Dans le meme ordre d'idée,les matchs de championnat 3 jours apres une finale de coupe d'europe (marseille et monaco l'ont vécu).
Les décisions un peu strange de la Fédé sont légions.Il a raison de l'ouvrir et surtout de faire réference à la faible renommée du championnat de france.
A mon avis dans les "l'équipe du dimanche" italien,espagnol ou anglais,le championnat de france doit autant les passioner que nous face au championnat du portugal.
Le truc, c'est que si monaco et auxerre se retrouvent en finale de coupe de France (ce qui n'est pas improbable) ils devront jouer avec une belle brochette de joueurs internationaux en moins. Je ne comprends pas pourquoi la fff sabote ainsi l'intérêt d'une compétition qui bénéficie d'un bon prestige, comparée à la piteuse coupe de la ligue. Sans présager de rien, peut-être que Flavio a raison et que ces gens qui décident sont juste cons.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Encore un superbe but sur coup franc de Savinaud....eh ben non,but refusé car coup franc indirect et qu'aucun nantais à part le tireur n'avait touché le ballon
Et de trois pour Lille (3 buts du teston).Et franchement y'a un monde entre Lille et nous.Lille certain de jouer la LDC la saison prochaine que ce soit en tant que deuxieme ou troisieme.
Eh ouais, en France, contrairement aux autres pays européens, on préfère niveler par le bas. Faut pas s'étonner ensuite d'avoir des équipes qui n'ont même pas de stade jouer dans la cour des grands... Par contre Nantes a vraiment intérêt à s'inquiéter désormais, parce que pour eux la relégation n'est nullement exclue, surtout quand on sait qu'ils se déplacent à Sochaux la semaine prochaine !
Moi, la saison prochaine, je serai plus assidu (si Alicia répond de rien bien sûr). Ca donne envie de vibrer avec toi ces résumés live mon ami the l'anus !!!
<!--QuoteBegin-Boor d'Hossegore+May 15 2005, 03:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor d'Hossegore @ May 15 2005, 03:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne voulais pas crée un topic pour ça mais ça pourrait s'appeller: <a href='http://www.ascannes.com/forum/viewtopic ... sc&start=0' target='_blank'>Le Live qui tue ! </a>
C'est ce qu'on appelle avoir la foi
(et probablement un ou deux fusibles qui ont grillés depuis longtemps ) [/quote]
Doit y avoir des messieurs en blanc qui sont venus le chercher depuis.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tu vas voir le coup qu'ils vont faire un non-match contre les vignerons, et qu'ils vont se déchirer contre nous la semaine prochaine pour "rattraper le coup" !