Le PQSG ou le PQSI ?
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- stramboise
- franco-qatarien
- ZeroZero13
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
- stramboise
- franco-qatarien
Des joueurs qui ne renoncent pas (même ceux très limités comme traoré),
Des joueurs qui pensent "équipe" plustôt qu'à leur gueule (une des seule saison sans embrouilles des le vestiaire)
Des joueurs qui ne se cherchent pas d'excuses (même à l'époque lacombes on ne les a pas entendu tout lui mettre sur le dos... la presse seule s'en est chargée)
Des joueurs qui dans un autre contexte et une autre dynamique feraient le bonheur de nimporte quelle équipe (si par miracle on se maintien je suis partisant de la stabilité à 2-3 exceptions près)
... j'aime beaucoup cette équipe et nos dirigeants

Des joueurs qui pensent "équipe" plustôt qu'à leur gueule (une des seule saison sans embrouilles des le vestiaire)
Des joueurs qui ne se cherchent pas d'excuses (même à l'époque lacombes on ne les a pas entendu tout lui mettre sur le dos... la presse seule s'en est chargée)
Des joueurs qui dans un autre contexte et une autre dynamique feraient le bonheur de nimporte quelle équipe (si par miracle on se maintien je suis partisant de la stabilité à 2-3 exceptions près)
... j'aime beaucoup cette équipe et nos dirigeants

- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- ZeroZero13
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- La Baronne
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- beyonder
- ZeroZero13
- La Baronne
A part le nombre hallucinant de boulettes de papier que j'ai du recevoir parce que je devais être un des seuls connards qui affichait ses tendances, le froid de dingue pour un mois de Mars, l'ambiance beaujoiresque et la prise de conscience par moments qu'on alignait quand même Traoré et Mendy en défense, c'était bien sympa ouais...blood a écrit :Ca va Baron? Bon match alors?

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
c'est vrai l'arbitre a été vache de vous enlever 50% de votre peine qu'a la 90eme minuteLa Baronne a écrit :A part le nombre hallucinant de boulettes de papier que j'ai du recevoir parce que je devais être un des seuls connards qui affichait ses tendances, le froid de dingue pour un mois de Mars, l'ambiance beaujoiresque et la prise de conscience par moments qu'on alignait quand même Traoré et Mendy en défense, c'était bien sympa ouais...blood a écrit :Ca va Baron? Bon match alors?![]()

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Calendrier de la prochaine journée :
Lens - PSG
Nantes - Sedan
Troyes - Sochaux
Nice - Monaco
Avec un peu de pot le P se retrouve dernier au terme de cette 30ème journée, à 5 pts du premier non relégable (Suffit d'un nul pour Nantes-Sedan, et des victoires de Nice et de Troyes. Et bien sûr d'une défaite du P chez les pingouins)
Lens - PSG
Nantes - Sedan
Troyes - Sochaux
Nice - Monaco
Avec un peu de pot le P se retrouve dernier au terme de cette 30ème journée, à 5 pts du premier non relégable (Suffit d'un nul pour Nantes-Sedan, et des victoires de Nice et de Troyes. Et bien sûr d'une défaite du P chez les pingouins)

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Jester
- butterfly15
- Neo'
Franchement moi ça me fait chier, j'ai pas envie qu'ils descendent le P. Je sais pas faut conserver un certain championnat, déja que c'est pas folichon mais si les "gros" genre le P. ou Nantes descendent ça va vraiment être morbide la L1.
Concernant les matchs en eux-même, le P mérite pas du tout de descendre, la chance est vraiment pas de leur côté (Sochaux / Benfica / Rennes ), rien que sur ces 3 matchs ( 2 de coupe certes ) à mon goût ils doivent au moins rammener un nul à chaque fois au vue de leurs prestations. J'aimerais pas qu'ils descendent, qu'ils soit en galère, en milieu de tableau pour rigoler un peu ouai, mais en Ligue 2 non, ce club à une identité, un public .. un peu comme Sainté qui n'avait vraiment rien à faire en seconde zone.
Déja que niveau "choc" en L1 on est un peu a la ramasse, alors la je pense que ce serait pire, faut qu'ils se maintiennent pour tout ça, même si c'est un rival ben autant qu'on puisse les affronter au lieu de les voir pourrir en L2. Et objectivement au niveau du jeu produit sur le terrain, je vois pas comment ils ne vont pas se maintenir
Concernant les matchs en eux-même, le P mérite pas du tout de descendre, la chance est vraiment pas de leur côté (Sochaux / Benfica / Rennes ), rien que sur ces 3 matchs ( 2 de coupe certes ) à mon goût ils doivent au moins rammener un nul à chaque fois au vue de leurs prestations. J'aimerais pas qu'ils descendent, qu'ils soit en galère, en milieu de tableau pour rigoler un peu ouai, mais en Ligue 2 non, ce club à une identité, un public .. un peu comme Sainté qui n'avait vraiment rien à faire en seconde zone.
Déja que niveau "choc" en L1 on est un peu a la ramasse, alors la je pense que ce serait pire, faut qu'ils se maintiennent pour tout ça, même si c'est un rival ben autant qu'on puisse les affronter au lieu de les voir pourrir en L2. Et objectivement au niveau du jeu produit sur le terrain, je vois pas comment ils ne vont pas se maintenir

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???