Comme d'hab', au moment de renégocier son contrat, il se réveille...

les bad gones sont clairement de droite et puis vu qu ils se sont fait depouiller par des mecs du va il y a quelques semaines sur une aire d autoroute ils devaient l avoir mauvaise...Schtroumpf abasourdi a écrit :Sympa le Parc en fin d'après-midi avec un peu de soleil, les 2 kops qui se répondent, le "you'll never walk alone" français, un kapo défoncé au crack
, moi que mes potes appelle le Besson de la tribune H :retournagedeslip:, et les holass t'as le Q plein de jus...!
Par contre j'ai pas bien compris la parcage lyonnais qui gueulait sur la fin "sarko président" en défiant la tribune auteuilc'était du chambrage anti-parigo ou juste un slogan anti black-blanc-beur
![]()
J'en sais trop rien, mais ce qui est sur c'est que c'est définitivement pour moi un club de B.... !
Schtroumpf abasourdi a écrit :Ha d'accord...C'est pour ça que j'ai vu un gars montrer sa carte d'identité pendant tout le match en direction du parcage lyonnaisj'ai cru que c'était pour lui montrer fier son adresse parisienne
En tout cas bonne ambiance dans la tribune, avec le "let's go":grinj: y'a un asiat' qui m'a raconté "longtemps" que depuis que pauleta lui a filé son maillot le 9, qu'il portait fièrement, ben il dort avec (c'était pas toi ?![]()
)
La bonne vieille présentation des joueurs lyonnais par le speaker, avec chaque numéro et nom suivi d'un énorme EEENCU*! (grégory Coupet...ENCU*!....)
J'ai fait mon aigri et là j'ai jouit
Explosion de joie sur le but de cissé en face de moi en live
Respect quand les 2 kops se répondent sur le paris est magique, même si je suis pas un grand kiffeur du club y'avais de la chair de poule
Et sur la sortie de Pauleta, même s'il a pas marqué, on a senti le frisson de respect pour le bonhomme traversé tout le stade debout du nord au sud et de l'est à l'ouest pendant qques minutes,
On aurait dit Cyrus bras en l'air s'adressant à la foule massée dans le stade dans "Warriors, les guerriers de la nuit" On est d'accord...ON EST D ACCORD!...impressionnant!
C'est ce qui s'appelle mettre tout le monde d'accord !