NeoSnipe a écrit :ce club à une identité, un public .. un peu comme Sainté qui n'avait vraiment rien à faire en seconde zone.
Un public qui a bafoué la mémoire de Depé et paralysé à vie un jeune supporters olympien Juste pour ça, je rigolerai de les voir descendre
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Justement non. Il est dans sa dernière année de contrat je crois, et si jamais le PSG ne se maintient pas, on perd notre meilleure chance de récupérer un peu d'argent (4M€, c'est quasiment inespéré)
bizarrement j'ai bien kiffé le match moi, avec la baronne a ma droite et un pote également parisien a ma gauche, sur le but j'ai bien rigolé
et dans la voiture en rentrant courbis à la radio "si en juillet un joueur du psg a signé une clause en cas de descente, je lui donne une prime d'intelligence"
Déjà, Sedan joue largement mieux (c'est peut-être une des équipes qui joue le mieux) et Nantes aussi (même si pour ces derniers c'est pas transcendant mais c'est toujours mieux ), Nice joue bien ces derniers temps, VA c'est pas trop mal et Lorient c'est plutôt plaisant. Je vois qu'une équipe en-dessous ces derniers temps c'est Troyes.
C'est que j'viens pas trop poster sur le forum alors, parce que ça serait d'une lugridité ( ) assez ennuyeuse à lire pour le marseillais "qui s'en fout du P."...
La seule défaite que j'ai bien prise c'était hier, parce que c'était au stade et que c'est pas pareil que tout seul comme un con devant les chinois, sinon j'change régulièrement de télécommande et j'ai foutu des coussins sur les murs, parce qu'un mur, c'est dur...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Déjà, Sedan joue largement mieux (c'est peut-être une des équipes qui joue le mieux) et Nantes aussi (même si pour ces derniers c'est pas transcendant mais c'est toujours mieux ), Nice joue bien ces derniers temps, VA c'est pas trop mal et Lorient c'est plutôt plaisant. Je vois qu'une équipe en-dessous ces derniers temps c'est Troyes.
Tout à fait, Sedan mérite largement de se sauvé, et Troyes de redescendre avec le PSG et Nantes.
Euh puisqu'on parle de "mérite", on peut nous filer les points qu'on "mérite" après avoir largement dominé en occases Le Mans, Nantes, Lens, Sainté, encore Sainté, Sochaux ou Auxerre, peut-être qu'on "mériterait" moins de descendre?
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Déjà, Sedan joue largement mieux (c'est peut-être une des équipes qui joue le mieux) et Nantes aussi (même si pour ces derniers c'est pas transcendant mais c'est toujours mieux ), Nice joue bien ces derniers temps, VA c'est pas trop mal et Lorient c'est plutôt plaisant. Je vois qu'une équipe en-dessous ces derniers temps c'est Troyes.
Tout à fait, Sedan mérite largement de se sauvé, et Troyes de redescendre avec le PSG et Nantes.
Je ne suis pas du tout d'accord...Troyes pratique un assez beau football. Bien loin de Paris ou Nantes.
Je ne suis pas du tout d'accord...Troyes pratique un assez beau football. Bien loin de Paris ou Nantes.
Troyes ne mérite pas de descendre...
C'est vrai qu'avec eux, il y a du spectacle surtout lors des 3 derniers matchs.