Pas capable de les enmener en prolongations pour les battre... 'foiré de lisboètes
Mais heureux quand même
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Pour la 1ere fois de ma vie j'ai voulu qu'un adversaire du psg rate son péno histoire de les voir jouer les prolong' et etre sur les rotules dimanche face à Rennes. Apres franchement vu le tableau, qu'ils passaient Benfica ou pas c'était pareil.
Je noterais les commentaires tjs aussi merdiques de Thierry R. et Ferreri qui soit est aussi débile que Thierry soit ne voulait pas contredire son collègue de boulot. Le péno, il y est 100 fois et les autres parlent de scandale
Sinon l'arbitre a quand meme été vraiment bidon (le jaune pour Rothen ).
Platini, qui est vivement opposé à l'arbitrage vidéo, doit se frotter les mains
Et puis à chaque fois qu'un arbitre se manque, on a le sentiment que tous les pro-vidéos jubilent en éructant " ah tu vois qu'y faut la vidéo ! "
Alors que de bons arbitres suffiraient amplement.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
beyonder a écrit :
Et puis à chaque fois qu'un arbitre se manque, on a le sentiment que tous les pro-vidéos jubilent en éructant " ah tu vois qu'y faut la vidéo ! "
Platini, qui est vivement opposé à l'arbitrage vidéo, doit se frotter les mains
Dans le meme registre on a les anti video qui gueulent "ah tu vois meme avec la video on a du mal à avoir un avis tranché sur l'action" Un peu comme si on pouvait nier l'efficacité de la ceinture de sécurité tout ça parqu'on a aussi des morts sur la route qui justement mettaient la ceinture de sécurité.
Si la video permet moins de fautes d'arbitrage (le 100% efficace ça n'existe pas) alors mettons la video.
Ce sera mon seul et unique post au sujet de la video jusqu'à l'année prochaine
J'aimerai bien voir tomber le P en L2 non pas pour des raisons de anti PSGisme primaire mais pour vérifier une théorie.
En L2, bien que disposant du plus gros budget de son championnat, le P devrait compter sur ses jeunes. Un peu comme avait du le faire l'OM avec ses minots.
On a été nombreux ici à se demander si une relégation de l'OM et un départ sur de nouvelles bases n'est pas ce qui pourrait nous arriver de mieux. Bah le P nous servirait de laboratoire grandeur nature pour vérifier nos théories.
Par ailleurs, je pense que si le P tombe en L2, qu'il s'appuie sur ses jeunes pour remonter, son image va changer. Le club lui même risque de changer en profondeur. Il serait débarassé de son image d'ogre de fric de club de la capitale, ce qui devrait lui apporter pas mal de sympathie en France.
Alors pour le bien de la recherche, je prie les joueurs et dirigeants du P de faire le nécessaire et de maintenir le cap qu'ils ont choisis.
Boor a écrit :J'aimerai bien voir tomber le P en L2 non pas pour des raisons de anti PSGisme primaire mais pour vérifier une théorie.
Euh Boor, après tous tes posts, là t'es pas crédible...
Et sinon, un club qui a la sympathie des gens, c'est pas le club que je connais, donc non merci...
victimisation detected
Nous les parisiens on s'en fout, personne nous aime, mais c'est ce qui fait notre force, notre particularité, on n'a besoin de personne
Boor a écrit :J'aimerai bien voir tomber le P en L2 non pas pour des raisons de anti PSGisme primaire mais pour vérifier une théorie.
Euh Boor, après tous tes posts, là t'es pas crédible...
Et sinon, un club qui a la sympathie des gens, c'est pas le club que je connais, donc non merci...
Je vais pas dire que j'aime le P qu'on soit bien d'accord...
Ni même que j'ai une quelconque sympathie aussi infime soit elle pour ce club.
Mais je ne me considére pas comme antipsgiste primaire pour autant.
Moi c'est pareil, j'aime pas le P, j'ai envie qu'il descende en L2, puis en National puis en CFA avant d'être enfin dissous pour insulte faite au football, mais je ne me considère pas comme un antipsgiste primaire
De toutes façon vu comment vous jouez en ce moment et comment les "relégables" carburent (nice, troyes, sedan, nantes)... 10 matches c'est largement suffisant pour que vous nous rejoignez!
apres avoir vu l'interview de touré avec gallardo ( mi temps de sochaux-toulouse), on peut douter de l'attitude de warriors necessaire en pareil situation.
Gallardo, on sent bien qu'il se cherche deja un autre club
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Un truc énorme lors de Rennes-PSG, Landreau, qui est énorme ce soir, fait un long dégagement qui arrive dans la surface rennaise. Mensah saute pour dégager de la tete et finalement laisse le ballon passer. Pauleta reçoit le ballon et manque de tromper Pouplin.
Au ralenti on voit en fait que Pauleta, dans le dos de Mensah lui gueule "laisse, laisse". Mensah a cru que c'était Pouplin qui lui parlait
Selon Gilles Veissiere c'est interdit mais c'était marrant quand meme. Bizarrement quand meme que Mensah n'a pas capté l'accent portugais de Pauleta
Ca va etre dur dur dur pour eux. N'empeche on voit les limites de PLG. Quand il était à Lyon, on en faisait un grand entraineur français mais avec l'effectif lyonnais et la qualité des adversaires de L1, c'était pas compliqué d'aligner les victoires.
Il a galéré en Ecosse et c'est le cas également à Paris.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF