C'est quand même bien marrant de penser que le meilleur entraineur lyonnais de ces dernières années, c'est Perrin - et qu'il a été viré comme un malpropre. Comme quoi...
Sinon; la qualité technique des lyonnais était vraiment pauvre, surtout au milieu de terrain. Ca doit faire plaisir à Gourcuff: il a peut être encore sa chance!
urba a écrit :
Il faut reconnaitre à Lyon la capacité de toujours éliminer une équipe moins forte (et son corollaire, de toujours se faire éliminer par une équipe plus forte), et malheureusement (ou heureusement pour nos espoirs de qualification en LDC) je suis certain qu'ils vont se qualifier pour les 1/4 de finale.
J'aime pas Menes mais sa petite blague du jour sur Aulas est pas mal:
Il faut se souvenir des commentaires à la mi-décembre, juste après le tirage : "C'est Noël avant l'heure !" Aulas avait bien fait d'ajouter cette formule qui prend tout son sens a posteriori : "Mais parfois le Père Noël est une ordure…"
Bon on se qualifie contre l'Inter, en 1/4 on tombe contre l'Apoel et on montre à Lol ce que c'est que se qualifier contre un petit club, en 1/2 on tombe contre le réal diminuée suite à la suspenstion de la moitié de l'équipe après la rencontre contre le barça qui aura vu les blessures de Xavi, Iniesta, Messi et Fabregas ... et en finale on tombe contre le barça en bout de course
Niko a écrit :Bon on se qualifie contre l'Inter, en 1/4 on tombe contre l'Apoel et on montre à Lol ce que c'est que se qualifier contre un petit club, en 1/2 on tombe contre le réal diminuée suite à la suspenstion de la moitié de l'équipe après la rencontre contre le barça qui aura vu les blessures de Xavi, Iniesta, Messi et Fabregas ... et en finale on tombe contre le barça en bout de course
Niko a écrit :Bon on se qualifie contre l'Inter, en 1/4 on tombe contre l'Apoel et on montre à Lol ce que c'est que se qualifier contre un petit club, en 1/2 on tombe contre le réal diminuée suite à la suspenstion de la moitié de l'équipe après la rencontre contre le barça qui aura vu les blessures de Xavi, Iniesta, Messi et Fabregas ... et en finale on tombe contre le barça en bout de course
Spartakus a écrit :Je pense que je vais etre encore plus triste pour les supp de Naples que pour leurs joueurs
Mais non, ils vont gagner
Ça serait classe Marseille - Naples en finale de LDC, la revanche des cul-terreux
J'aurai adoré mais c'était assez prévisible...
On ira en finale contre chelsea et on la gagne aux tirs au buts avec un raté de Drogba, histoire de bien me faire plaisir
edit : cette belle salope de Drogba aurai je du ajouter
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Spartakus a écrit :Je pense que je vais etre encore plus triste pour les supp de Naples que pour leurs joueurs
Mais non, ils vont gagner
Ça serait classe Marseille - Naples en finale de LDC, la revanche des cul-terreux
J'aurai adoré mais c'était assez prévisible...
On ira en finale contre chelsea et on la gagne aux tirs au buts avec un raté de Drogba, histoire de bien me faire plaisir
edit : cette belle salope de Drogba aurai je du ajouter
Un petit classement des équipes selon le degré de dangerosité en sachant qu'on doit être sur les 8 qualifiés, la 7iem moins bonne équipe. D'ailleurs, on doit avoir l'une des moins bonnes équipes de l'OM depuis l'arrivée de DD.
- Nicosie
- Benfica
- Milan
- Chelsea
- Bayern
- Real
- Barca