Car c'est le premier dont les propos tiennent la route
Allez en tauleKarim Benzema et Franck Ribéry sont placés en garde à vue depuis ce mardi matin, annonce RTL. Les deux internationaux tricolores sont entendus par la Brigade de répression du proxénétisme dans l'enquête sur l'affaire Zahia. Les enquêteurs vont tenter de savoir s'ils savaient lors de leur relation tarifée avec la jeune prostituée qu'elle était mineure.
Champoul a écrit :"Allo maman, je vais enfin réaliser ton rêve, ton fils va devenir médecin, béh oui c'est pas des blagues.. suite à mon examen ils m'amènent à la santé qu'ils ont dit"
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Equipe de France: Laurent Blanc ne garde aucun joueur du Mondial pour le match face à la Norvège
PARIS (AP) - Après le fiasco sud-africain, Laurent Blanc a décidé de ne garder aucun des 23 joueurs du Mondial pour le match amical de l'équipe de France le 11 août prochain face à la Norvège. Le nouveau sélectionneur communiquera le 5 août la liste des joueurs retenus, a-t-il annoncé dans un communiqué diffusé par la FFF.
"Laurent Blanc a été entendu ce vendredi 23 juillet par le Conseil Fédéral auquel il a présenté son staff et son projet sportif", précise le communiqué diffusé par la Fédération française de football.
"Il a également proposé au Conseil Fédéral, qui l'a accepté, de ne retenir pour le match amical Norvège-France, du mercredi 11 août à Oslo, aucun des 23 joueurs officiellement sélectionnés par la Fédération Française de Football pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud", ajoute le communiqué, précisé que Laurent Blanc communiquera la liste des joueurs retenus le jeudi 5 août, à 11h30, au siège de la FFF. AP
On vit ensemble en fait, non ?Tatt's a écrit :Normal, il passe ces journées sur Face de Bouc et à écouter Sexion d'Assaut
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???