qui le souhaitent.

Jet de fusées de détresse

La manifestation a été émaillée par de violents incidents entre les forces de l'ordre et les pompiers. Ces derniers, en tenue de feu et casqués, certains équipés de masque à gaz, ont tenté mardi vers 15h30 de forcer un barrage de gendarmes mobiles à proximité de la gare d'Austerlitz, pour rejoindre le centre de Paris.
Les gendarmes mobiles ont été pris sous un jet nourri de fusées de détresse, de pétards, agrémentés de quelques cailloux et de bouteilles, avant que les manifestants ne tentent de forcer le barrage en poussant les boucliers. Les forces de l'ordre ont riposté à deux reprises par le tir de grenades lacrymogènes, sans pour autant parvenir à disperser les pompiers qui se sont juste reculés de quelques dizaines de mètres. Au moins trois membres des forces de l'ordre ont été blessés, dont un gendarme mobile sérieusement atteint.
Les manifestants avaient commencé à défiler depuis la place Denfert-Rochereau peu après 14h et devaient rejoindre la place de la Nation, en passant par le pont d'Austerlitz et la place de la Bastille.
Le 25 septembre dernier, entre 3.000 et 7.000 d'entre eux, selon les sources, avaient déjà défilé à Paris avec les mêmes revendications, mais malgré plusieurs séances de négociations depuis, les syndicats et le gouvernement ne sont pas parvenus à un accord.

(Avec AP)
:cartonr: :roko2006:

prochaine manif des pompiers à huis-clos :mad: :grinj: :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
SpeCiE

Message par SpeCiE »

urba a écrit :Dans la même logique de ne pas pénaliser des personnes qui n'y sont pour rien, si le pompier avait pris le pétard sur la tête et qu'il était mort. Qu'on avait pris 5 matchs de huis clos, dur de faire appel non ? :peur:
Pour ma part, même raisonnement. On est censé avoir une justice dans ce pays, donc qu'elle fasse son boulot, mais privé des gens qui n'ont rien à voir pour un geste stupide j'ai du mal à le concevoir. D'autant plus que là tu sanctionnes les supporters de l'OM mais aussi les supporters de l'équipe adverse qui voulait sans doute faire le déplacement au vélodrome.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

En plus la suspension tombe le match contre Auxerre. :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

Sport365 :
Médias : Canal+ de foot
Rédaction Football365 - jeudi 23 novembre 2006 - 13h03

Dans un entretien paru dans Le Monde, le président du groupe Canal+, Bertrand Méheut, assure être « prêt à remettre des moyens très importants dans l'acquisition des droits » du football.

« Pour Canal+, le produit football est absolument essentiel. Je ne changerai pas ma stratégie. Nous sommes prêts à remettre des moyens très importants dans l'acquisition des droits », a déclaré Bertrand Méheut, le président du groupe Canal+, dans un entretien paru dans Le Monde.

XS (avec l'AFP

Canal est tombé amoureux des Troyes-Le Mans, des Lorient-Sochaux, des centres derrière la cage, des dribbles foirés et des 0-0 tout pourris :oops:
Image
Evil

Message par Evil »

A bordeaux, les Devils 1990 n'existent plus, ils ont débaché lors du match contre Galatasaray, annoncant la dissolution du groupe...je trouve plus le tract que j'ai lu d'ailleurs, mais on dirait le mouvement ultra en france ne va pas tres bien...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Canto2001

Message par Canto2001 »

les raisons :???:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Répondre