Can 2006

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Feb 13 2006, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Feb 13 2006, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 11 2006, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 11 2006, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quant au collectif egyptien meilleur que celui des  :elephantrose: , c'est un fait, et c'est absolument anormal si on s'attarde sur la qualité des joueurs ivoiriens. [/quote]
A mon avis, c'est aussi qu'on méconnait beaucoup les joueurs égyptiens, quand on voit la carrière qu'a fait Hossam Hassan, ce mec dans ses grandes périodes, il aurait pu jouer dans un grand club :winkv:
Je me souviens aussi de l'Egypte en 1990, c'était une sacrément bonne équipe, à mon avis, meilleure que le Cameroun, mais moins bien tombée... [/quote]
Il n'en reste pas moins que la CI, avec 5 joueurs de Ligue 1 et non des moindres, avec 2 joueurs de Premier League et non des moindres :eek: aurait du se ballader face à l'Egypte...Ou tout du moins, les dominer assez largement. J'avais été très impressioné par la CI contre la France, malgré la défaite 3 à 0. Ca jouait vite, c'était puissant...Naïf défensivement certes, mais il y avait du potentiel. Là, j'ai pas retrouvé tout ça, peut-être qu'ils étaient crevés c'est possible, mais je pense aussi que cette équipe manque d'organisation et d'organisateur au milieu...Enfin :hmph:
Image
urba

Message par urba »

Je pense pas justement, je me demande dans quels types d'équipes pourraient jouer les meilleurs joueurs égyptiens ? Et si ça serait pas mieux que Nantes, Nice, St Etienne ou Olympiakos ? :???:
Hors de Kolo Touré et Drogba, c'est pas non plus des grands clubs, et ils font pas forcément partie des meilleurs joueurs :peur:

Si tu compares au Togo, je suis d'accord avec toi, mais l'Egypte, je sais pas :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

Ben j'me dis toujours que si un joueur n'évolue pas dans un club digne de ce nom ( en Europe quoi ) , pas forcement un top mais au moins un bon petit club, c'est qu'il le mérite pas :peur: Y a trop de superviseurs de clubs postés dans le monde entier pour que les Egyptiens n'aient pas été supervisés à mon sens...Alors pour certains c'est peut-être pas logique, comme l'attaquant super costaud dont j'ai oublié le nom, mais pour les autres, franchement, je les ai pas trouvé extraordinaires :peur:
Image
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

comment t'explique qui ne sont pas en Allemagne ? :grinj:

ya presque plus d'hierarchie en Afrique en ce moment en matiere de foot... je vais etre de mauvaise fois (en toute legitimite) mais l'Egypte a ete largement favorise pour cette finale et le reste de la competition (demi face au Senegal, le penalty largement oublie pour Diouf qui peut changer beaucoup de choses)... le Cameroun, avec un Etoo impliqué et appliqué, reste une grande equipe, je ne dirais pas le contraire... Tunisie championne en titre out! par le Nigeria, en declin, sans oublier le carton que la Guinee a inflige (3-0 contre la Tunisie)!

Il n'y a plus d'hierarchie, ce qui n'enleve rien a la victoire de l'Egypte, mais gagner de la sorte... c'est presque honteux et insultant pour l'Afrique.

:beer:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

enfin y a pas que l europe dans la vie....

sur les 5 dernieres finales de ligue des champions 3 ont ete remportées par un club du Caire ( zamalek ou l autre dont j ai oublié le nom)

et puis les ivoiriens ils ne jouent pas dans des grands clubs a par deux ou trois... alors jouer au Mans ou au zamalek au niveau de la progression etc... pour moi c est a peu pres la meme chose... :vieux:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-djhomin+Feb 13 2006, 10:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Feb 13 2006, 10:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment t'explique qui ne sont pas en Allemagne ? :grinj:

ya presque plus d'hierarchie en Afrique en ce moment en matiere de foot... je vais etre de mauvaise fois (en toute legitimite) mais l'Egypte a ete largement favorise pour cette finale et le reste de la competition (demi face au Senegal, le penalty largement oublie pour Diouf qui peut changer beaucoup de choses)... le Cameroun, avec un Etoo impliqué et appliqué, reste une grande equipe, je ne dirais pas le contraire... Tunisie championne en titre out! par le Nigeria, en declin, sans oublier le carton que la Guinee a inflige (3-0 contre la Tunisie)!

Il n'y a plus d'hierarchie, ce qui n'enleve rien a la victoire de l'Egypte, mais gagner de la sorte... c'est presque honteux et insultant pour l'Afrique.

:beer: [/quote]
enfin la tu me fait rire parceque les erreurs pdt toute la can il y en a eu
des penalty imaginaires ont ete aussi siffler pour la CI...

