marcelo a écrit :Si on se fie à des articles, j'en ai lu un (par exemple) hier dans l'Equipe. A propos d'Ismael Bangoura. Et bien j'ai l'impression que c'est le futur Drogba, une vraie gachette qui va finir meilleur buteur de L1 avec 30 buts :
Le mec il plante un triplé on en fait une star du foot. Je sais plus quel match du Mans j'ai vu mais de ce que je m'en souviens Baka a du soucis à se faire, c'est son digne successeur.
Sinon, pour le môme de 4 ans, le Real, Arsenal et autres rapaces vont venir donner des millions aux parents pour qu'ils leur gardent le petit génie au chaud.
Bangoura, ca fait quand même quelques temps que je le vois jouer avec Le Mans (Merci le Zapfoot de canalsat) et ca fait aussi quelques temps que je dis qu'il a énormément de talent... (J'avais même osé une comparaison avec Drogba la saison dernière )
Romaric c' est prit 4 matchs de suspension par son club et une ammende de 10 000€ et le club ne lui accorde pas le bon de sorti pour le match amical contre la suède avec la côte d'ivoire.
la raison
il a pas été au 2 dernier entreinement et surtout qu' il était au commisariat lors du dernier entreinement etant donner qu' il a laisser conduire sa femme qui na ni le permis, ni l' autorisation de séjour en france, et elle fut pris auu radar à 238Km/h
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
jAIROME a écrit :Bangoura, ca fait quand même quelques temps que je le vois jouer avec Le Mans (Merci le Zapfoot de canalsat) et ca fait aussi quelques temps que je dis qu'il a énormément de talent... (J'avais même osé une comparaison avec Drogba la saison dernière )
clair que Bangoura a mis de beaux buts pleins de talent, notamment l'an dernier contre Bordeaux
...et puis il a mis son premier but en L1 contre nous (comme Pires ) , donc c'est forcément un bon gars, hein...
Gonzalo Higuain ne répondra pas à la convocation de Raymond Domenech avec l'équipe de France. Le père de l'attaquant franco-argentin de River Plate, Jorge Higuain, a confirmé le refus de son fils vendredi par un fax à la FFF.
Jorge Higuain a confirmé vendredi par un fax à la FFF que son fils Gonzalo ne répondrait pas à la convocation de Raymond Domenech pour le match amical de l'équipe de France contre la Grèce.
L'attaquant franco-argentin de River Plate, qui souhaiterait porter les couleurs de la sélection argentine prochainement, ne sera donc pas présent au rassemblement des Bleus, lundi prochain à Senlis.
A.C
Bleus : Domenech ne comprend pas
Rédaction Football365 - vendredi 10 novembre 2006 - 18h07
Informé du refus de Gonzalo Higuain de répondre à sa convocation chez les Bleus, Raymond Domenech s'est dit surpris. Le sélectionneur de l'équipe de France ne comprend pas le choix du jeune attaquant franco-argentin.
Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France, communiqué publié sur le site de la FFF)
« Compte tenu de sa situation, j'aurais compris et respecté le choix de Gonzalo Higuain si celui-ci avait annoncé qu'il souhaitait jouer pour la sélection nationale argentine. J'avoue que je suis surpris par cette « non décision ». Il s'est revendiqué Français et comme tout joueur français, il doit répondre présent quand il est convoqué en Equipe de France, quel que soit son club et son passé.
Je souhaitais profiter de ce match amical de mercredi au Stade de France face à la Grèce, qui n'avait aucune incidence sur son avenir international, pour évoquer avec lui sa situation. Je ne lui demandais pas de choisir mais juste de venir discuter, pour nous permettre à tous les deux de nous faire un avis, à une période internationale où il était possible de réaliser ce type de démarche. J'attends une réponse de sa part et j'espère que la raison l'emportera. »
en même temps si Domenech voulait discuter... fallait juste prendre Rdv avec lui ou aller en argentine (comme le font beaucoup) et sélectionner un mec qui aurait bien aimé qu'on pense à lui avant Higuain.
Quel but de Savidan! Il met à l'amende Cris, élimine le dernier défenseur et crucifie le chouchou des belles-mères.
En tout cas, on peut prendre de la graine de l'organisation défensive de Valenciennes ce soir. S'ils font le même match chez nous, on a du mourron à se faire