stambroise a écrit :... un jour on jouera contre rodez... ohhh oui... un jour on jouera contre rodez!
Et bien l'année prochaine, il n'y aura peut-être qu'une division d'écart, mefi que ça n'arrive pas plus vite que ça
J'ai de la peine à imaginer que le fond d'investissement qui refuse pendant longtemps de payer un changement de pelouse finance facilement le déficit d'un passage en D2...Si le PSG descend sportivement en D2 j'espère pour eux qu'ils préparent déjà maintenant le passage devant la DNCG...
Ca me fairait extrêmement plaisir et rire de les voir descendre le soir même, mais se retrouver à entendre parler seulement de Lyon, ça me ferait mal..Cette année, les médias nous ont bien foutu la paix grâce au PSG...
Jester a écrit :Y avait une clause de maintien en L1
Putain on est des visionnaires
A mon avis, c'est le PSG qui l'avait demandée, ne pouvant pas payer son salaire en L2
moi, je crois que c'est surtout luyindula le visionnaire
il a du se mefier quand on a fait appel à lui pour sauver le P
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Quand je vois jouer le p, je comprends mieux pourquoi ils sont relégables.
C'est hallucinant de voir comme cette équipe est fébrile derrière, avec des relances qui atterrissent 9 fois sur 10 dans les pieds de l'adversaire. Rien que le premier but qui vient de Traore. Déjà, je comprends pas pourquoi Leguen s'acharne à le faire jouer. A côté de lui, rozehnal passe presque pour laurent blanc. Et puis je suis choqué de voir l'absence totale de récupération au milieu. La non chanlence de Gallardo (heureux qu'il soit pas chez nous, celui là), les deux quiches en latéraux et Pauleta qui s'astique le chibre au 18 mètres adverses. Si on ajoute à ça Landreau, dont on m'a dit ici qu'il était le meilleur goal français actuel (arf) je me dis que ça fait quand même beaucoup.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
grosse erreur de jeunesse de mulumbu payée cash par le psg :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
n'empêche c'est dingue les trucages des équipes portugaises pour gagner du temps entre le but du 3-1 et le coups de sifflet final, en gros 6 minutes, il y a du y avoir 1 minute réellement jouée
les arbitres et benfica adorent les clubs français
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001 a écrit :n'empêche c'est dingue les trucages des équipes portugaises pour gagner du temps entre le but du 3-1 et le coups de sifflet final, en gros 6 minutes, il y a du y avoir 1 minute réellement jouée
les arbitres et benfica adorent les clubs français
Ca m'a trop trop rappelé la fin de match OM-P avec les joueurs du P, le portugais en tête, qui jouaient de cette façon. La différence: là où les parisiens ne se sont jamais arrêtés de jouer, nos imbéciles de joueurs mettaient la balle en touche dès qu'un parisien s'allongeait.
J'aurai préféré les prolongations, mais un 1-0 pour Rennes suffira
Sincèrement, je pense pas qu'il y ait penalty sur Diane. Pour le reste, grand match de l'arbitre en effet (aaaah, la tronche de Rothen sur son carton ).