RIP Joseph...
djhomin

Message par djhomin »

oui, des erreurs yen a eu... mais pour une finale, tu ne mets pas un arbitre tunisien quand tu as Egypte-Cote d'Ivoire... les erreurs pendant le match parlent d'elles-memes : a un moment ca destabilise les joueurs...

des penaltys pour la cote d'ivoire ? je n'en vois qu'un : contre le Maroc :grinj: mais de la a dire qu'il etait imaginaire ou pas... on ne pourra pas discuter la dessus, tu es marocain, je suis ivoirien... :beer:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-djhomin+Feb 13 2006, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Feb 13 2006, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

des penaltys pour la cote d'ivoire ? je n'en vois qu'un : contre le Maroc :grinj: mais de la a dire qu'il etait imaginaire ou pas... on ne pourra pas discuter la dessus, tu es marocain, je suis ivoirien... :beer: [/quote]
:grinj: :beer: :beer:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 13 2006, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 13 2006, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin y a pas que l europe dans la vie....
[/quote]
Footballistiquement parlant, l'Europe reste le top du top, c'est juste une vérité...Et y jouer fait que théoriquement, t'es meilleur que si tu jouais ailleurs :oops: Il n'y a guère que l'Amérique du Sud qui rivalise, et encore, le moindre bon joueur argentin ou brésilien s'expatrie direct en Europe ( et le salaire ne fait pas tout :hmph: ).
Image
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 13 2006, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 13 2006, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin y a pas que l europe dans la vie.... [/quote]
ya le sexe aussi... :grinj: :hide:
djhomin

Message par djhomin »

Sinon l'arbitre tunisien du match avait déjà été suspendu 1 an de toute compétition africaine après une affaire de corruption.
:deg:

va arbitrer la finale de la CAN...
djhomin

Message par djhomin »

CIV : un Kalou hollandais ?
mer 15 fév, 17h59

Actuellement au Feyenoord Rotterdam, Salomon, le frère de l'attaquant du Paris Saint Germain Bonaventure Kalou, réalise de grandes performances dans le Championnat des Pays-Bas en inscrivant la saison passée 20 buts. Seulement l’attaquant a jusqu’à présent refusé de rejoindre la sélection de Côte d’Ivoire et caresse le rêve de faire partie du groupe hollandais pour la prochaine Coupe du Monde. Une demande de naturalisation expresse a donc été formulée afin d’éviter au joueur d’attendre les cinq années nécessaires passées sur le territoire national pour obtenir le passeport hollandais. Une première fois refusée par la ministre de l’immigration, cette demande exceptionnelle a été renvoyée devant le conseil d’Etat qui a demandé à la ministre de réexaminer le dossier du talent de Rotterdam. Une décision devrait prochainement être rendue, mais le soutien de Johann Cryff et du sélectionneur Marco Van Basten dans cette affaire pourrait conduire à voir bientôt un Kalou en Orange ?

ET EN QUOI ILS JOUENT LES IVOIRIENS ?!
tu vois Nicom, si la Hollande gagne, Kalou B (celui du P.) il l'aura bien chercher... :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je trouve ça complèement ridicule, surtout de la part du joueur :blaz:
#Thauvin2018
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

C'est d'un ridicule :nawak: , en plus j'avais cru comprendre que Bonaventure encouragerait son frère dans cette démarche. Le Parisien il ferait bien de s'encourager lui-même pour ne plus jouer avec les Eléphants, ça ferait une tare en moins. :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Si je faisais du rugby de haut niveau, bé je serai Néo Zélandais :fier:
#Thauvin2018
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Et si moi je faisais des films de boule je serais hongrois ! :fier:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moi je serai noir tout simplement :fier:
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 15 2006, 07:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 15 2006, 07:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si je faisais du rugby de haut niveau, bé je serai Néo Zélandais :fier: [/quote]
zéro zélandais :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pas en forme toi aujourd'hui :neutre:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 15 2006, 07:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 15 2006, 07:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est d'un ridicule :nawak: , en plus j'avais cru comprendre que Bonaventure encouragerait son frère dans cette démarche. Le Parisien il ferait bien de s'encourager lui-même pour ne plus jouer avec les Eléphants, ça ferait une tare en moins. :roll: [/quote]
c' est exacte ...
c' est du aux incidents de Côte d' ivoire - cameroun lors des éléminatoires pour la coupe du monde.
Dégoutté par les actes à son encontre, il encourage son frèro à choisir l' orange (du marchand :tic: )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-djhomin+Feb 15 2006, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Feb 15 2006, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
CIV : un Kalou hollandais ?
mer 15 fév, 17h59

