<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Feb 13 2006, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (urba de casablanca @ Feb 13 2006, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 11 2006, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Feb 11 2006, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quant au collectif egyptien meilleur que celui des :elephantrose: , c'est un fait, et c'est absolument anormal si on s'attarde sur la qualité des joueurs ivoiriens. [/quote]
A mon avis, c'est aussi qu'on méconnait beaucoup les joueurs égyptiens, quand on voit la carrière qu'a fait Hossam Hassan, ce mec dans ses grandes périodes, il aurait pu jouer dans un grand club
Je me souviens aussi de l'Egypte en 1990, c'était une sacrément bonne équipe, à mon avis, meilleure que le Cameroun, mais moins bien tombée... [/quote]
Il n'en reste pas moins que la CI, avec 5 joueurs de Ligue 1 et non des moindres, avec 2 joueurs de Premier League et non des moindres

aurait du se ballader face à l'Egypte...Ou tout du moins, les dominer assez largement. J'avais été très impressioné par la CI contre la France, malgré la défaite 3 à 0. Ca jouait vite, c'était puissant...Naïf défensivement certes, mais il y avait du potentiel. Là, j'ai pas retrouvé tout ça, peut-être qu'ils étaient crevés c'est possible, mais je pense aussi que cette équipe manque d'organisation et d'organisateur au milieu...Enfin