Entendu ce matin : comme par hasard, les caméras de Furiani etaient en panne lors du matchle Gros David a écrit :Yen a qui ont vu la banderolle à Bastia ?
Tu parles de la banderolle qui a été diffusée en boucle à la télé ? "On n'est pas raciste" écrit en noire et "La preuve on t'encule" écrit en rouge ?le Gros David a écrit :Entendu ce matin : comme par hasard, les caméras de Furiani etaient en panne lors du matchle Gros David a écrit :Yen a qui ont vu la banderolle à Bastia ?
Tu dois être le seul à ne pas l'avoir vueSpeCiE a écrit :Tu parles de la banderolle qui a été diffusée en boucle à la télé ? "On n'est pas raciste" écrit en noire et "La preuve on t'encule" écrit en rouge ?le Gros David a écrit :Entendu ce matin : comme par hasard, les caméras de Furiani etaient en panne lors du matchle Gros David a écrit :Yen a qui ont vu la banderolle à Bastia ?
ou ça :ZeroZero13 a écrit :Surtout quand on voit ça :
pour la deuxieme partie je te l'accorde mais bon...ZeroZero13 a écrit :Oui. Je ne vois pas en quoi elle est raciste :-| Et pourquoi ne pas interpréter celles de Paris comme homophobes![]()
mais non j'ai du mal m'exprimer, mais il est difficile de ne pas l'interpreter de la sorte non?nyrod a écrit :bah, merde, j'aurai pas du me connecter sur omforum aujourd'hui, je viens d'apprendre que je suis aveugle :-|
le passage ou il a dit que lui,toute sa carriere on l'a traité de sale corse et que la presse trouvait rien à y redire était pas mal non plusJuliensw a écrit :Je suis tombé sur une émission de foot dans laquelle ils avaient invité Olmeta, et à la question "mais qu'est ce qu'on peux faire pour éviter que de tels actes se reproduisent (ils parlaient de la banderole)", Pascal a donné une réponse tout à fait applicable et qui marcherait certainement: "Arrêtez d'en parler".
Ils ont paru bien cons les journaleux sur ce coup
Suspicion de gestes nazis
Des gestes et des propos à caractère nazi auraient été tenus et proférés par des supporteurs du FC Metz à l'issue de la rencontre contre Lyon, samedi dernier au stade Gerland. D'après les rapports des stadiers chargés d'encadrer les supporteurs de Metz lors du déplacement à Gerland, certains supporteurs auraient eu une attitude «pas très nette» à l'issue de la rencontre, a indiqué Jacky Ancel, directeur de la sécurité du FC Metz.
«A la fin du match, les joueurs (de Metz) ont lancé à leurs supporteurs leur T-shirt (portant le message "Tous unis contre le racisme. Plus jamais ça !", ndlr) et certains (spectateurs) les auraient rejeté sur la pelouse en tenant des propos "nazillons"» et en faisant «des gestes» de même nature, a-t-il indiqué, soulignant toutefois que «rien ne figure dans la vidéo» du match. Les spectateurs en question pourraient être issus d'un groupuscule prénommé «La Faction», connu pour son extrémisme. «Je vais mener mon enquête et contacter tous les stadiers», a-t-il ajouté. (AFP)
source: l'equipe.fr
Rodriguez tenai les même propos à l'époqueBabyRock a écrit :le passage ou il a dit que lui,toute sa carriere on l'a traité de sale corse et que la presse trouvait rien à y redire était pas mal non plusJuliensw a écrit :Je suis tombé sur une émission de foot dans laquelle ils avaient invité Olmeta, et à la question "mais qu'est ce qu'on peux faire pour éviter que de tels actes se reproduisent (ils parlaient de la banderole)", Pascal a donné une réponse tout à fait applicable et qui marcherait certainement: "Arrêtez d'en parler".
Ils ont paru bien cons les journaleux sur ce coup![]()
Certes. Mais reconnaissons que dit par pascal, avec le risque encouru par le journaliste de se prendre un bourre-pif en cas de contradiction..nyrod a écrit :
Rodriguez tenai les même propos à l'époque
Ce ne sont pas les supporters qui l'ont vite remballés, mais le président de Bastia qui est allé en tribune pour la faire retirée.le Gros David a écrit :Pareil, je suis sur le cul de voir 00 et Nyrod ne pas être plus choqué que ça. D'ailleurs, les Bastiais eux mêmes savaient bien que la banderole était la provoc de trop vu qu'ils l'ont vite remballée et vu que les responsables du stade ont effacé les images les caméras ne marchaient pas ce soir la.
Si si, j'ai bien suivi votre raisonnement.. Mais je suis du tout d'accord et je trouve que c'est n'importe quoiChampoul, t'as pas suivi le raisonnement que l'on a exposé un peu plus haut.
Prenons un exemple, j'ai un pote qui tient des propos racistes à l'égard d'un individu d'obédience taiwo. Ton pote se prend une amende pour injure raciale. Apres une soirée ou tu t'es mangé des tas de rateaux en boite, tu croises dans une rue sombre la victime et tu te mets à l'injurier sans toutefois sortir de sale noir.
Pour moi je dirais que t'as une putain de vue et que ton comportement est plus que limite puisque tu insultes un type qui a été victime de propos racistes. Et tes insultes existent parceque ton pote a été justement condamné.
Les supporters corses auraient du faire le dos rond car sortir une telle banderole c'est cautionner le comportement des mecs au match retour.