Actuellement au Feyenoord Rotterdam, Salomon, le frère de l'attaquant du Paris Saint Germain Bonaventure Kalou, réalise de grandes performances dans le Championnat des Pays-Bas en inscrivant la saison passée 20 buts. Seulement l’attaquant a jusqu’à présent refusé de rejoindre la sélection de Côte d’Ivoire et caresse le rêve de faire partie du groupe hollandais pour la prochaine Coupe du Monde. Une demande de naturalisation expresse a donc été formulée afin d’éviter au joueur d’attendre les cinq années nécessaires passées sur le territoire national pour obtenir le passeport hollandais. Une première fois refusée par la ministre de l’immigration, cette demande exceptionnelle a été renvoyée devant le conseil d’Etat qui a demandé à la ministre de réexaminer le dossier du talent de Rotterdam. Une décision devrait prochainement être rendue, mais le soutien de Johann Cryff et du sélectionneur Marco Van Basten dans cette affaire pourrait conduire à voir bientôt un Kalou en Orange ?

ET EN QUOI ILS JOUENT LES IVOIRIENS ?!
tu vois Nicom, si la Hollande gagne, Kalou B (celui du P.) il l'aura bien chercher... :grinj: [/quote]
Ben si j'en crois les autres posts, Bonaventure encourage son frère à jouer pour les Oranges :nawak: quel manque de respect pour le peuple ivoirien :nawak:
Image
prauwill

Message par prauwill »

ouai ouai

et le mec qui crame ta maison tu lui donnes du respect?

bref il fait bien ce qu il veut... si il ne se sent pas plis ivoirien que cela!!
et puis peut etre qu il n a pas envie de finir dans un camp disciplinaire un jour dans sa vie :elephantrose:

ps : s il pouvait rejoindre son frere celui la... enfin on croise les doigts... :lance:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 16 2006, 09:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 16 2006, 09:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouai ouai

et le mec qui crame ta maison tu lui donnes du respect?
[/quote]
Pour un connard il va pénaliser le peuple ivoirien tout entier :blaz:
Si Hadji voulait jouer pour la France pour les mêmes raisons, tu serais le premier à gueuler :blaz:
Image
prauwill

Message par prauwill »

vu que c est uen chevre hadji s il veut jouer avec les bleus il peut :grinj:

RIP Joseph...
djhomin

Message par djhomin »

je crois qu'il avait dit qu'il aimerait bien porter les couleurs du P... :roll:

le probleme c'est que Salomon n'est pas indifferent aux sirenes de Van Basten et Cie... et malheureusement, son frere ne fait rien... voila pourquoi on lui reproche de ne pas etre 'blanc' ( :grinj: ) dans cette histoire d'Oranges...

et ce n'est pas la premiere fois... Drogba a ete approche par la FFF... il a dit 'non'... de meme pour Djibril Cisse (fils de Mangué Cisse, ancien capitaine des Elephants...il fait peine a voir son pere)... bref ce n'est que la continuite d'un systeme qui marche depuis longtemps...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-djhomin+Feb 16 2006, 10:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Feb 16 2006, 10:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je crois qu'il avait dit qu'il aimerait bien porter les couleurs du P... :roll:

le probleme c'est que Salomon n'est pas indifferent aux sirenes de Van Basten et Cie... et malheureusement, son frere ne fait rien... voila pourquoi on lui reproche de ne pas etre 'blanc' ( :grinj: ) dans cette histoire d'Oranges...

et ce n'est pas la premiere fois... Drogba a ete approche par la FFF... il a dit 'non'... de meme pour Djibril Cisse (fils de Mangué Cisse, ancien capitaine des Elephants...il fait peine a voir son pere)... bref ce n'est que la continuite d'un systeme qui marche depuis longtemps... [/quote]
ce que je veux dire c est que c est comprehensible tu vis 15 ans dans un pays, on te fais les yeux doux ( et puis la hollande c est pas la macedoine) normal que t ai envie de crasuer
tu rajoutes la dessus un grand frere qui a bien flippé et qui le pousse a choisir la voie qui pourrait lui permettre de gagner des titres etc...

sinon oui salomon a dis plusieurs fois que le club ou il a envie de jouer en france c est Paris...

il l avais deja dis qd bonaventure avaitsigné a l aja... la france le faisait rever surtout le psg et en debut d année il a dis a un journaliste de canal + qu il kifferait jouer au parc avec son frere vivre à Paris...

bref salomon t es le bienvenu :lance:

RIP Joseph...
djhomin

Message par djhomin »

ca fait pas 15 ans qu'il est au pays légalisé... bref... on a interet a se trouver un vrai numero 10 avant la coupe du Monde... ou attendre le reveil de Kalou... :peur:
prauwill

Message par prauwill »

parcequ il a deja ete bon kalou? :grinj:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Avant Paris oui :grinj:
Image
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 16 2006, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 16 2006, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> parcequ il a deja ete bon kalou? :grinj: [/quote]
1er match... deux passes decisives, un but... ensuite tu as decroche les posters... non ?
Répondre