Réaction Bastiaise :

ils se sont peint une moustache à la THIERIEZ

Des supporteurs basques se trompent de ville pour la finale de l'Europa League
Quatre cents supporteurs de l'Athletic Bilbao étaient présents à Budapest pour assister à la finale de l'Europa League. Problème, le match avait lieu en Roumanie, à Bucarest.
Certains devraient réviser leur géographie avant de prendre l'avion. Tout contents d'avoir des billets pour la finale de l'Europa League, face à l'Atlético Madrid, 400 supporteurs de Bilbao se sont empressés de réserver leur vol pour Budapest en Hongrie...oubliant de vérifier que leur ticket pour le match indiquait Bucarest en Roumanie. Quelle ne fut pas leur déception de découvrir un stade vide, d'autant qu'à quelques kilomètres de là, leur équipe s'inclinait lourdement face aux Colchoneros (3-0 dont un doublé magistral de Falcao).
Le speaker de Bucarest, s'est d'ailleurs permis une petite boutade à destination de ces supporteurs tristement célèbres, peu avant le coup d'envoi: "Bonne soirée Budapest, et bienvenue à la finale de l'Europa League". Loin d'être abattus, ces mauvais géographes ont tout de même tenté de rallier la capitale roumaine en vain, comme le rapporte The Journal, un quotidien irlandais: "Un groupe de supporteurs a rallié Budapest au lieu de Bucarest, avant de tenter de corriger leur erreur. Ils ont échoué, faute de parvenir à trouver la capitale roumaine sur leur carte". Ce petit voyage leur aura tout de même permis d'améliorer leur connaissance des capitales européennes.
si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est l'idée de désert qui le fait kiffer. Va savoir pourquoi.
Champoul a écrit : Oui, je me suis carrément fait chier, mais j'allais quand même pas laisser un parigo avoir raison![]()
Champoul a écrit :Alors oui, moi aussi je ne parle que du bloc BP/Armata, qui doit avoisiner 500 personnes.
Tu dis que les ultras n'étaient pas nombreux, il n'empêche que durant leur période D2, les montpelliérains étaient capables de trouver 50 à 100 mecs pour la filoche.. et pas le truc informel au détour d'une station service ou d'un bar.
Tu sais sais aussi bien que moi que ce n'est pas rien et que ça donne une idée du nombre de membres ( tu peux multiplier par 2 à 5, AMHA ).
Pour le reste, je me rends compte qu'en fait, t'es vraiment malhonnête..![]()
Parce que tu as pris la peine de gratter un peu, que t'as dû tomber sur les mêmes chiffres que moi, te rendre compte que ça n'avait rien de si incroyable et que, quand même, tu décides de les arranger pour que ça colle![]()
Alors voici la réalité des chiffres au travers de quelques exemples similaires, les chiffres sont des écarts de moyennes annuelles sur une période maximale de 5 ans:
Oui, je me suis carrément fait chier, mais j'allais quand même pas laisser un parigo avoir raison![]()
Edit: remarquez le pointeur de souris qui fleure bon l'amateurisme et la campagne